Topic des amoureuses et des "en couple"

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
On s'est fait une grande discussion mariage dans la voiture en revenant du centre-ville en fin d'après-midi. Il pleuvait et on n'avait pas envie de sortir de la voiture, la petite était toute calme donc on a attendu un peu et on en a profité pour parler.
Je lui ai expliqué ma vision du mariage, le fait que le côté "union pour la vie/romantique comme dans les films :puppyeyes:/grande journée de fête :rockon:" me plaisait bien, avec l'alliance comme symbole, le changement de nom, le côté officiel à la mairie, etc. Il a partagé sa vision de la chose, beaucoup plus terre-à-terre. Il ne voit pas les choses aussi joliment que moi. Ca m'a un peu déçue, je dois l'avouer. Mais bon, il m'a quand même dit qu'on se marierait un jour :jv:, qu'il en avait envie. De toute façon, je ne me sens pas prête du tout pour le moment. Au moins, au lieu de faire comme d'habitude et de rigoler sans savoir si on est sérieux ou non, on en a vraiment parlé et c'est au clair pour chacun de nous :).

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Raaah je l'aime tellement.
Il a bien vu que j'étais pas dans mon assiette aujourd'hui (j'ai beaucoup de mal à me remettre des événements de ces 3 derniers jours), du coup il a été adorable.
En plus, on recommence à arriver à parler sérieusement (sans qu'il fasse des blagues à chaque mot) et je trouve que ça prouve vraiment quelque chose (ahhhh, la phrase la plus vague du monde). Bon on se marre quand même, hein!
Sinon on a parlé PACS, et un de nos meilleurs potes nous a dit que y'avait des paris sur "quand est-ce qu'on aurait un gosse". Muhaha

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Bon courage à toi, je comprends ton angoisse et j'espère sincèrement que c'est moins grave que ce que tu imagines, et j'espère qu'il a enfin compris qu'il a tout intérêt à te soutenir et pas à t'envoyer des piques acerbes à longueur de temps... Tu auras plus d'éléments de réponse quand ? En tout cas tu as tout mon soutien.

• Big up !
Réactions : Shiera S et Lullabye
29 Juin 2014
420
1 128
514
On a passé la soirée d'hier et la nuit ensemble. Ça passe tellement vite quand on est ensemble, on parle de tout et de rien et on se fait plein de câlins :jv:
J'ai l'impression qu'on commence à s'apprivoiser, je me sens de mieux en mieux avec lui. Il me manque déjà :gonk:
En plus il a du partir super tôt ce matin à cause de son concours du coup on n'a pas pu faire de grasse mat ensemble (c'est quoi ces facs qui organisent des concours le samedi et dimanche? wtf? --")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis déjà entrain de me faire plein de films pour la St Valentin, ce qu'on pourrait faire, comment je vais m'habiller etc. (Vieille meuf moi? Naaaaan, juste un peu :taquin:)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Silbermond @Yoghourt. @Ysiad Merci les filles :fleur:. J'espère que j'ai quelque chose de bénin, et que je m'inquiète pour rien, mais j'ai beaucoup de mal à rationaliser ça. Je devrais avoir des premiers éléments de réponse demain ou après-demain, c'est à dire savoir si je suis enceinte (donc GEU) ou non.

• Big up !
Réactions : Shiera S et Silbermond
30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Hier soir par sms :
" -Je pense que je devrais re-perdre du poids (moi)
-Je sais que tu en es capable mon coeur
-Tu penses que je devrais ?
-Tu sais très bien que je t'aime comme tu es et que tu fais ce que tu veux mais je t'aimerai toujours peut importe ce que tu fais et que je ne te jugerai jamais"
C'est peut être totalement niais mais c'est tellement adorable :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes