@Pantoufle wah, je ne peux pas faire grand-chose pour aider. Par contre j'ai un boulot qui me laisse pas trop le temps de manger (sauf que non non, 7h30 sans manger c'est beaucoup trop, surtout qu'on n'est pas derrière un bureau, j'imagine que ton copain doit avoir de bonnes journées aussi), et peut-être que si tu lui prépares quelques tartines avec des aliments qui calent un peu (du hoummous, de la tapenade, des trucs comme ça) ou des barres de céréales, ça va l'inciter à prendre une pause quand même pour manger parce qu'il se dira que ça lui prend pas énormément de temps si c'est un petit snack + il va pas gâcher un aliment ?

Mais c'est normal que tu t'inquiètes un peu, c'est un coup à pas être en forme en rentrant le soir si on est tout le temps pressé dans la journée au point de ne pas pouvoir manger.
Il aura bientôt des jours de repos, ou des journées un peu moins chargées ? Des petites vacances avec toi pourraient lui montrer que tu le soutiens et qu'il n'a pas à hésiter s'il veut t'en causer.
Enfin bref, courage. C'est horrible d'être la personne qui se sent mal mais c'est vraiment dur d'être là en soutien parce qu'on se sent inutile.