Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Bon bah voilà, il est parti... :erf:
Du coup je suis doublement contente de partir en week-end avec des potes, mais ça fait quand même bizarre de me dire que je ne vais faire de bisous à personne en partant aujourd'hui, que la prochaine fois que je rentrerai à l'appart', il n'y aura personne (sauf si mes coloc' sont là)(ils devraient, théoriquement, mais globalement je ne roule pas trop de pelles à mes coloc') et qu'on ne se verra pas pendant deux mois... Et même plus, parce que quand je vais rentrer en France, j'irai chez mes parents d'abord (ils sont prioritaires, eux ça fera 4 mois que je ne les aurais pas vus :lol:).

Tristitude, un peu.

• Big up !
Réactions : Trigger et Higreq
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Dans la catégorie "mon copain cet Allemand",
Il est arrivé hier soir pour deux semaines. DEUX.SE.MAI.NES On ne s'est jamais vu aussi longtemps depuis notre rencontre en Angleterre il y a un an....
Et donc il dormait trop chou dans mon lit ce matin pendant que je me préparais pour le boulot.
J'essaye de lui parler en français ces derniers temps, du coup je lui dis "t'es vraiment trop mignon" ... et lui, dans le gaz, : "hm? champignon?"
Oui.... Presque ça... :lunette:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'en peux plus d'attendre qu'on arrive enfin au jours où on dormira pour la première fois à l'appart, où on aura acheté nos casseroles, mis des draps sur le lit, apporté nos brosses à dents ... :dodo:

En attendant j'ai l'impression qu'on se voit plus. On se croise, on regard un film, on fait un petit calin mais la plupart du temps on ne prend plus le temps. On vit sans se poser, sans se rappeler qu'on s'aime.
J'ai vraiment hâte que cette phase se termine.

La prochaine étape après ce sera dans 2 mois, nos vacances à Stockholm :jv:

M

Membre supprimé 98976

Guest
Les choses se sont bien arrangées depuis le week-end dernier mais une petite douleur persiste.

Du coup, je voulais vous poser une question : accepteriez-vous que votre copain voit toujours une amie dont il était amoureux il y a quelques années ? Je ne me vois pas lui interdire quoi que ce soit mais le malaise ne s'est pas dissipé...

• Big up !
Réactions : Hatsue
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Erine Honnêtement ça me ferait chier, et pourtant je suis pas franchement jalouse de base.
Inversement, je trouverais que ce serait un peu abusé que je continue à voir quelqu'un dont j'ai été amoureuse (même si y'a de fortes chances pour que ça arrive dans l'avenir, je sais d'avance que ce sera super bizarre comme moment...).

M

Membre supprimé 98976

Guest
@Pinceau_ Merci pour ta réponse :jv:Je suis du même avis... Dans le cas inverse, je m'en voudrais de faire souffrir mon copain. Et même si dans ma tête les choses seraient claires, je pourrais au moins concevoir que ça le peine. Mais lui ne le comprend pas. Il dit que c'est se faire du mal pour rien. Pourtant ça me transperce le cœur, chaque fois que son prénom est évoqué...

• Big up !
Réactions : Pinceau_
M

Membre supprimé 98976

Guest
@Hello Brooklyn : Je ne lui imposerai jamais rien, je respecte sa liberté et ne voudrais jamais y porter atteinte. Tout ce dont j'ai besoin c'est qu'il comprenne, finalement. Je ne sais pas, je ne crois pas que ça changerait quelque chose en pratique, mais je me sentirais mieux. Savoir qu'il puisse se mettre à ma place, prendre conscience de ce que je peux ressentir. Mais c'est sûr que ça doit venir de lui. On en a déjà discuté, c'est peine perdue, maintenant je ne peux pas faire grand chose... :sad:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@Hello Brooklyn : Je ne lui imposerai jamais rien, je respecte sa liberté et ne voudrais jamais y porter atteinte. Tout ce dont j'ai besoin c'est qu'il comprenne, finalement. Je ne sais pas, je ne crois pas que ça changerait quelque chose en pratique, mais je me sentirais mieux. Savoir qu'il puisse se mettre à ma place, prendre conscience de ce que je peux ressentir. Mais c'est sûr que ça doit venir de lui. On en a déjà discuté, c'est peine perdue, maintenant je ne peux pas faire grand chose... :sad:

Ca nous est arrivé il y a 4 ans avec mon copain, et j'étais dans la même situation que toi , à essayer de lui faire comprendre que je souffrais, et que même si lui n'estimait pas faire quelque chose de mal ni avoir quelque chose à se reprocher, eh bien pour moi c'était douloureux. Et on a eu beau en discuter des dizaines de fois, il a fallu attendre le "déclic" , qu'il se rende compte par lui-même de tout ça pour qu'il prenne la décision de prendre ses distances avec cette fille.
Alors je sais que c'est difficile , mais je suis sûre qu'avec un peu de patience ça va s'arranger :jv:

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 98976
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Erine j'ai le même problème , il est toujours ami avec une fille dont il a été très amoureux avant moi, et c'est pas difficile, dès que j'entends son prénom je me referme complètement sur moi-meme et ça me fait comme un poignard dans le ventre (rien que ça).
Ils peuvent bien sur se voir et j'ai pas mon mot à dire la dessus, mais alors faut pas qu'il cherche à "partager" quoique ce soit avec moi sur ce sujet parce que là je me mets en mode lionne enragée qui pourrait tout détruire (mais vraiment ça me sort de mes gonds cette histoire :vabosser: ).
La seule solution c'est que ton copain te rassure autant qu'il le peut ... et que tu prennes beaucoup sur toi :d faut se dire qu'on ne peut vraiment, mais vraiment, rien y faire et que ça ne tient qu'à nous de pas faire tout péter et de ne pas donner à cette fille plus d'importance qu'elle n'en a réellement.
Parce que oui, c'est lui donner trop d'importance que de continuer à bloquer sur elle, alors que nos copains ont "move on". :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes