C'est fou ce que la réouverture des bars, resto et ciné a fait du bien à notre couple

J'avoue qu'on commençait un peu à tourner en rond dans notre appart, lui en télétravail complet depuis des mois et moi "heureusement" toujours en présentiel, mais dans un boulot qui ne me plait plus...
Je trouve qu'on avait atteint une routine, avec boulot la semaine, courses/ménage le week end et pas grand chose de plus malheureusement

Évidemment on s'accordait des petits plaisirs, un apéritif dinatoire le vendredi soir avec une bonne bouteille, un film ou une série de temps en temps... mais ça restait assez frustrant de ne pas pouvoir sortir !
Et là depuis mercredi, on a enchaîné les bars, les cinés, les resto etc. et ça fait tellement de bien !
Typiquement, quand on s'est retrouvé assis à la terrasse de notre bar préféré, avec une bonne bière sous le nez, qu'on avait pas l'écran de télévision en face de nous et qu'on était assis l'un en face de l'autre et pas à côté, sur le canapé, et bah on a parlé pendant des heures et des heures, on a exprimé plein d'envies, beaucoup d'amour etc. J'avais l'impression de revivre le début de notre relation !
Pareil au cinéma, On a passé toute la séance à se câliner, à pleurer ensemble devant les scènes qui nous touchaient, on avait pas de téléphone pour nous distraire donc on a juste profité à fond du moment présent et c'était juste incroyable de revivre ça !
Franchement, au bout de presque 4 ans de relation et avec tous les confinements, couvre feu et autres restrictions, j'avoue que je me suis beaucoup questionné sur notre relation, j'avais aussi une baisse de libido assez inquiétante, mais tout va subitement mieux, c'est pas encore au top du top hein, mais déjà le fait pour moi de quitter mon boulot pour un truc qui me correspond vraiment, bah ça a tout changé au niveau de mon humeur et de mon moral.
J'espère que ça va continuer dans cette voie là, parce que je l'aime quand même très fort ce petit con et que j'ai envie de vivre plein de trucs avec lui
