Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Sinon, c'est un peu dommage de ramener tout de suite tout au sexe. Perso, je ne supporterais pas l'idée qu'il partage une telle intimité avec quelqu'un, et lui pareil, mais le coté "il risque de sexer avec elle" ne m'a même pas effleurée, ça peut juste n'avoir rien à voir..

Oui évidemment que la question de sexer ne s'est pas posée une seule seconde ^^ , c'était vraiment une question/un problème d'intimité :d

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il rentre ce soir et j'appréhende un peu. Je l'ai eu au téléphone et il avait l'air un peu plus détendu, enfin du moins pas hargneux comme il l'était depuis une semaine mais je sais pas.. Il change tellement vite d'attitude en ce moment que je ne sais pas à quoi m'attendre :erf: Ca me pèse cette situation , ça ne nous ressemble tellement pas que ça en devient absurde :tears:

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Niline : Je pense que tu devrais lui parler si ça te pèse, mais sans "lui prendre la tête". Si tu ne lui parles pas, il n'aura aucun moyen de savoir ce qu'il se passe dans ta tête à toi, et je pense qu'il serait plus qu'heureux de pouvoir t'aider à t'affranchir de tes doutes.
J'ai fait l'erreur de ne jamais parlé de ce qui me tracassait avec mon premier ex et il avait tendance à faire comme si de rien n'était si je ne parlais pas de ce qui m'embêtait et résultat : notre couple a fini par exploser parce que j'ai accumulé beaucoup de ressenti de mon coté alors que ça aurait pu être totalement autrement si j'avais eu la force de lui parler au fur et à mesure (après le fait que ce soit ma première relation, sa première relation, qu'on avait une certaine différence d'âge et que j'étais facilement impressionable n'a pas aidé mais bon).

Si tu t'exprimes en exposant ce qui te tracasse sans exprimer ça sous forme de reproches ("Je ne me sens pas bien en ce moment parce que..." plutôt que "Tu n'est pas assez.../trop...") en expliquant en quoi ça t'affecte, il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal et que vous vous disputiez ou quoi.

(Attention : message rédigé en pleinrhume, je ne garantis pas la parfaite clarté de l'idée que je veux faire passer ^^")

• Big up !
Réactions : Delah
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@shinzuku : Merci pour ton message. J'ai tout bien compris ;)
je vais attendre quand même au moins demain. Je suis d'une humeur exécrable aujourd'hui. Je vois si mon état change, sinon oui, je lui en parlerai.. Là je sais que quoi qu'il dira, ce sera pas la bonne réponse...

Mais en tout cas, merci beaucoup.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
(et j'aurai trop peur d'enlacer ou caliner le pote en question sans faire gaffe :rire: )
Mais tellement ! J'ai dormi avec une amie tout le week end, et j'avais qu'une peur : aller l'enlacer dans mes phases de "semi éveil". :yawn:

Sinon ce week end c'était mon anniversaire mais je n'étais pas là, une amie m'avait offert un billet pour un concert. (:dowant:<3) Mais quand je suis rentrée, je sens une odeur de gâteau dans l'appart. M. Heran a fait son tout premier gâteau en solo pour mon anniversaire. :jv: Il était un peu (beaucoup) cramé et avait une tête d'omelette du futur, mais il était super bon. :bave:Il avait aussi écrit une carte/rap dans laquelle il disait que son gâteau ressemblait à un monstre mais qu'il allait s'entrainer pour que, quand notre amour serait aussi vieux que moi (<3) son gâteau soit parfait. :puppyeyes::jv: Et le lendemain j'ai eu mes cadeaux (car livrés en retard) et c'était parfait. Il dit qu'il a triché parce que c'est quelque chose dont j'avais parlé mais il s'en est rappelé donc ça compte quand même. :cretin:

Sa mère lui a demandé de m'acheter des chocolats (elle me connait bien :cretin:) et était toute triste parce qu'elle ne pouvait pas me souhaiter mon anniversaire le jour J (vu que j'étais au concert). Du coup on a skypé quand je suis revenue le dimanche (enfin, skypé est un grand mot, heureusement que M. Heran était là pour faire la traduction) et on lui a dit que je venais pour Nouvel an normalement, elle était trop contente. Elle est vraiment trop mignonne. :jv: (Et après son père a fait la gueule à sa mère parce qu'elle l'avait pas attendu pour le skype. :yawn:)

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
J'ai beau prétendre que je ne suis pas jalouse, l'idée qu'il puisse dormir avec une autre fille sous une couette une place, c'est juste impossible. Sous une couette deux places et si vraiment il n'y a pas d'autre option, ca pourrait peut-etre passer, mais jamais de la vie aussi collé-serré. De toute facon ca n'arrive pas parce que Monsieur ne veut plus dormir avec personne car... il a une facheuse tendance à me sauter dessus dans son sommeil :yawn:. Ca arrive très très souvent (genre une fois par semaine) que je me réveille avec un Mr. Peptide - endormi, les yeux fermés - en train de m'embrasser le cou, ou de me caresser les fesses. Du coup il refuse systématiquement de dormir avec qui que ce soit d'autre que moi, même ses potes :yawn:

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
@Cyanea: ben pour moi si deux personnes doivent se partager une couette une place, c'est forcément collé-serré :shifty: Mais en fait moi je ne "m'inquiéterais" pas au sens où j'aurais peur qu'il se passe quelque chose, juste ça m’embêterait qu'il partage un moment d'intimité comme ça avec quelqu'un d'autre que moi. Mais je ne crois pas que je craindrais qu'il ne me trompe.
D'ailleurs ca me fait penser à un truc: pour notre anniversaire on avait envisagé un moment d'aller se faire tous les deux masser, et pour lui c'était impensable que je me fasse masser par un mec (alors qu'il n'est absolument pas jaloux de mes collègues ou amis hommes), alors que moi ça m'était bien égal qu'une fille (professionnelle, une pote ca serait autre chose) le touche dans ces circonstances. Comme quoi "jaloux" ou "pas jaloux" ca ne veut pas dire grand chose, on a tous ses propres limites (c'est beau :drama:)

Dernière édition :
12 Octobre 2014
102
413
134
@Solal Je suis tellement heureuse de voir que votre relation vous porte vers le haut. A chaque fois que je te lis je suis littéralement :puppyeyes:

De mon côté, je me plaignais de mes cours, que je comprends rien blabla, et il m'a demandé sur quoi était mon cours. Je lui raconte, essaye de lui expliquer et plus tard dans la soirée, il m'envoie un texto pour me dire qu'il s'était renseigné sur internet à propos de mon cours :puppyeyes: Je suis en prépa scientifique et lui est dans une branche artistique, donc je sais que lorsque je lui raconte quelque chose sur mes cours il est largué, et là, il voulait tellement m'aider qu'il s'est renseigné sur le sujet :jv: (bon après il m'a avoué qu'il n'avait strictement rien compris :lol: mais je m'en fiche parce que je sais qu'il est prêt à tout pour m'aider <3 )

9 Juin 2012
638
445
524
@Effy* Oui, je suppose, je n'ai jamais songé à partir de ma région, je m'y sens bien, mais effectivement, à l'heure actuelle, si il me demandait de tout quitter pour partir avec lui, et bien je le ferai certainement, après tout, j'ai peu d'attaches avec ma famille, et pas de travail actuellement.. C'est une éventualité, j'y ai songé, mais lui n'a pas évoqué le sujet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes