Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Utopie- j'ai vécu la même horreur il y a quelques années, je compatis totalement !
Je ne me rappelle plus de la marque du produit qui m'avait sauvée, mais je sais qu'il était gras, très gras. Les produits chimiques ne sont pas tj hyper efficace, donc le pharmacien avait donné ça parce que les poux ne peuvent pas d'accrocher si le cheveux est huileux.
J'avais aussi mélangé du vinaigre (blanc il me semble) avec une bonne dose d'huile essentielle de lavande si je me souviens bien. Je portais ce mélange sous un film plastique toute la nuit.
Le produit gras est super dur à enlever, il faut deux ou trois shampooing, et je puais le vinaigre, mais ça avait été efficace !
Bon courage, et je confirme, ton mec assure :d

• Big up !
Réactions : Utopie.
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Juste pour dire que ça va un peu mieux. Enfin ça dépend des moments. Mais on s'est vu hier soir et ce soir, et ça me fait du bien, même si c'est dur. J'ai besoin de temps pour que les choses se clarifient et que je sache où j'en suis. Mais je meurs d'envie de retourner avec lui et retrouver toutes les belles choses qu'on a partagé, il me dit qu'il m'aime, il est sincèrement désolé et si je le voulais il se remettrait avec moi sans hésiter. Ça donne envie. Mais je sais que c'est pas possible. Je me suis dis que je ne devais pas faire cette erreur, ne surtout pas retomber dans le piège. Alors je me donne du temps, je verrai dans quelques jours/semaines où j'en suis et comment je vois les choses. Mais on est amoureux putain. En tout cas il reste là pour moi malgré tout, heureusement parce que même si on tourne en rond ça me fait beaucoup de bien de lui parler et qu'il soit près de moi. Voilà. Merci à toutes pour votre soutient, je suis perdue donc je vais prendre le temps qu'il faut pour me retrouver.

24 Août 2010
294
1 388
4 804
@Utopie- Etant reine mère des poux (vive la maternelle)(oui j'en ai depuis pratiquement 3 mois par période et j'ai tout essayé: shampooing, lotion, coloration chimique...), je peux te conseiller l'huile de lavande. Ca a l'air de marcher pour les gamines de ma classe selon les mamans.

Premier post dans ce topic depuis des années et je parle de ça :lol:

Sinon, histoire de parler d'autres choses: j'en ai marre de la distance. Je suis partie pour rester dans cette ville pour plusieurs années, mon mec ne peut pas me rejoindre (merci l'EN) et on a même pas les vacances en commun cette année. VDM :yawn:

• Big up !
Réactions : Utopie.
1 Janvier 2014
24
15
3 664
27
Rennes
Bonjour bonjour les madz' :free:

Ceci est mon premier post sur ce topic (que je consulte en sous-marin depuis un moment déjà mais bref, je sais que j'ai une curiosité maladive chelou, ne me jugez pas svp (svp svp svp) :puppyeyes:)

Je ne sais pas si c'est l'endroit parfait pour parler de ça, mais on va le tenter quand même hein...
Breeef: je vois un mec depuis un mois à peu près (un mois et demi en fait, enfin je crois) et j'ai plusieurs petits soucis:

1. Je n'ai aucune idée de si on est ensemble ou pas

Plusieurs de mes amies me disent que oui, dans la mesure ou il m'embrasse quand j'arrive et quand on se quitte, que je peux venir chez lui (avec calins et bisous) même sans seske :culotte::sexe:etc etc...
Mais à côté de ça, je considère que tant qu'il n'y a pas de "Je t'èèèèèème" prononcé ou du moins quand c'est pas défini clairement, ça veut dire qu'on est pas vraiment ensemble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2. Dernier truc en date

En gros, j'ai passé la nuit chez lui Samedi et c'était vraiment cool, mais dimanche matin, même si j'ai eu des câlins et tout et tout :cucul:, à partir du moment où on s'est levé c'était chelou, comme une ambiance froide, silences bizarres, pas trop de communication... Bref, de la merde. Et depuis je psychote un peu sur les textos parce que j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à péter.

En plus, alors que j'étais dans sa salle de bain dimanche matin, monsieur veut me dire un truc donc m'appelle, mais se plante de prénom. Genre. Hallucinant le mec:
"Laura? ... Sarah?"
Bravo champion, ça fait un mois qu'on se voit et tu galères encore à retenir mon prénom, alors que tu l'écris constamment par texto.

Pour pas le mettre mal à l'aise (ni me mettre mal à l'aise d'ailleurs), j'ai fait mine de pas avoir capté mais j'avoue, j'étais dans le mal là...

Bref, c'était mon post long et chiant, si vous avez un avis ou un conseil :hugs:

Merci merci :jv:

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
C'est vachement chiant, la non-réciprocité des sentiments. Qu'il s'agisse d'amour (avec un grand A) ou juste d'un coup de coeur très fort, ça met tellement mal.

Je passe mon temps à me demander ce qu'il peut bien être en train de faire, à quoi il pense, si à cette heure-ci il dort ou pas. Quand je me réveille, je me demande s'il est déjà débout, si sa journée va être ou a été constructive (contrairement à la mienne :erf:). Et c'est comme ça tous les jours. Sauf que je suis la seule.

Ça fait mal de me dire que pour lui je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres, que je me fonds dans la masse, comme toutes les autres. Et qu'il ne se doute sûrement pas une seconde de ce que je ressens depuis environ quatre mois, ce qui se passe en moi quand je le vois, cette manière que j'ai de l'admirer et tout cet espoir que j'ai qu'il se passe quelque chose. Ces efforts que je fais pour me distinguer des autres et qu'il me remarque, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Le courage que j'essaie de puiser au plus profond de moi pour mettre de côté ma timidité, lui adresser la parole et me rapprocher un peu de lui.
C'est dur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Vicomtesse Patata J'ai pas tendance à penser que dire "je t'aime" signifie qu'on est en couple. Je suis avec mon copain depuis 8 mois, et je n'ai pas encore été capable de lui dire de vive voix. Ce qui fait que tu es "en couple", c'est que vous vous êtes définis comme tel. DTR. Le plus simple, c'est de vous poser, de parler, de déterminer quelle est votre relation, les limites (exclusivité ou non), ce que vous recherchez peut-être aussi.
Par contre, le fait qu'il savait plus ton prénom, le cherchait, c'est un peu curieux. J'aurais tendance à te dire que c'est pas bon signe, mais ça arrive à tout le monde d'avoir un trou de mémoire :dunno:.
Bref, le mieux c'est d'avoir une conversation sur le sujet, savoir ce que lui veut, et toi, s'ils vous considèrent comme ensemble ou non etc.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Quelle semaine <3

On est rentrés hier d'une semaine dans sa maison de vacances dans le Sud avec ses parents, et c'était vraiment magique <3 Du train de l'aller au train du retour c'était simplement parfait. On a beaucoup ri, on a parlé de plein de choses en marchant main dans la main dans les collines ou sur les rochers, on a fait des balades en voiture dans des paysages à couper le souffle, on s'est baignés dans la mer (enfin surtout moi, lui sautait sur place en criant que c'était trop froid d'un voix de petite fille :yawn: ), on a joué à des jeux de société :lunette:, on a pris nos repas sur le balcon face à la mer... <3 On a dû se dire au moins mille fois je t'aime, et puis on s'est dit plein d'autres belles choses, comme quand il m'a dit que j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivée :tears: <3
En plus, ses parents ont été adorables avec moi, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une seconde famille, je crois que j'ai beaucoup de chance d'avoir une belle-famille comme celle-ci :puppyeyes:

Non seulement ces vacances m'ont vraiment reposée, mais en plus je me suis rendue compte que je n'étais définitivement complète que s'il était à mes côtés. Quand je suis avec lui je n'éprouve qu'occasionnellement ce besoin d'être seule que j'ai souvent avec d'autres, avec lui on peut passer une heure sans se parler, à lire ou à geeker sur notre téléphone, mais en sachant qu'on est parfaitement bien juste parce que l'autre est tout contre soi :jv: Et puis dormir avec lui pendant toute une semaine c'était tellement bien, chaque soir on se faisait un long câlin avant de dormir, j'ai vraiment hâte qu'on puisse recommencer :puppyeyes:
Grâce à cette semaine, et même si je sais que ça peut changer vu mon anxiété et mes doutes réguliers malgré mon amour, j'ai vraiment envie qu'on vive ensemble, je voudrais passer ma vie près de lui, parce que c'est simplement parfait : c'est si paisible, si doux, que je ne vois pas pour l'instant comment je pourrais avoir envie de chercher quelqu'un d'autre qui me correspondra forcément moins bien <3

Dernière édition :
1 Janvier 2014
24
15
3 664
27
Rennes
@Magnolia Magenta @Lullabye

Merci les filles d'avoir répondu :puppyeyes:

Bah de toute façon, le fait de l'avoir écrit m'a fait réaliser que je me prends la tête toute seule dans mon coin alors qu'il n'y a peut-être pas de problème réel au fond... On s'entend juste bien et je me prend la tête sur des détails donc j'espère qu'on va se voir bientôt, pour que je puisse lui en parler... (et faire du seske aussi :pedo::zizi::sexe::culotte::cucul:(YOUHOU))

Après le souci c'est que comme j'ai l'impression de psychoter pour de la merde, j'ai un peu les boules de lui en parler, j'ai l'impression qu'il va s'imaginer que je suis prise de tête (surtout si le "problème" n'a pas de fondement réel...)

Bref, je ne psychote plus sur la situation mais sur le moyen de la régler (YOUHOUHOUHOU) :crying:

1 Avril 2013
112
91
194
@Elkaria Tu peux pas laisser cette situation comme ça ! Enfin dans un couple il doit y avoir des échanges, même concernant les trucs qui ne vont pas, sinon forcément un jour, ça dérape. Alors à la limite tu peux lui proposer quelque chose. Tout les deux dans votre coin, vous écrivez sur un morceau de papier ce que vous pensez de cette situation et du féminisme en général et vous vous l'échangez. Vous le lisez pendant quelque jours, vous y réfléchissez, notez sur un autre papier vos impressions personnelles et au bout d'une semaine, vous en parlez calmement tout les deux. Et si la discussion commence à partir en dispute, vous arrêtez tout pendant quelques heures et vous reprenez quand vous vous serez calmé. Respirez un bon coup, utilisez un objet de la parole (celui qui tient l'objet est celui qui a droit à la parole. L'autre n'a pas le droit de parler. Malheureusement ce système fonctionne bien mieux avec une tierce personne, sauf que vous n'avez pas besoin qu'une troisième personne vienne mettre son grain de sel dans vos histoires, il aura forcément un parti prit et c'est mauvais), faites-le dans un moment calme, en sortie par exemple, ou vous ne devez pas vous prendre la tête pour autre chose.
Bon courage !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Vicomtesse Patata
Je pense pas que tu psychotes, ce sont des questions normales qu'on se pose quand une relation commence à se créer.

@GrosseTruffe Ah j'ai pas dis que "je t'aime" c'était pas un moment fort, j'ai juste dit qu'il fallait pas attendre ce moment pour se dire en couple, on peut être "en couple" avant de se dire "je t'aime" mais ce "je t'aime" reste une étape importante dans la vie d'un couple.
Sinon je suis pas d'accord du tout avec toi sur l'idée "d'être fine en posant des questions détournées pour pas lui faire peur", je suis vraiment de l'avis de @Magnolia Magenta sur ce point. J'en vois pas l'intérêt, parce que déjà si c'est subtile, détourné, le message ne restera pas clair. Et que si en se posant 2min, en lui demandant "j'aimerais savoir ce que tu penses de notre relation, si tu considères qu'on est ensemble ou non", ça lui fait peur, le fait fuir, ça veut tout simplement dire qu'il ne veut pas avoir une relation stable, donc si c'est ce que Vicomtesse recherche, elle sera fixée et pourra probablement dire "next". La communication c'est la clé, et si tu ne peux même pas simplement parler avec lui d'où en est votre relation, c'est que ça ne présage rien de bon pour la suite. Je dis pas, attendre le second rdv pour demander ça, c'est court, mais un mois c'est déjà relativement "suffisant".
Après, l'intérêt c'est vraiment de savoir ce que l'autre pense de la relation, pas le mettre devant un fait accompli "on est en couple". Non si l'autre dit "je suis bien avec toi, mais j'ai besoin qu'on se connaisse encore un peu plus" et bien c'est-à-toi de voir si pour l'instant ça te convient, mais au moins tu sais ce qu'il en pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes