(et j'aurai trop peur d'enlacer ou caliner le pote en question sans faire gaffe

)
Mais tellement ! J'ai dormi avec une amie tout le week end, et j'avais qu'une peur : aller l'enlacer dans mes phases de "semi éveil".
Sinon ce week end c'était mon anniversaire mais je n'étais pas là, une amie m'avait offert un billet pour un concert. (

) Mais quand je suis rentrée, je sens une odeur de gâteau dans l'appart. M. Heran a fait son tout premier gâteau en solo pour mon anniversaire.

Il était un peu (beaucoup) cramé et avait une tête d'omelette du futur, mais il était super bon.

Il avait aussi écrit une carte/rap dans laquelle il disait que son gâteau ressemblait à un monstre mais qu'il allait s'entrainer pour que, quand notre amour serait aussi vieux que moi (

) son gâteau soit parfait.

Et le lendemain j'ai eu mes cadeaux (car livrés en retard) et c'était parfait. Il dit qu'il a triché parce que c'est quelque chose dont j'avais parlé mais il s'en est rappelé donc ça compte quand même.
Sa mère lui a demandé de m'acheter des chocolats (elle me connait bien

) et était toute triste parce qu'elle ne pouvait pas me souhaiter mon anniversaire le jour J (vu que j'étais au concert). Du coup on a skypé quand je suis revenue le dimanche (enfin, skypé est un grand mot, heureusement que M. Heran était là pour faire la traduction) et on lui a dit que je venais pour Nouvel an normalement, elle était trop contente. Elle est vraiment trop mignonne.

(Et après son père a fait la gueule à sa mère parce qu'elle l'avait pas attendu pour le skype.

)