@Néron
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et là un big-up ne suffisait pas parce que c'est vraiment une frustration énorme pour moi. Je suis très introvertie et très solitaire donc je ne rencontre presque jamais personne, mais à chaque fois que j'ai rencontré un mec dans un cadre hors travail et qu'on a un peu discuté, il s'est avéré que lui cherchait en fait à me pécho, alors que moi j'étais purement amicale, et comme toi après c'est moi qui me remets en question et qui culpabiliserais presque en me demandant si j'ai envoyé des signaux malgré moi. Si être polie, souriante, c'est perçu comme des signaux de flirt, on n'est pas rendu.e
D'autant que ce qui m'agace beaucoup dans l'affaire, c'est qu'à aucun moment ces mecs ne se disent que je ne suis peut-être pas hétéro, bah non bien sûr parce que si je leur parle c'est parce que je le suis, une femme et un homme ne se parlent toujours que dans l'optique de finir dans le même lit apparemment. Encore récemment, le type qui avait entrepris la discussion sur Messenger avec moi après m'avoir vue une fois en vrai et que j'avais au départ pris pour être simplement avenant et amical a fini par me dire clairement ses intentions (que je soupçonnais depuis un moment mais je n'avais rien dit, voulant jouer le jeu de l'échange amical sans sous-entendus justement), quand je l'ai rembarré 1) il a eu l'air surpris comme tout