Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Juin 2011
585
991
4 864
<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime tellement les samedi comme ça, c'est si paisible et reposant. J'oublie tous les soucis grâce à ça :jv:

J'en profite pour envoyer des ondes d'amour et de sérénitude (oui) à toutes les madmoizelles de ce topic qui n'ont pas trop le moral ces derniers temps :fleur:

(ne pas citer, mercii~)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Pantoufle wah, je ne peux pas faire grand-chose pour aider. Par contre j'ai un boulot qui me laisse pas trop le temps de manger (sauf que non non, 7h30 sans manger c'est beaucoup trop, surtout qu'on n'est pas derrière un bureau, j'imagine que ton copain doit avoir de bonnes journées aussi), et peut-être que si tu lui prépares quelques tartines avec des aliments qui calent un peu (du hoummous, de la tapenade, des trucs comme ça) ou des barres de céréales, ça va l'inciter à prendre une pause quand même pour manger parce qu'il se dira que ça lui prend pas énormément de temps si c'est un petit snack + il va pas gâcher un aliment ? :halp: Mais c'est normal que tu t'inquiètes un peu, c'est un coup à pas être en forme en rentrant le soir si on est tout le temps pressé dans la journée au point de ne pas pouvoir manger.

Il aura bientôt des jours de repos, ou des journées un peu moins chargées ? Des petites vacances avec toi pourraient lui montrer que tu le soutiens et qu'il n'a pas à hésiter s'il veut t'en causer.

Enfin bref, courage. C'est horrible d'être la personne qui se sent mal mais c'est vraiment dur d'être là en soutien parce qu'on se sent inutile.:halp:

Merci :hugs: oui il a toujours eu des grosses journées, bon là c'est pas les pires qu'il fait, sauf qu'avant il bossait à moitié de nuit donc il mangeait quand même midi et soir, là il mange 2 tartines à 7h puis le repas du soir à 19-20h. Il me dit qu'il tient, que de toute façon il a pas faim. Je lui ai proposé plein de fois de lui faire un petit casse-croûte mais il refuse, il me dit qu'il a vraiment pas le temps de prendre une pause et que si jamais il le faisait son patron l'engueulerait. Je le crois, jeudi c'était son anniv, ses collègues lui ont offert un petit gâteau et il a pas eu le temps d'y toucher. Non le repos c'est pas encore prévu, ça fait que 2 mois et demi qu'on est ici, mais normalement on rentre en France fin février/début mars !

@Pantoufle :neutral: Je pense vraiment que l'alcool et la fatigue ont aussi joué, enfin j'espère. En tout cas, courage à vous deux. J'ai l'impression de reconnaître mon copain aussi dans ce que tu décris, mais à part être là pour lui dans ces moments de "craquage", il n'y a pas grand chose à faire. J'espère que ça ira vite mieux en tout cas.
:fleur:

Merci :hugs: oui j'aimerai vraiment qu'il laisse un peu tomber sa garde et qu'il sympathise plus profondément avec des gens, quand je l'ai rencontré il était très sociable, je sais qu'il en est capable et je sais que ça lui ferait du bien, mais il est trop exigeant avec lui et les autres.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
il m'a encore dit qu'il était fier de moi :red: il me voit galérer depuis des mois à trouver un employeur et à passer des heures à chercher/passer des entretiens/traverser la ville de long en large et de travers.. et là mnt que j'ai trouvé un employeur pour commencer la semaine prochaine, je dois vider mon appart en 3 jours.. il est fier de moi et il a hâte de vraiment commencer notre vie à deux :puppyeyes:

Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Cette journée était parfaite <3
On a passé l'après-midi à Nancy, on a pu aller voir les ânes de la ménagerie (je le traîne toujours voir les ânes et il râle pas :cretin:), après on s'est promenés dans la ville, il faisait beau c'était très agréable.
Ensuite on est allé à Nature & Découverte, c'est notre petit rituel, on va toujours dans ce magasin et on teste tout :yawn:. Là on a joué sur le tapis-piano géant, on était ridicule mais ça nous a bien fait rire :shifty:.
Pour finir il m'a invité au resto et on est allés au cinéma.
C'était génial, j'adore les journées comme ça <3

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Grosse pensée pour vous, @Tecumseh Sparrow Spivet , @Quinn. , @Aphropunk , @_Fadette , @Charlie Zola et @Pantoufle <3:fleur:

