Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a pu discuter posément ce soir. Il était tout désolé et mal à l'aise c'était adorable :puppyeyes:.
Il s'est excusé pour son comportement, je ne sais pas s'il va vraiment communiquer maintenant mais j'espère quand même que ça lui aura servi de leçon.
Il m'a aussi dit que compte tenu de nos caractères on pouvait pas habiter ensemble et que quand on passait plusieurs jours ensemble on se disputait. J'ai rectifié en disant que ce n'est pas parce que parfois on se chamaille que c'est une dispute. Il est bizarre parfois, il a une drôle notion de la dispute :eh:.
Cela dit j'espère qu'il y réfléchira.
Après on s'est dit plein de trucs niais, c'était bien <3:cretin:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Fraise.
I

Ink

Guest
@Deetz Haha tout pareil ! Une dispute c'est quand vraiment on a l'impression que le monde va s'écrouler d'une seconde à l'autre et que tous les objets autour de nous deviennent potentiellement des projectiles dangereux :halp: (Enfin personnellement, je vois la différence dans le ton de la voix : quand on se chamaille, on prend des voix de bébés et on se donne des surnoms, par contre quand c'est une vraie dispute, on reprend vite nos voix habituelles (Qui du coup avec le manque d'habitude deviennent flippantes :lol:))

Sinon ça fera bientôt 2 ans et ... bah j'y crois pas, pour moi on est toujours au premier jour mais étendu sur deux ans :non:
J'arrive vraiment pas à m'y faire, à chaque fois je suis choquée quand j'entends l'âge des gens que je connais. Par exemple sa cousine, pour moi c'est toujours une pré-adolescente alors qu'en fait elle est en âge de passer le code etou :lol::halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Mey_
6 Juillet 2011
124
167
1 094
Je crois que je me fais dragoullier par un de mes collègues. Ca me saoule parce que d'un côté j'aime bien discuter avec lui et c'est cool de pouvoir dépasser un peu le cadre du lieu de travail et d'un autre côté, à part une relation collègue-pote je n'attends rien de plus et je sens que je vais encore me perdre en cours de route et il va croire que je voudrais aller plus loin alors que c'est pas le cas. Je suis la reine pour ce genre de situation, on me reproche souvent "d'allumer" alors que je ne fais que parler avec un garçon. Et évidemment le mec se fait de fausses idées et je me fais traiter de pétasse et autre joyeuseté quand je le remets à sa place. :hesite:

Bon ça n'a rien à voir avec mon copain, d'ailleurs je ne lui en ai pas parlé mais je voulais le poster ici.

10 Octobre 2014
56
320
2 234
On emménage ensemble dans plus de trois mois, et je commence déjà à rechercher et imaginer des astuces de déco et d'agencement pour notre futur "chez nous".

Je vais venir habiter dans son appart, du coup il va falloir repenser un peu l'espace. Il m'a bien dit qu'il voulait que je me sente chez nous et pas chez lui, mais j'ai pas non plus envie de chambouler tout son intérieur, ses habitudes et son quotidien, du coup j'essaie de me freiner parce que j'ai déjà 1000 idées en tête :rire:

Bref, je suis en train de jongler entre les sites d'Ikea, de Maison du Monde et de Fly, et ça me fait un peu penser à cette chanson (même si on est déjà parfaitement sur la même longueur d'onde concernant le mode de vie ^^)

Dernière édition :
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Aha j'ai l'impression de me revoir il y a 3 ans, avec un néerlandais aussi. Quand je suis rentrée en France (Nantes) on avait convenu de se séparer parce que je ne me voyais pas dans une relation à distance. On n'a pas réussi à se séparer totalement. Résultat un an après je venais terminer mes études sur Lille (on pouvait se voir toutes les deux semaines) et me voilà maintenant de retour aux Pays-Bas, pour de bon cette fois.

Quand on s'est vraiment décidés à avoir une relation à distance le plus dur n'était pas de ne pas se voir mais de ne pas savoir quand ca s'arrêterait. Il avait totalement confiance en nous et me disait tout le temps qu'on trouverait un moyen. (Bon en vrai il n'était absolument pas prêt à bouger et c'est moi qu'il l'ai fait. Mais j'aime l'idée de faire ses propres choix et quitter la France n'a pas été un problème pour moi)

D'ailleurs à ce sujet des amies m'ont dit qu'elles ne l'auraient jamais fait (partir pour son copain) si elles savaient que le copain n'est pas capable de faire la même chose. Pour moi ca ne me dérange pas. Il est très proche de sa famille et ne se voit pas vivre loin d'eux alors que j'ai déjà vécu 2 ans loin des miens (1an aux PB et 1 an sur Lille) et je connais déjà le pays et la mentalité. Je ne suis pas partie à l'inconnu, je savais que je serai capable de vivre dans ce pays. Mais des fois je me demande si ca ne va pas ressortir en mode Drama Queen : "tu as vu ce que j'ai fait pour toi ? Et toi tu as fait quoi ? Tu n'étais même pas capable de venir me rejoindre. On en serait où si j'avais pas pris la décision ? ......"
En vrai il fait beaucoup pour que je me sente bien ici. Il est tout à fait conscient des changements que ca entraîne pour moi et fait de son mieux pour me soutenir. Mais des fois j'ai l'impression que de que m'ont dit mes amies reste dans un coin de ma tête et est prêt à venir parasiter notre relation....

Ton histoire est trop mignonne et m'a presque fait flancher haha ! :fleur: Et je suis d'accord avec @Deetz !

D'après Google Maps, il y a 944kms entre nous si je reste à la rentrée prochaine dans ma ville natale (ce qu'il y a très peu de chance). Je sais pas vraiment où mes études me conduiront (études de tourisme, de plus...). Si ça se trouve, j'étudierai plus à l'Est de la France l'an prochain ?! Mais je ne veux certainement pas choisir mes études, ma "vie" en fonction de lui. On en est vraiment pas à ce stade là.

J'essaie tellement de me protéger de tomber amoureuse de lui que j'ai une vision super négative de notre future. Je me dis que 3 mois c'est pas grand chose, que j'arriverai à l' ""oublier""... Je regrette pas mon choix de m'être mise en couple avec lui mais être en couple, c'était pas le but de mon Erasmus, parce que je savais très bien que ça allait me mener à toutes ses interrogations et ses douleurs. (rooh il est pénible d'être si parfait aussi, j'ai même pas pu lui résister :P)

Je crois que je suis encore plus perdue et que je devrais vraiment en discuter avec lui. Mais j'ai peur que sa vision soit faussée par le fait que je sois sa première vraie copine et que ça m'idéalise à ses yeux. Et j'ai aussi peur que je sois trop négative (abandonner avant même d'essayer, c'est pas tellement moi pourtant !) et que je le blesse durant la discussion. Mais je ne sais pas comment me protéger d'une autre façon...

Edit 23h58 : Je ne crois pas vraiment que ça puisse marcher en relation à distance parce que j'ai jamais su gardé contact avec quelqu'un qui vit à l'étranger ou simplement loin de moi. Et puis, avec Lui, on est pas très proche dans le sens ami. On est pas à se textoter tout le temps pour se raconter tout et rien... J'aurais peur qu'avec le temps, on ne trouve plus rien à se dire, sachant que déjà on ne partagera pas le même quotidien.

J'ai l'impression de m'accrocher autant à lui parce qu'il me fait voir/comprendre que je peux aussi sortir avec des mecs biens. Pas que ceux qui me veulent pour du cul. Je l'apprécie d'autant plus pour ça. Il me donne une meilleure image de moi même. "We accept the love we think we deserve".

Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Il est venu ce soir, c'était magique <3 Je lui ai offert son cadeau, il a été extrêmement touché, après on a passé beaucoup, beaucoup de temps à faire des trucs coquings sur lesquels je ne vais pas m'étendre :shifty: et puis on a cuisiné ensemble, c'était génial :jv: On arrête pas de rire, on a une complicité dingue, vraiment :puppyeyes:
Je l'aime plus que tout <3

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai trop trop hâte qu'on puisse construire / acheter une maison :jv: Ce serait vraiment bien si on pouvait construire en vrai, on a pleins d'idées, mon amour est super inventif / débrouillard / intelligent & il pourrait faire un truc de ouuuf <3
Bon, ce serait déjà fait si on avait de la thune mais on galère :lol:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Higreq
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Hello les filles, je viens vous demander votre avis...

En gros je suis dans une entreprise à mis temps en CDD. J'y ai déjà travaillé un an l'année dernière en temps qu'alternante mais là on m'a changé de bureau et de "chef". Donc mon nouveau N+1 est un mec que je n'aime pas du tout et qui me met très mal à l'aise. J'évite au maximum de lui raconter ma vie parce que c'est une commère. Autre détail, je ne pense pas garder ce poste très longtemps, encore quelques mois tout au plus (c'est renouvelable).
Bref, ce N+1 n'arrête pas de faire des réflexions sur mon copain tout le temps, et du genre qui volent pas haut. Par exemple hier des handicapés visitaient l'entreprise et il m'a demandé si je voulais les voir parce que *prénom de mon mec* doit forcément être dans le groupe ><. Je lui ai répondu que il n'y a aucune honte à sortir avec un handicapé... Quand cee n'est pas descendre mon mec, il me drague, me fait des reproches parce que je ne suis pas assez réceptives à ses blagues, à ses tentatives de discussion avec moi. bon, ça me saoule énormément mais vu que ce n'est que pour quelques mois, je ne peux pas faire grand choses.

Du coup quand même le soir quand je rentre chez moi j'en parle à mon mec parce que j'ai besoin de vide mon sac, mais j'ai l'impression de plus faire du mal à mon copain qu'autre chose. Il me parle souvent en rigolant d'aller casser la gueule à mon N+1, voilà. Des fois je me demande si je fais bien de continuer à en parler à mon copain tous les jours (parce que oui, tous les jours une nouvelle histoire)... Est ce que vous pensez que je devrais garder ça un peu plus pour moi sachant que normalement, dès janvier je ne retourne plus dans cette entreprise ?
Heu ton mec est handicapé et ce type ignoble qui est ton patron te fait des remarques à ce sujet??:oo::oo::oo: Même s'il n'était pas handicapé d'ailleurs je trouverais cela infâme! Je suis d'accord avec les autres Madz, je pense qu'il faut vraiment que tu le signales au RH, pour son comportement, ses propos indécents et inappropriés (coucou la drague, autrement appelée harcélement). Parce que cette "personne" doit VRAIMENT être remise à sa place... En plus ton contrat est de toutes façon à durée limitée, tu ne risques donc pas grand chose à en parler aux personnes responsables.
Pour ce qui est de ton mec, si tu sens que les remarques de ton "boss" sur son handicap le blessent, l'humilient et le mettent en colère, je dirais (mais c'est mon expérience, car oui il y a une personne handicapée dans ma famille) que ce n'est pas la peine de lui répéter cela tout le temps, car à la longue, cela va surtout faire que ton mec se sente de plus en plus mal...
Bon courage en tous les cas et surtout ne te laisse pas faire. Ce type mérite qu'on lui explique un peu la vie je crois!

• Big up !
Réactions : Furya et Roppongi
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Aujourd'hui c'est son anniversaire ! Il ets venu me chercher pour qu'on aille au resto ce midi ! Je lui ai offert ses cadeaux, il était trop content !!! Pourtant, si quelqu'un les avait vu, il aurait cru que je faisais des cadeaux à un enfant d'une dizaine d'années... Mais non, il en a bien 32 ! Et il est toujours beau, drôle, gentil intelligent !!!

Je me demande qui remercier du bonheur qu'il m'apporte tous les jours !!!

Je t'aime tellement fort ! :puppyeyes:<3

• Big up !
Réactions : Tassathé et Peache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes