Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@herring je ne connais pas les problème de distance, mais essaye d'en parler, si tu l'aimes, et que lui aussi tu es très loin des célbatantes, essayé de discuter de votre avenir, trouver des solutions :) Courage en tout cas :hugs:

Bon il est en semaine de mini partiel donc on va pas beaucoup se voir, et avec les fêtes ça famille a beaucoup besoin de lui, ça me blase un peu, surtout que je ne ferai pas Noel avec lui... Mais bon pas le choix, on se rattrapera au jour de l'an...

Sinon note positive, hier dans le lit, il m'a regardé avec les yeux brillants en me disant "je sais pas si je pourrais attendre deux ans pour que tu deviennes ma fiancée" :halp:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Hier soir on a discuté de ce qu'on allait faire pour notre "fête de Noël" ce week end (c'est notre dernier week end-ensemble de l'année car je pars chez ma mère en fin de semaine prochaine). Bon pour le moment on a pensé qu'à la bouffe!:yawn:
On hésite entre un Christmas afternoon tea, version modernisée (ouais parce que bon les scones, les gâteaux, la clotted cream de mémé et le reste c'est délicieux mais pas super original) dans un restau où on a été pour mon anniversaire cette année et qui était vachement bien (The Modern Pantry) un japonais contemporain que je trouve bien trop cher même si probablement super bon (Kurobuta, genre 13 livres pour deux pork spare ribs!:oo:) et un des restaurants d'Ottam Ottolenghi, cuisine de type israelo-méditerranéenne (desolée ça ne veut certainement rien dire mais je sais pas comment décrire son genre de cuisine sinon:neutral:).
Bon finalement on va prendre le 1er si on peut réserver parce que le dernier endroit, semble génial, mais mon copain qui a tous les bouquins de recettes Ottolenghi m'en a fait déjà pas mal, et je voudrais quelque chose de vraiment différent, c'est Noël après tout!
Je vais essayer aussi de nous trouver un sauna et un bar sympas pour le reste du week end, avec tout ça on devrait avoir un "week end de Noël" correct, non?:)
Edit: j'ai un problème avec l'insertion des liens. Voilà le lien du restau The Modern Pantry http://www.themodernpantry.co.uk/. Bon c'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup si vous aimez la nourriture un peu moderne/contemporaine qui change (et non, un risotto aux asperges aussi bon soit-il n'a vraiment rien d'original et encore moins d'exeptionnel, enfin pas pour moi! :) )

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis trop canarde aujourd'hui (mais c'est parce que je me fais chier) je lui ai donc envoyé un mail "de candidature"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il ne l'a pas lu encore, mais la en le relisant je me rend compte à quel point je suis ridicule ahah j'espère qu'il ne va pas se foutre de moi :ninja:

T

Tinariwen

Guest
Après une ou deux semaines à vide, où je ressentais plus rien du tout et où je me demandais pourquoi je vivais pas toute seule, ben ça va mieux. Ce matin, j'étais super amoureuse de lui, j'avais envie de lui faire des calins (un peu brutaux) tout le temps, de me fondre dans lui, je le trouvais tellement beau avec ses fossettes quand il rigolait à mes blagues nulles.

C'est fou comme desfois, on se comprend pas et on se supporte pas et desfois, on est inséparables et on parle sans arrêt de tout de rien. Je pense quand même que ma thérapie commence à faire effet en profondeur :hesite: Je l'ai commencée y'a six mois pour parler de ma vie sexuelle au départ, mais finalement, je parle uniquement de la famille (gros sujet sensible chez moi) mais vu que tout est lié, les noeuds commencent à se défaire petit à petit.

On a toujours un rythme boudoir vraiment pas terrible (maximum une fois par mois) mais à côté de ça, on se porte quand même pas mal du tout - ce que je trouve assez dingue d'ailleurs. On communique super bien, comme il le faut quand il le faut. On arrive à se laisser du temps chacun pour soi quand on en a besoin, on arrive aussi à pousser une gueulante quand il faut. Ca fait même pas deux ans qu'on est ensemble, donc on est encore un bébé couple mais y'a des jours où j'me dis qu'on pourrait peut-être passer plusieurs décennies ensemble, qui sait :puppyeyes:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Faust. Je comprends que ça puisse te faire souffrir, mais ton copain peut très bien avoir envie d'autres expériences sexuelles, sans pour autant que ça joue sur sa notion de couple, sur son amour pour toi, il peut toujours vouloir une relation parfaitement stable et durable avec toi. Tu devrais peut-être lui dire que même si tu comprends ses envies, tu n'es pas capable de les assumer, tu ne peux pas être dans une relation non exclusive, que tu as déjà vécu ça et que ça t'as fait du mal et que tu ne veux pas recommencer. :fleur:

Je suis un peu comme ton copain. Parce que mon copain c'est le premier vrai, et j'ai eu que 2 relations sexuelles avant lui, et elles étaient foireuses car c'était mes premières. Et j'aime mon copain, je veux construire quelque chose de durable, on a une relation stable, exclusive. Mais parfois je me dis que je pourrais faire ma vie avec lui, et que j'aurais pas eu d'autres expériences sexuelles, et ça me perturbe un peu.

7 Décembre 2014
143
292
1 124
@Malta Stark C'est surtout le fait que ça se trouve tu te montes un bateau. La peur d'être rejetée etc… c'est vraiment le pire. Alors que peut être les cours le travaillent, tout simplement. Dans ces situations (de mon point de vue bien sur), on a tellement peur, dans le fond, qu'on veut bien faire, qu'on veut pas être trop lourde, trop présente à envoyer des SMS et tout… et c'est la que c'est stressant.

7 Décembre 2014
143
292
1 124
@Malta Stark Oui et le plus dur, c'est justement de passer au delà de ce sentiment "d'insécurité", si je puis dire. Une fois, on m'a dit qu'il fallait arrêter de se comparer aux autres et donc arrête de te dire qu'il trouvera mieux ! C'est avec qu'il est, c'est ça le principal !
Mais c'est vrai que c'est dur, j'ai du mal aussi, et voir les couples "surs" (pour eux, ca ne leur viendrait pas à l'esprit que ça tournerait mal), je trouve ca courageux, en un sens !

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Sur ce, je vais me chercher une place chez les Celibattues.. :tears:
Qu'est ce que je l'aime bordel.. :gonk:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes