Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Mars 2015
21
64
1 574
@Zelie.L Merci pour ta réponse, je pense que je me suis mal exprimée ! Il n'y a pas du tout de craintes par rapport à une quelconque norme, et nous avons effectivement communiqué vu que les maux en question sont : le fait que j'ai été licenciée alors que lui a toujours son taf, le fait de pas voir nos amis, ne pas faire de soirées etc.
Ma question portait plutôt sur comment vous arrivez à gérer une baisse de moral sans que votre couple en pâtisse trop :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Jester.
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Coucou !
Merci pour ta réponse ! @Aethelthryth1
Comme tu me l'as proposé, j'ai pu lui parler ce soir et exprimer ma frustration; je lui ai demandé d'être plus gentil et tolérant à l'avenir s'il est déçu par quelque chose. Son jugement ça ressemblait à une review amazon et c'était vraiment vexant.
Il a compris, s'est excusé, m'a expliqué pourquoi le jeu offert faisait pas partie des trucs qu'il aime faire.
Je comprends un peu mieux et j'apprécie son honneteté, je demande juste un peu plus de délicatesse.

Grâce à son honneteté j'ai pu exprimer la mienne, ma réticence à venir vivre en angleterre pas loin de chez lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca m'a fait un BIEN FOU. JE SUIS CONTENTE. Je le vois le 5décembre pour 1 mois, j'ai hâte :)
La distance a fait qu'il me manque moins, j'espere que revenir le voir va faire renaitre cette petite flamme !

Comment vous gérez le manque et la distance vous? Est ce qu'il vous arrive de douter?
 
26 Mars 2015
21
64
1 574
@Jester. Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement je suis pas mal sur mon téléphone en journée, c'est pas forcément du temps qualitatif du coup je vais essayer de réduire tout ça. Avec les 20km maintenant on va pouvoir revoir nos amis avant de passer le week-end ensemble et je pense que ça nous ferra du bien de voir d'autres têtes et de parler un peu avec d'autres gens
 
  • Big up !
Réactions : Jester.
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Ca fait 6 mois qu'on est ensemble et en ce moment on est confiné ensemble, j'ai envie de faire quelque chose d'un peu spécial mais on s'est dit qu'on ne se ferait pas de cadeau. Est-ce que organiser un repas pique-nique (merci @Jester. ) ça compte comme un cadeau ? Parce que là c'est la parfaite occasion, comme je vis chez lui en ce moment, je peux tout organiser et il aurait la surprise en arrivant ! En même temps je me dis que c'est peut-être trop, pour "juste" 6 mois, mais c'est quand même une bonne occasion, j'ai très envie de faire ça, mais sans trop m'emballer ! Nappe, bière au frigo, des cornichons (parce qu'il aime bien), l'attendre en nuisette... J'ai encore besoin de paufiner l'idée mais j'avais besoin de la noter. Des idées ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Mars 2015
21
64
1 574
@Motchii ça compte comme cadeau :d l'initiative est top ! que ce soit pour 6 mois ou juste une surprise comme ça, ça fera toujours plaisir sans faire "trop officiel". Ce que j'aime bien faire aussi c'est organiser de soirées ciné comme ils ne sont pas encore ouverts... avec pop corn, bonbon, video projecteur etc. et l'organiser comme un date (avec envoi d'un faux billet de ciné sur sa boite mail)
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Je crois que j'ai le meilleur amoureux du monde <3
Ce vendredi je suis rentrée de ma séance de psy toute triste et toute bouleversée, mais je n'ai pas voulu lui expliquer, il a compris et on a parlé d'autre chose.
Ce samedi, je me suis rendue compte qu'à cause de mon bouleversement, j'avais oublié ma pilule la veille et j'ai carrément paniqué parce qu'on n'utilise plus de préservatif. J'ai vu que quand je lui ai dit pour l'oubli, il a tiqué, mais il a surtout été hyper compréhensif et rassurant à ce sujet. Après je me suis mise à pleurer et je lui ai expliqué pourquoi j'avais pleuré la veille, je lui ai parlé des difficultés que j'avais avec mes cours et mon stage (+ la mort de ma grand-mère que j'ai toujours du mal à digérer), et il a été absolument parfait, il m'a proposé que cette semaine il s'occupe d'absolument tout dans l'appartement pour que je me concentre sur mes derniers écrits à rendre. Et ce matin il m'a payé la pilule du lendemain et le test de grossesse (parce que je suis toujours étudiante et que lui il travaille). Il a un si bel état d'esprit, de compréhension, de sens des responsabilités, il sait trouver les mots pour me rassurer, je me suis vraiment sentie rassurée après lui avoir parlé <3

Edit : correction de mot
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 199
98 479
5 334
Alors autant il y a des moments où c’est dur, où le quotidien nous grignote, où son comportement me dépasse... Autant en ce moment on est sur notre petit nuage. Tellement de tendresse, de feeling, de rire... Bientôt cinq ans et je suis toujours folle de mon chéri. <3
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
On rentre d'une semaine de vacances, après un confinement ensemble, on s'est quitté ce matin. Cet après-midi, on est chacun chez soi à ne rien faire de productif. Il habite à 40 minutes de chez moi. Alors je lui ai proposé que je repasse chez lui pour repartir ce soir, parce que j'avais déjà envie de le revoir. Il m'a dit oui sans hésitation :jv:

Mais en même temps je m'en veux un peu parce que j'ai l'impression que ça fait pas du tout indépendante, ça fait la fille qui peut pas se passer de son mec, en manque de lui :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes