Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 225371

Guest
@Gomart
Je le verrais plutôt comme une bonne chose finalement que ton copain ne te manque pas outre mesure quand vous êtes loin :hesite: Je me dis que la question se poserait surtout si tu n'as pas envie de le retrouver quand vous vous voyez.
Mais peut-être as-tu tendance à te lasser vite de tes relations car tu es attirée et stimulée par la phase flirt - séduction - lune de miel des débuts de relation ?
Cela te pose-t-il problème en soit ? Penses-tu que tu aies besoin d'une (seule) relation très stable ? Peut-être que pour l'instant (j'ignore quel âge tu as) tu as besoin de papillonner un peu, de te chercher, et que tu finiras par te "poser" (à supposer que c'est ce que tu souhaites).
Est-ce que tu peux déciter mon spoiler s'il te plaît ? Merci :fleur:

@Mélimini un spoiler sert à faire en sorte que seul-es les membres de Mmz puissent voire ce que tu y as écrit en cliquant dessus. Pour mettre du texte en spoiler tu peux l'encadrer des balises suivantes (sans les astérisques) : [*spoiler*] texte de ton message en spoiler [/*spoiler*] - soit en les écrivant manuellement soit en cliquant sur les "..." (puis > spoiler) en haut dans l'éditeur de message.
 
6 Mai 2014
9
15
1 554
@Tippi @LilyOnMarch
Merci pour vos réponses! Le truc c'est que je remets en question beaucoup de choses quand on s'éloigne. Je me demande si j'ai vraiment envie d'être en couple, je me dis que c'est pas normal de ne pas supporter la distance, je me dis que c'est parce que je l'aime pas vraiment etc... Plein de doutes s'installent.
Oui je suis contente quand on se retrouve, même s'il me faut un petit temps d'adaptation parce que je culpabilise d'avoir des doutes comme ça, et j'y repense beaucoup quand on se voit. Généralement je finis par en parler avec lui, et après ça passe et on passe de supers moments ensemble. Donc oui je suis heureuse quand je le retrouve, mais j'ai l'impression de le trahir à chaque fois que je remets en question le fait d'être en couple.

@Tippi
Oui je pense qu'il y a une part de ça, j'aime bien l'amour "passion" des débuts en tout cas. Là ça fait 4 ans qu'on est ensemble, et parfois je me dis qu'on s'aime d'un amour raisonnable, comme chaque couple qui dure un peu et ça me fait flipper. Mais d'un autre côté je me dis que c'est inévitable au bout d'un moment.
Je sais pas si le fait d'être en relation stable me pose problème, je me suis déjà posée la question plusieurs fois et j'arrive pas à décider... Peut être que c'est plutôt le regard des gens qui me fait choisir l'option "couple". J'ai 24 ans, mais en fait j'ai toujours été posé en couple. En gros j'ai eu une longue relation quand j'étais ado avec un gars et depuis c'est comme si j'arrivais pas à être célibataire. Et à chaque fois ce sont des relations assez longues comme ça.

Oui désolée pour le spoiler, je crois que c'est parce que j'ai cliqué sur "répondre". Je comprends pas bien à quoi sert ce truc de spoiler. Et pourquoi ça vous dérange quand quelqu'un le fait ? A cause des notifications ?
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
Oui désolée pour le spoiler, je crois que c'est parce que j'ai cliqué sur "répondre". Je comprends pas bien à quoi sert ce truc de spoiler. Et pourquoi ça vous dérange quand quelqu'un le fait ? A cause des notifications ?
Les spoilers permettent de cacher un texte qui ne sera vu que par les membres du forum :happy: Certaines parties du forum sont publiques, et accessibles sans compte, or, on a pas forcément envie qu'une personne tombe sur nous et nous reconnaisse par exemple.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Mon copain a rentré sa taxe d'habitation 2018 dans notre budget commun et je suis pas trop d'accord parce qu'on n'était même pas en couple à cette période et on ne vivait donc pas ensemble :hesite: Mais je suis une personne assez proche de son argent donc je sais pas si je suis dans l'abus ou pas :hesite:
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
@Sauruse Je réagirai comme toi !
Ce n'est pas une question d'être proche de son argent ou non (moi aussi, j'ai cette crainte). Vous ne viviez pas ensemble à ce moment, ce sont donc uniquement ses affaires.
C'est comme si tu lui demandais (ce que lui ne fait même pas...) de participer à tes factures de cette époque !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes