Bonjour bonjour
ça fait longtemps que je n'ai plus écrit par ici !
ça fait un peu plus d'une semaine qu'on a emménagé ensemble avec mon chéri, après trois ans de couple dont deux à distance !
Pour le moment c'est un peu compliqué la vie à deux. Pas vraiment à cause de notre couple, mais plutôt de la situation globale (on a tous les deux déménagé dans une ville et une région qu'on ne connaissait pas, il a changé de métier, moi je suis dans une période où mon poste évolue donc mes horaires et mon planning changent...)
Mais globalement ça va. On a de la chance ; notre appart est vraiment incroyable : hyper grand, lumineux, bien situé, pas cher du tout... On s'y sent vraiment hyper bien ! Mais on est encore pas mal dans les cartons du déménagement, tous les meubles ne sont pas encore montés donc c'est un peu le bordel ! On a manqué de temps mais les vacances arrivent, on va pouvoir finir d'aménager et décorer comme on le souhaite

J'espère que cette période un peu bohème touche à sa fin parce que du coup on a pas eu beaucoup de temps pour nous, pour notre couple... Mon copain bosse beaucoup en ce moment, il rentre tard, on ne se voit pas énormément. J'attends avec impatience qu'il soit en vacances pour qu'on puisse profiter un peu l'un de l'autre et se retrouver !
Ce week end des amis viennent nous voir, la semaine prochaine c'est mes parents qui débarquent et on va aussi récupérer notre petite lapine, en pension chez mes beaux parents pour le moment (et d'ailleurs ça sera l'occasion de faire se rencontrer nos parents respectifs

)
Bref voilà, situation un peu particulière mais temporaire j'en suis sûre. En dehors de ça je suis tellement heureuse de vivre avec lui, de ne plus avoir deux heures et demi de route pour le voir le week end, pouvoir passer tous mes dimanches soirs avec lui, dormir avec lui toutes les nuits... C'est génial