__

On a encore eu une longue discussion sur Skype. Il m'a fait rire aux larmes avec ces blagues de gamin, ça nous a fait du bien à tous les deux en cette fin de semaine bien chargée. Il a énormément de travail à la fac et, avec les partiels en janvier, il m'a annoncé que les vacances de Noël seront un peu moins wild que prévu. J'ai aussi pas mal de boulot, entre mon école et l'université où je fais mon échange. Cependant, je me sens parfois coupable et j'ai l'impression de me la couler douce : pendant qu'il s'acharne et qu'il passe sa vie à la bibliothèque (chose qu'il n'aurait JAMAIS faite avant), je sors pas mal et je fais mon travail à l'arrache :free:. Il ne m'en veut pas et, au contraire, il m'encourage à m'éclater autant que possible après 3 ans d'études pas très funky. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir un léger remord, surtout qu'il m'a dit vouloir à tout prix réussir son année pour être en mesure d'avoir du travail n'importe où et de pouvoir me suivre si je décidais de rester dans le pays où j'étudie en ce moment :tears: J'ai l'impression de ne pas lui rendre la pareille et de faire l'irresponsable alors que d'habitude, c'est lui le fêtard et moi la grande stressée qui s'inquiète pour l'avenir.

Sinon, il a oublié que notre anniversaire approchait alors qu'il avait lui-même décidé que cette date serait la date officielle, pour qu'on ait enfin l'air moins bêta quand nos amis et familles nous demanderaient depuis combien de temps on est ensemble. Il avait l'air tout désolé, c'était trop drôle. Et là il me sort : "En même temps, pourquoi on considère que c'est cette date ? Ca pourrait aussi être le jour où l'on s'est rencontré !" :facepalm: Heureusement que ces autres qualités rattrapent sa mémoire inexistante.

M

Membre supprimé 85740

Guest
@Mayh Oui, j'admets de bonne foi que c'était loin d'être pertinent comme message :cretin:, c'est juste que ton post m'a fait penser à une anecdote à la con, et je me suis permis de rebondir dessus, de manière maladroite peut-être :red:, mais en soi, effectivement on s'en branle :happy:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Il a peur de me perdre, et je l'avais pas imaginé à ce point là, et je sais que je ne peux rien faire et je me sens impuissante :tears:.

On a passé une super journée hier ensemble, on est allé à la Pokemon Day (c'était pas tip top, mais il a aimé quand même et il aimé l'intention du moins), puis à un concert où on a passé notre temps à se faire des bisous, des câlins, être collés (:jv:). Mais ensuite, quand on est rentré un peu plus tard, je lui ai dis que le lendemain j'avais pas envie de retourner chez lui après avoir fait mon truc sur Paris dans la matinée, parce que je suis fatiguée et que j'ai pas envie de me taper 2h de transport en plus en tout. Et il était tout penaud "tu vas me quitter ?", "mais moi j'ai envie d'être avec toi" "t'as pas envie d'être avec moi ?" "tu m'aimes plus". Ca m'a gonflé, parce que bon, c'est pas la fin du monde, et que j'ai le droit d'être fatiguée et d'avoir besoin d'être chez moi. Mais ça m'a surtout fait super mal de le voir comme ça. Je lui ai dis, que ça m'énervait, parce que ce qu'il disait était faux, que je voulais pas rester parce que j'ai besoin d'être chez moi, pour lui c'est facile, il se tape pas les transports, il reste dans son univers, moi pas. Et j'ai calmé son angoisse en lui proposant de venir chez moi. Parce que vraiment, c'est pas que je ne veux pas être avec lui, mais c'est que j'ai plus besoin d'être chez moi, donc s'il vient chez moi, je gagne le gros lot.

C'est tellement pas son genre d'être comme ça, c'est la première fois que je vois ça en direct. Et ça m'fait mal, parce que c'est moi qui ait créé ses doutes et peurs :tears:.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
On s'est disputés hier soir pour un motif récurrent, il m'a crié dessus au téléphone :tears: Heureusement ça a fini par s'arranger, on a passé une heure à discuter et à raconter des bêtises, c'était bien :jv:

• Big up !
Réactions : Delah
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
Une semaine heure pour heure que je n'ai pas de nouvelles. Je fais quoi, je postes chez les celibattues ?

Après tout, je l'aime et lui non ...

• Big up !
Réactions : Aphropunk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes