Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Ink
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Deetz :hugs:

Bon ça s'arrange entre nous. Je travaille sur moi, je pense que ma nouvelle pilule n'y est pas pour rien, je vais repasser à l'ancienne. Parce qu'être déprimée pour rien et avoir des sautes d'humeur alors que tout allait bien, c'est pas normal (ça et les pensées négatives qui me font pleurer toutes les 5min, ça commence à bien faire).

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Himeshann , rassure toi je suis un peu pareil (mon degré de niaiserie varie, mais ca m'arrive aussi!)

On a eu un week end un peu étrange :erf:
Il voulait faire les 12 pubs de Noel samedi donc j'y suis allée avec lui pour le début puis je suis allée danser. Au final j'étais a moitié malade/fatiguée donc j'arrivais pas a m'anuser et lui s'est ennuyé de son coté. On aurait mieux fait de se faire une soirée tranquille tout les deux. Et hier au final on était tout les deux fatigués et pas d'une super humeur donc c'était pas top non plus.

J'espere que nos vacances vont rattraper tout ca, meme si entre sa famille, la mienne et le programme de ministre qu'on a j'ai quelques doutes

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Strawberry Swing : :calin: Si il te détruit vraiment et que tu es mal à cause de lui depuis plusieurs mois, il serait peut-être mieux pour toi de terminer cette histoire. Je sais que c'est très facile à dire et tout hein, mais je trouve que de t'annoncer ça à peine 2j avant que vous ne vous voyiez c'est un peu limite quand même...

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Il ne se passe plus un jour sans qu'on se dispute. Ce sont des disputes sans importance mais qui me font réaliser de plus en plus qu'on ne partage pas les mêmes valeurs et que je n'ai peut-être plus envie de vivre comme ça, de vivre avec lui.
Du coup, il ne se passe plus un jour sans que je me demande ce que je dois faire, si attendre un peu changera quoique ce soit à ma/notre situation. Je ne sais même plus si je l'aime et lorsque je lui ai dit hier soir, il a dit que ça pourrai changer avec le temps. Je ne sais pas s'il réalise à quel point on est malheureux ensemble. J'ai l'impression qu'on a l'habitude d'être ensemble alors malheureux ou pas, on continue à vivre ensemble, comme ça. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de regretter si j'arrête tout maintenant mais je pense que c'est la seule chose qui reste à faire. :sad:
Je me sens un peu perdue.

(ne pas citer)

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Hum ce week-end, je voulais lui montrer la pub Kinder Bueno "On partage ?" parce qu'il ne la connaissait pas... Oui bon elle n'a rien d'exceptionnel, mais vu qu'il ne comprenait pas la référence...

Du coup il me passe son téléphone pour que je lui montre.

Je vais sur Google, et je commence à taper et là... Je vois s'afficher son historique récent et je vois "fiancailles".

:dowant:

Mais bon, affaire à suivre... :hesite:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est rentrés de notre weekend romain :jv:
C'était superbe, il a fait beau temps, on a pu visiter/voir tout ce qu'on voulait, c'était parfait : Colisée, Fontaine de Trévi (en travaux malheureusement), le Panthéon, la Basilique Saint Pierre et la place, le forum romain et le mont Palatin... Trop de choses. Même un couple nous a donné un ticket pour utiliser le bus touristique pour la journée, c'était valable 24h et eux avaient fini, ils rentraient chez eux, c'était à 10h le samedi matin donc autant dire qu'on était heureux et on l'a utilisé en fin de journée le samedi, mais bon les arrêts ne nous intéressaient pas trop à ce moment là mais on l'a su qu'une fois à bord :lol: Bref, on avait le ticket, on allait quand même pas, ne pas l'utiliser :d
On a mangé des glaces et une piadine (:jv:), il ne connaissait pas et comme c'était assez light c'était parfait vu le petit déj qu'on a pris (surtout lui :lol:) le dimanche matin.
On retient juste le métro et les gens qui ne nous laissent pas sortir, mais qui poussent pour rentrer, peu importe ce qui se passe :lol: c'était assez fou et débile. J'ai été poussé et trimballé dans tous les sens, mon copain m'a même rattrapé à un moment tellement ça poussait de partout. Et le retour en avion avec pas mal de retard (1h50) à l'arrivée, ce qui fait qu'on s'est couchés à 1h du matin et on est rentrés en taxi forcément.
Enfin bon, vivement le prochain weekend en fait :d <3

Dernière édition :
29 Juillet 2013
308
920
504
@Strawberry Swing c'est pas cool de sa part je comprends ta colère j'espère que ça ira pour toi :fleur:

C'est bon on a notre programme pour les fêtes. Le 24 comme d'habitude avec sa famille où on est 22 à table!! On va encore se péter le bide et le foie . Le 25 on fait notre noël à 2, avec brunch le midi et repas de noël de chez moi le soir. Le 28 on part faire les touristes, manger du chocolat et boire de la bière à Bruges, 1 ère fois qu'on va en Belgique d'ailleurs. Et le 31 réveillon chez une de nos amie pour un repas en petit comité (6 ou 7 ) avec nos plus proches amis. Voilà à vu d'oeil on devrait prendre 5 kilos chacun et finir crever mais qu'est qu'on a hâte:rainbow:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Il a eu un gros coup au moral samedi soir :sad:
Il en a marre de son boulot, il fait plus que ce qu'il devrait faire, son chef est un incompétent qui ne connait même pas son boulot (c'est mon copain qui doit TOUT lui expliquer et son chef s'approprie le boulot de mon copain). Il y a la catho qui arrête pas de chanter des cantiques/être insultante et hypocrite à longueur de journée. Y'a Barbie et Princesse qui plombent le boulot parce qu'elle ont quasiment pas de matière grise. Il peut pas bosser comme il veut parce qu'on arrête pas de l'appeler lui à chaque fois que quelqu'un a une question/un problème alors que c'est pas forcément à lui d'y répondre. Et puis y'a cette bonne femme qui arrête pas de le mettre mal à l'aise en lui faisant des avances/le tripoter dès qu'elle le croise dans l'ascenseur. Et ce collègue un peu beauf qui arrête pas de draguer les petites stagiaires et qui le saoule.

J'me sens tellement impuissante, je sais pas quoi lui dire :crying: Je sais pas quoi faire. Je fais tout pour qu'il puisse arriver à la maison le soir et se détendre, mais quand il est stressé, il se renferme et moi j'suis une éponge à émotion donc je stresse aussi :tears: Plus que deux semaines et il est en vacances.

I

Ink

Guest
@Tardigrade @Jauneparapluie @Pomegranate @Loulalilou @Iaoranamoana (c'est bon, j'ai cité tout le monde ? :yawn:)

Bon alors déjà merci pour vos réponses !! :worthy: Puis c'est chouette de voir des personnes dans la même situation mais de l'autre côté.

Bon alors j'ai déjà parlé du problème d'infantilisation avec mon copain, j'ai beau lui dire bah il me considère toujours comme en pleine maturation :yawn:
Mais maintenant il le fait moins du côté de :culotte:. Disons qu'au quotidien je suis encore son gros bébé mais une fois ma culotte enlevée, il se rappelle bien vite que j'ai bientôt 20 ans :ninja: Même si de temps à autre, comme hier soir, il me compare soit à une enfant en pleine évolution ou une petite fleur qui grandit :yawn:
Bref, ça c'est qui me pose le moins de problème.

Le vrai problème c'est son entourage :cretin:. Toujours à rappeler ce genre de truc, et quand c'est pas les potes (Dont c'est le seul défaut ... vraiment, à croire qu'il leur fallait un défaut pour rester humain et c'est juste celui-là qu'ils ont choisi :mur:), c'est encore mieux, c'est carrément sa famille qui en parle. Genre son frère ou sa mère (Et après elle s'étonne encore que je l'aime pas :lol:).
En général les potes s'en rendent compte donc ils sont rapidement mal à l'aise et s'en excusent immédiatement donc ça va à peu près, je fais la gueule deux secondes et après je relativise. Je pense que cette fois-là j'ai vraiment pris ça à cœur car ça faisait énooooooormément longtemps qu'ils avaient plus remis le sujet sur le tapis et que depuis plusieurs mois je fais un énorme travail sur moi-même pour arrêter de me comparer à ses exs :ninja: (Volonté d'être meilleur, toussa toussa).
Par contre là où ça passe moins, c'est quand c'est son frère ou sa mère. Le frère se braque direct genre "Ohalala c'est bon ça va faire 2 ans que vous êtes ensemble", genre c'est moi le problème :eh: (C'est aussi le genre à raconter à tout le monde que mon mec en a une grosse :ninja:. Sa plus grande fierté c'est d'avoir un jour débarqué au Mcdo et d'avoir hurlé bien fort "Qui veut le McWrap de mon frèèèèère ?!" :facepalm:Et il re-raconte ça à chaque fois.)
Quant à la mère, en général c'est pour foutre la merde entre nous deux ou un moyen très tordu pour espérer avoir ma complicité (Chose qu'elle n'aura JAMAIS, j'suis pas là pour jouer la fille-pansement qu'elle a jamais eu :stare:).

(Par contre là où je le vis mal, c'est que ces mêmes potes sont amis d'enfance avec une de ses ex, mais genre la pire de ses ex :non: Je ne l'ai croisée qu'une fois mais je sais qu'elle habite ailleurs et revient tous les étés pour les voir, donc je serais obligée de la voir tout le temps; surtout que je la soupçonne de re-vouloir mon copain :non::non::non:
Mais en relativisant je me dis que ça me fait un objectif concret pour devenir une bonnasse et une déesse du sexe :drama:)

Au fond je crois, la plus grande erreur de mon copain ça a été de m'avouer quelques trucs de sa vie sexuelle passée par échelon, du plus insignifiant au plus insupportable, par simple de vouloir rien me cacher :lol:
Bon par contre il sait maintenant que ça m'emmerde plus qu'autre chose de le savoir et on a eu pas mal de disputes et de période de crises à cause de ça (On a même frôlé la pause de notre couple :ninja:) mais maintenant ça va mieux. Disons que je travaille là-dessus, et surtout je travaille sur "Mettre les mots exacts sur mon ressenti" plutôt que m'énerver et piquer une crise de jalousie :non: Ça change toute la donne.
Et pour le côté :culotte: on y travaille aussi. Même si pour le moment c'est en hiatus après son opération (Mais il me fait souvent comprendre qu'une fois qu'il aura entamé la réeducation, hop hop hop il va me prendre et me retourner comme une crêpe :ko:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon le post est sûrement très décousu et si ça se trouve j'ai oublié de dire des trucs mais je crois avoir dit l'essentiel :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes