Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
On s'est fait une grande discussion mariage dans la voiture en revenant du centre-ville en fin d'après-midi. Il pleuvait et on n'avait pas envie de sortir de la voiture, la petite était toute calme donc on a attendu un peu et on en a profité pour parler.
Je lui ai expliqué ma vision du mariage, le fait que le côté "union pour la vie/romantique comme dans les films
/grande journée de fête
" me plaisait bien, avec l'alliance comme symbole, le changement de nom, le côté officiel à la mairie, etc. Il a partagé sa vision de la chose, beaucoup plus terre-à-terre. Il ne voit pas les choses aussi joliment que moi. Ca m'a un peu déçue, je dois l'avouer. Mais bon, il m'a quand même dit qu'on se marierait un jour
, qu'il en avait envie. De toute façon, je ne me sens pas prête du tout pour le moment. Au moins, au lieu de faire comme d'habitude et de rigoler sans savoir si on est sérieux ou non, on en a vraiment parlé et c'est au clair pour chacun de nous
.
Je lui ai expliqué ma vision du mariage, le fait que le côté "union pour la vie/romantique comme dans les films