2 ans et demi de relation. 4 mois dans l'appartement qu'on a acheté ensemble. PACSÉS depuis 1 mois. On projete de faire un enfant dans l'année.
Il part en vacances avec deux amies au ski. Une semaine. Au bout de deux jours, il m'appelle, devasté. Ils ont fait une soirée beaucoup, beaucoup, beaucoup trop alcoolisée. Il a un black out total mais il sait une chose : il m'a trompée.
Il est rentré. J'ai décidé d'essayer de lui pardonner. Je veux qu'on reconstruise, je veux aller de l'avant, même si je n'ai aucune idée de si ça va marcher ou non. Seulement voilà, une fois cette décision prise, comment faire en pratique ?
Certaines ont-elles déjà vécu cette situation ? Je me sens démunie, déboussolée, triste, blessée. Quelle attitude avoir envers lui ? Essayer de rigoler comme avant ? Faire la gueule en permanence... ?
Il part en vacances avec deux amies au ski. Une semaine. Au bout de deux jours, il m'appelle, devasté. Ils ont fait une soirée beaucoup, beaucoup, beaucoup trop alcoolisée. Il a un black out total mais il sait une chose : il m'a trompée.
Il est rentré. J'ai décidé d'essayer de lui pardonner. Je veux qu'on reconstruise, je veux aller de l'avant, même si je n'ai aucune idée de si ça va marcher ou non. Seulement voilà, une fois cette décision prise, comment faire en pratique ?
Certaines ont-elles déjà vécu cette situation ? Je me sens démunie, déboussolée, triste, blessée. Quelle attitude avoir envers lui ? Essayer de rigoler comme avant ? Faire la gueule en permanence... ?
J'étais passée corriger les quelques fautes sur son texte, puis demandé s'il était ok pour que je poursuive (wattpad c'est adoland, donc mieux vaut prendre de grosses pincettes avant de se faire fracasser par des bandes galvanisées par un ego égratigné). ^^ il a accepté, puis on s'est mis à discuter tous les jours. Au point qu'il m'a proposé d'aller sur discord (la messagerie de wattpad est... bof). Et là, on s'est encore plus rapprochés.
alors oui, avec le covid c'est galère de se voir d'une capitale à l'autre, on a déjà discuté plusieurs fois de si on veut continuer dans ces conditions ou pas... héhé, c'est pas virus qui aura la peau de notre relation, ni qui m'empêchera de venir squatter ses genoux lui roucouler dans les oreilles !