Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
@Pyzama @Edeanne Bah en fait, elle a dit à mon copain ok pour que j'y dorme. (La veille au soir). Le matin, elle lui a dit "Par contre, j'ai prévu à manger pour 4, pas 5.". Ok.
Le lendemain matin, au réveil, j'entends son père demander combien on est à table (pour le pain à décongeler), sa mère à répondu bien fort : "Normalement 4! Normalement...".

Donc je suis partie dans la voiture, j'ai pas voulu d'embrouilles. :goth:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Sharpabek @Morrigan Mais totalement, puis on dirait que sa mère a peur de mourir de faim quoi.
Même si il n'y en a pas assez (mais généralement quand on cuisine, y'en a toujours un peu plus non?) , ben on divise les parts pour que tout le monde en ait.

Enfin je comprends ton malaise, ça doit pas être évident de se retrouver face à des gens qui n'aiment pas recevoir. :fleur:Par contre ( la chiante que je suis ) , j'en aurai voulu à mon copain de ne rien dire et de me laisser poireauter seule dans la voiture ^^

M

Morrigan

Guest
@Pyzama je suis d'accord... Je me suis retrouvée une heure dans la voiture, dans le froid à pleurer comme une débile. :stare:
(Et j'ai repleuré quand mon copain est arrivé avec deux tartines de rillettes juste pour moi. :puppyeyes: )

@Sharpabek @Bouh Quand elle cuisine elle en fait toujours trop. Surtout que je suis pas le genre de fille à beaucoup manger.. M'enfin bon.
Si, mon copain à ragé, il voulait qu'on sorte manger tous les deux. Mais ces temps-ci il bosse pas chez lui, il voit peu ses parents donc j'ai refusé, je lui ai dit de manger avec eux qu'il puisse les voir un peu.
D'ailleurs, lui qui est un très gros mangeur d'habitude, là n'a rien mangé. :erf:

M

Morrigan

Guest
@Donowitz oui mais, comment lui faire le même coup? :hesite:
Je me suis fais les mêmes réflexions rageuses dans la voiture à base de "Putain mais t'es pas foutue de mettre un chouilla plus de riz!?" etc etc.
M'en fou, le week-end prochain mon copain vient chez moi. (Enfin, chez ma mère mais elle sera pas là). Et on fera NOTRE vie, on mangera ce qu'on voudra, quand on voudra.

(Par contre, oui, sa mère prévoit ses repas à l'avance. C'est comme une fois, mon copain était à la maison, il avait oublié de dire à sa mère que le soir il rentrait manger. Elle avait pas prévu sa part (il lui a dit à 17h). Bah il est resté manger avec ma mère et moi.. :shifty: )

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
(Par contre, oui, sa mère prévoit ses repas à l'avance. C'est comme une fois, mon copain était à la maison, il avait oublié de dire à sa mère que le soir il rentrait manger. Elle avait pas prévu sa part (il lui a dit à 17h). Bah il est resté manger avec ma mère et moi.. :shifty: )

:oo::yawn:

Non mais attends j'ai jamais vu ça , on se croirait dans Confessions Intimes " Je n'accepte pas d'invités à ma table".

M

Morrigan

Guest
@Bouh Elle veut pas que sa maison soit un "self". Elle prévoit ses repas à l'avance. Quand elle fait ses courses, elle demande qui mange chez elle pour la semaine. :shifty: (Ça m'a toujours semblé trop dur d'ailleurs "Alors lundi soir on est 4, mardi midi on est tant, mardi soir tant, etc etc". ).
Du coup j'ai partagé ma soupe avec mon copain et on a fait un peu de riz en plus.

Mais au contraire, ses parents aiment avoir des invités. Mais des invités prévus.
Ça me reste en travers de la gorge, surtout que c'est elle qui m'a dit y'a peu de temps que j'aidais pas beaucoup à la maison. :lol:

M

Morrigan

Guest
@Pyzama Ah mais carrément! Quand je suis avec mon copain, vers 13h ou 20h30-21h je le regarde et lui dis "T'as faim?" - "Ouais" - "Bah fouille les placards et tu me dis ce qu'on fait.". :yawn:
(Mais j'étais dégoutée, la semaine je saute les repas le midi à cause du boulot (j'ai perdu 2kg déjà). Et là je me retrouve à sauter un repas en week-end. Mais, mais... Je vais crever. :halp:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Morrigan :hugs:
Purée, je compatis tellement! elle a un peu un grain sur les bords quand même, pour faire un truc pareil!:dunno:
Comment tu veux interagir normalement avec elle après?
(que le mode de fonctionnement soit "rigide", bon, chacun ses habitudes, mais de là à te laisser dehors :eek:, ça me dépasse)
(moi la BM a pour principal défaut de m'appeler sur mon portable dans la minute si elle n'arrive pas à joindre mon mec, que je sois avec lui ou pas :yawn:)

• Big up !
Réactions : Minoue
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@Aphropunk Il n'y a pas de honte à venir parler de ce que tu vis, surtout en des moments pareils ! Je rejoins l'avis de tes amis : pense à toi avant tout. Surtout, j'admire le courage et la maturité dont tu fais preuve, dans ta manière de gérer les choses et de réfléchir à ce qui s'est passé. Prends bien soin de toi :fleur:

• Big up !
Réactions : Minoue
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Morrigan

Putain mais même ma mère qui est une grosse maniaque de l'organisation des repas (tout est calculé aussi) n'aurait jamais osé faire ça à mon copain ou la copine de mon frère :eek:. Elle aurait préféré se sacrifier sur sa portion plutôt que de laisser la moitié d'un de ses enfants dans une voiture à attendre :eh:.
Quand je pense à ma BM qui reçoit tout le temps et qui parfois au dernier moment est confrontée au "ah mais Machin était tout seul alors je lui ai dit de venir" et qui arrive toujours à sortir un truc, ça me dépasse qu'on puisse refuser un repas pour ce motif et surtout laisser la personne dehors. C'est ce point que je trouve encore plus choquant. Bref, :hugs:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes