C'est pas la première fois que je me rends compte que je suis en fait très introverti, et que je ne peux pas supporter d'être proche de lui trop longtemps.
On a passé une semaine et demi collés l'un et l'autre. Et on est allé chez mes parents à la fin, j'avais prévu de rester, mais il m'a fait ses yeux de chat potté, et je suis venu chez lui pour passer une soirée de plus à ses côtés. J'en avais très envie. Et en même temps pas du tout. Mais j'ai cédé, parce que j'en avais très envie.
Sauf que le lendemain, je devais rentrer chez moi dans l'aprem, mais j'ai super mal dormi, et dès que je me suis levée, j'étais pas bien, et je lui en voulais sans raison apparente, sans qu'il n'ait fait quoique ce soit de mal.
Le soir j'ai explosé en larmes, parce que y'a plein de trucs qui foirent dans ma vie. J'ai réalisé que j'étais du genre à fuir mes problèmes, et aller me réfugier dans les bras de mon copain, à trainer avec lui, à me laisser aller à être bien dans ses bras pour oublier le reste, mais le reste me revient toujours en pleine figure et la situation empire au fur et à mesure. Bref, j'avais pas exactement conscience de ça jusqu'à maintenant.
J'ai aussi re-réalisé que passer trop de temps avec lui ça m'étouffe. Je me rends compte que je sacrifie qui je suis pour lui, il me demande rien, mais je sacrifie trop de tout ce temps pour moi dont j'ai extrêmement besoin.
Donc je me sens mal, parce que voilà, c'est pas la première fois que ça lui explose un peu à la figure mon anxiété-sentiment de tristesse diffus d'avoir passé trop de temps à ses côtés.
Et là, il me manque, mais je me sens super bien seule. Je dors mieux aussi. Et je sais qu'on va se revoir d'ici 4j, et ça me fait me sentir bien de savoir qu'on va se revoir, mais qu'on va se revoir "tard". Je me sens horrible du coup

.
Et je lui en ais parlé, un peu, il comprend, mais bon... La prochaine fois qu'il va me faire ses yeux de chat potté et me dire "reste", je vais pas cédé et je vais le blesser.
Et ce qui me fait peur, c'est que ça veut dire que je vais pas être capable de vivre avec lui un jour, voir même avec personne. J'essaye de me dire qu'aller chez lui, où il n'y a pas mes affaires, ce sera différent de si on vivait ensemble, que ce sera pas la même dynamique, mais j'arrive pas à m'en convaincre.