Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Tout le monde me demande si "je suis prête pour demain". Genre notre PACS ça va être un truc de ouf.
Si ils savaient :lol: Le programme de la journée est le suivant : on se rejoint au tribunal, on signe le papier, après lui il retourne en cours et moi je vais faire les courses de la semaine. So romantic :yawn:

A côté de @Peache, j'ai l'air de rien :lol: (D'ailleurs ma petite @Peache, je veux bien un avis sur cette photographe, j'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air super sympa)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
C'est pas la première fois que je me rends compte que je suis en fait très introverti, et que je ne peux pas supporter d'être proche de lui trop longtemps.
On a passé une semaine et demi collés l'un et l'autre. Et on est allé chez mes parents à la fin, j'avais prévu de rester, mais il m'a fait ses yeux de chat potté, et je suis venu chez lui pour passer une soirée de plus à ses côtés. J'en avais très envie. Et en même temps pas du tout. Mais j'ai cédé, parce que j'en avais très envie.
Sauf que le lendemain, je devais rentrer chez moi dans l'aprem, mais j'ai super mal dormi, et dès que je me suis levée, j'étais pas bien, et je lui en voulais sans raison apparente, sans qu'il n'ait fait quoique ce soit de mal.
Le soir j'ai explosé en larmes, parce que y'a plein de trucs qui foirent dans ma vie. J'ai réalisé que j'étais du genre à fuir mes problèmes, et aller me réfugier dans les bras de mon copain, à trainer avec lui, à me laisser aller à être bien dans ses bras pour oublier le reste, mais le reste me revient toujours en pleine figure et la situation empire au fur et à mesure. Bref, j'avais pas exactement conscience de ça jusqu'à maintenant.
J'ai aussi re-réalisé que passer trop de temps avec lui ça m'étouffe. Je me rends compte que je sacrifie qui je suis pour lui, il me demande rien, mais je sacrifie trop de tout ce temps pour moi dont j'ai extrêmement besoin.

Donc je me sens mal, parce que voilà, c'est pas la première fois que ça lui explose un peu à la figure mon anxiété-sentiment de tristesse diffus d'avoir passé trop de temps à ses côtés.
Et là, il me manque, mais je me sens super bien seule. Je dors mieux aussi. Et je sais qu'on va se revoir d'ici 4j, et ça me fait me sentir bien de savoir qu'on va se revoir, mais qu'on va se revoir "tard". Je me sens horrible du coup :tears:.
Et je lui en ais parlé, un peu, il comprend, mais bon... La prochaine fois qu'il va me faire ses yeux de chat potté et me dire "reste", je vais pas cédé et je vais le blesser.
Et ce qui me fait peur, c'est que ça veut dire que je vais pas être capable de vivre avec lui un jour, voir même avec personne. J'essaye de me dire qu'aller chez lui, où il n'y a pas mes affaires, ce sera différent de si on vivait ensemble, que ce sera pas la même dynamique, mais j'arrive pas à m'en convaincre.

13 Octobre 2013
84
215
694
I need Help !

J'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi pour Homme. CA va faire deux mois, bientôt 3 j'ai rencontré un garçon, tout se passait super bien appels, textos et skype tout le temps. On a laissé les choses se faire, j'étais vraiment à fond sur lui , et là depuis un moment style 2 semaines, si je ne lui écrit pas , bah lui il ne fait rien et cette situation me perturbe, je sais pas trop comment réagir, ça me péte mon moral ! Mais chaque fois que je lui écrit, je lui demande si il y'a un problème, il me dit non, il ne prend juste pas le temps ! Enfin je comprends pas , je suis larguée ou il veut me faire passer un message ?

9 Juin 2012
638
445
524
Plus ça va, et plus je me rends compte que le voir uniquement à son taf ça va être super difficile à vivre.

hyl

22 Décembre 2010
14
2
2 184
ploubezre
Hello les filles! J'aurais besoin de votre avis pour savoir si les questions que je me pose sont légitimes! Ahah
Voilà cela fait depuis cet été que je suis avec mon copain et on est amoureux, ça se passe très bien quand on se voit.
Le problème c'est qu'on fait nos études dans deux villes différentes, à une heure de route l'une de l'autre. Du coup on n'a que les we pour se voir.
Mon copain n'est pas très textos et communication numérique donc je n'ai pas bcp de nouvelles pdt la semaine et ça j'arrive à l'accepter ^^ . Mais ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'on ne se voit que tous les 15 jours (alors qu'il serait facile de se voir tous les we) et que moi j'aimerais qu'on se voie plus souvent. Et encore nos we ne sont pas "complets" car ses vendredis soirs sont pris.
J'en ai déjà parlé plusieurs fois à mon copain parce que ça me pèse (que ça soit amis ou copain quand j'aime bien quelqu'un je veux passer le plus de temps possible avec la personne)mais pour lui c'est normal et il trouve qu'on se voit déjà régulièrement.. Du coup je ne sais jamais ce qu'il a fait de sa semaine ou s'il va bien quand on ne se voit pas (et réciproquement) fin c'est pas la vision que j'ai d'une relation ou on "partage" des choses mais je ne sais plus vraiment quoi faire...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon je suis vraiment très très pas enceinte, j'ai mal au ventre et je suis ronchon. Qu'une envie : DORMIR qu'on me laisse tranquille, qu'on ne me parle pas, et éventuellement que quelqu'un se dévoue pour m'éventer afin que ces saletés de mouches cessent de me faire chier. :bomb:

Et pourquoi je dis ça ici ? Parce que Mr Pinceau (première fois que je lui donne ce surnom, c'est rigolo :lol:) est toujours adorable avec moi quand j'ai mes règles. Même s'il ne peut concrètement rien faire pour moi, il compatit, et c'est déjà bien agréable. :jv:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Tania_B : euuuh... Si vous n'êtes pas encore ensemble tu es un peu hors sujet, il faut que tu te diriges vers les Célibattantes :shifty:

Je repars dans mon sous marin :ninja:
Mais en fait, elle a pas dit qu'ils étaient pas ensemble. J'ai plus compris ça comme le fait qu'ils sont ensemble, mais qu'il n'est plus très communicatif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes