Samedi soir on est allés manger chez des amis et on a pu parler ouvertement d'enfants avec eux
(ils en ont déjà trois) et on a pu voir comment ça se passait, tout ce que ça comprenait. Ils nous ont dit que "le plaisir est déplacé", et c'est exactement ça, j'ai démontré à mon copain que maintenant qu'il était en couple avec moi il faisait des choses différentes et moins des "activités de célibataire", alors ce sera pareil avec un bébé et pas si mal que ça au final
C'est trop génial 
J'en suis sortie ravie
on est largement capables de lui donner à manger à ce bébé
(car c'est sa grande peur...alors qu'on a deux salaires et ça va plutôt bien).
(ils en ont déjà trois) et on a pu voir comment ça se passait, tout ce que ça comprenait. Ils nous ont dit que "le plaisir est déplacé", et c'est exactement ça, j'ai démontré à mon copain que maintenant qu'il était en couple avec moi il faisait des choses différentes et moins des "activités de célibataire", alors ce sera pareil avec un bébé et pas si mal que ça au final
C'est trop génial 
J'en suis sortie ravie
on est largement capables de lui donner à manger à ce bébé
(car c'est sa grande peur...alors qu'on a deux salaires et ça va plutôt bien).
Dernière édition :
).
C'était sans compter sur ma délicatesse légendaire, et il me répond avec un grand sourire: "C'est gentil de faire tous ces efforts mais ce serait encore mieux si tu ne me les racontais pas en me postillonnant dessus! 
Mon copain a rien compris, il essayait de dédramatiser et plaisanter alors que même si je savais que c'était ridicule, je me sentais réellement au fond du gouffre. Il me faisait un câlin en disant que ce n'était rien du tout et moi je continuais ma crise de larmes sans pouvoir l'arrêter. 

. Plus ça va, plus je vois venir le moment où il va se coucher quand je me lève, et ça c'est hors de question pour moi ! Sauf que c'est pas "la faute" aux jeux vidéos ! Il pourrait jouer autant, mais pendant qu'il fait jour quoi ! Il faudrait qu'il assume plus son choix et ne pas rejeter les conséquences sur moi.

Mais il faut voir la vérité en face: ma baignoire à récurer est quand même plus importante que lui
)
Je crois que c'est la première fois qu'il me dit ça pendant un moment tout simple et non pendant que on fait l'amour ou qu'il est un peu saoul

ui, la compta, c'est notre passion secrète, côte à côte avec assumer ses responsabilités d'adultes
. Pareil, le frigo est souvent vide, c'est un peu aléatoire. Et moi je vis dans une maison le frigo est toujours plein, juste un peu moins en fin de semaine, et on fait les courses toujours le même jour, pas en urgences quand le frigo est vide. Donc y'a des trucs quand on vivra ensemble, j'espère pouvoir les gérer car c'est plus simple pour tout le monde, et c'est plus clair. Puis ma manière de fonctionner est mieux