@esky
Je viens de relire ton message et il m'aide bien à comprendre où j'en suis.
Notre histoire s'est donc terminée hier. Malgré tout ce dont on a discuté, les ajustements, il n'est jamais revenu vers moi, il n'a fait que s'éloigner d'avantage, jour après jour. Il a admis que ça se passait beaucoup mieux, mais que ça ne cliquait toujours pas dans le fond.
Moi je vivais dans l'angoisse et l'insécurité permanente. A chaque mot que je ne comprenait pas, ou le sens de la phrase, je m'effondrais mentalement "voilà une preuve de plus". J'avais l'impression qu'il s'ennuyait avec moi, de ne rien lui offrir.
Je redoutais de le voir arriver et qu'il fasse la tronche. On a eu des moments très jolis. Mais je ne peux pas vivre comme ça.
Je ne serais jamais la personne qu'il attend et je ne peux pas vivre avec une histoire si brisée. Je ne peux pas vivre dans l'angoisse qu'il re change d'avis.
Je pars définitivement de l'Angleterre dans quelques heures, je vais passer une journée atroce, seule, dans le froid, attendre mon test covid et attendre à la gare. Sachant que Londres est dans une situation pas terrible avec le virus.
Je vais devoir lui dire aurevoir, alors que c'est mon 1er amour. Jme sens inutile, j'aurais aimé le rendre heureux et recevoir cet amour inconditionnel dont tu parles.
J'ai mal au cœur.
Merci pour vos conseils. Trop de red flags. Et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a tant de choses bien qu'il a faite que je n'ai pas su rendre à cause d'un tas de facteurs : 1ere relation, insécurité perso, et les ruptures successives. C'est si dommage.
Merci encore à vous !