Topic des amoureuses et des "en couple"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye Je comprends tellement cette situation, c'est insupportable :lol: :hugs: :hugs:
Il m'a envoyé un sms pour dire qu'il était désolé, qu'il était stressé, mais fallait que ça redescende un peu donc j'ai rien répondu, puis je bossais, il en a renvoyé un autre plus tard que j'ai pas lu car je bossais toujours, alors il m'a appelé et m'a fait son calimero, il s'est excusé, ma raconté sa journée.

Parfois je me dis que j'abuse, que je suis chiante, mais j'accepte aussi mes émotions, et peut-être que je suis trop sensible, mais c'est comme ça, pour l'instant ça me blesse, et finalement depuis que je lui dis sans garder ça pour moi trop longtemps, ça va beaucoup mieux. D'une, parce que ça m'enlève un poids, que ça m'évite d'être dans la retenue, dans l'agression passive parce que je lui en veux, j'arrive mieux à me "calmer" quand il me blesse et m'énerve, à rationaliser, à attendre pour que ça passe. De deux, parce que du coup il comprend, il s'excuse, et on passe tout de suite à autre chose.
Je sais pas, j'ai l'impression que les choses se passent "mieux" entre nous, parfois je me dis que c'est parce que je vais mieux, mais pas du tout, je vais pas mieux. Je vais juste mieux par rapport à lui, parce qu'on arrive à avoir une relation plus sereine. Parce que voilà, maintenant je verbalise plus. Et lui, il comprend aussi plus rapidement les choses. La dernière fois, il m'a vraiment fait mal par ses propos, et je l'ai rembarrée, puis je suis allée prendre une douche pour calmer mon agacement. Il est venu de lui-même toquer à la porte et s'excuser parce qu'il c'était rendu compte qu'il y avait été fort.

• Big up !
Réactions : Furya
7 Février 2010
137
520
4 784

Je comprends entièrement ce que tu ressens, tu es depuis combien de temps avec ton copain? Même s'il est propriétaire tu participes à la vie commune et je pense que tu pourrais vraiment lui en parler. Sans dramatiser mais en disant que ça te ferait plaisir de contribuer un peu plus à l'organisation de l'appartement et lui donner deux ou trois idées concrètes de ce que tu aimerais faire dans telle ou telle pièce (en commençant par des détails pour pas l'inquiéter). Et s'il ne comprend vraiment pas tu peux peut être lui expliquer que parfois ça te mine un peu d'être dans un endroit qui n'est pas du tout personnalisé.

7 Février 2010
137
520
4 784
Et sinon, pour parler d'appart et d'emménagement, @envoituresimone et @schizophrenia , j.

Ca c'est cool ! Je crois qu'au fond mon ami y est favorable aussi c'est juste que ça fait même pas un an qu'il emménagé, il n'avait pas les moyens de s'occuper de tout tout de suite, quelque part je pense qu'il attend que j'arrive pour faire une seconde vague d'achat de meubles/déco.

• Big up !
Réactions : Loulalilou
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Ok,
Cette nuit j'ai fait un cauchemar trop nul, où genre je sortais avec quelqu'un d'autres (un ex italien, mais que j'ai pas revu depuis 1000 ans et pour qui je n'éprouve pas grand chose je pense). Et puis mon copain ne m'aimait plus je crois, c'était flou, mais ça m'a trop perturbée.. en plus je viens de me réveiller, avec le décalage je pense qu'il est en plein boulot, donc il ne me répond pas et moi je suis toute perturbée et triste de faire des rêves comme ça... j'ai l'impression de le trahir :tears:

1

1337

Guest
J'ai été faire mon premier tatouage, ce qui me stressait énormément même si j'en avais très envie. Je m'étais préparée à une douleur de fou et tout...
Et pendant toute ma période de stress, il a été adorable, il ne s'est pas moqué, il m'a rassuré (alors que clairement d'habitude quand je suis en panique c'est pas trop trop son fort). Il m'a accompagné chez le tatoueur, il a vérifié si je ne décédais pas plusieurs fois :shifty: Et comme il me connait bien, il avait peur que j'ose pas dire que ça n'allait pas donc il a fini par poser carrément la question.. "ça va 1337?" "ouais ouais" "non mais pour de vrai?" "c'est comme passer un épilateur électrique, donc ouais ça va" ":yawn:".
Et là il est en mode au petit soin et tout.
(genre, j'avais une grippe que j'ai pas choisi, il aurait soupiré à l'idée de m'apporter un verre d'eau, mais là, je choisis en connaissance de cause et je suis une petite princesse :drama:, je ne vais pas chercher à comprendre :lol:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Seth_ @Acathe Je suis un peu pareille. Si on s'endort, il peut me prendre dans ses bras mais sans trop bouger sinon ça m'agace. Pareil quand on regarde un film, des petites caresses me perturbent.
Enfin en général la question ne se pose pas, c'est lui qui réclame les caresses et moi qui les fait. Je trouvais ça un peu bizarre au début mais ça m'arrange en fait, il vient chercher les câlins et moi je les donne !

(@Quinn. c'est un big up de soutient je précise :fleur:)

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@Seth_ @Acathe ah ah c'est pareil pour nous. Il adore que je lui fasse des grattouilles, ça le berce, il soupire et me dit "oh c'est le paradis, je pourrais m'endormir comme ça :jv: ", mais moi c'est le contraire, je suis hyper sensible alors dès qu'il me câline ça me fait des chatouilles, il faut que je me concentre super fort pour ne pas me tortiller dans tous les sens, alors m'endormir c'est juste pas possible. :lunette: D'ailleurs quand on dort ensemble, je lui fait des caresses, mais lui ne doit pas bouger sinon je ne vais pas pouvoir m'endormir. Déjà l'entendre respirer, ça me déconcentre, il me faut du calme pour m'endormir :drama:.

P

-Poulpi-

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est dans une situation très similaire !

J'ai 13 ans de différence avec mon chéri aussi et ça se passe à merveille, j'ai jamais été aussi complice et fusionnelle avec quelqu'un...

Pour ce qui est de ses amis, comme toi il est resté avec son ex 14 ans (l'enfer de passer après -_-) donc ils ont les mêmes potes, je l'ai déjà croisée mais ça s'est pas très bien passé, je veux pas la revoir. J'ai rencontré la quasi totalité de ses amis, ça s'est toujours bien passé, j'étais encore en weekend avec certains d'entre eux là et c'était trop cool :), lui connaît quelques uns de mes amis aussi mais j'en ai très peu, je suis plutôt solitaire et exclusive donc pas de problème il adore un de mes meilleurs potes, ça s'est bien passé avec les autres, je lui en présenterai au fur et à mesure rien ne presse, mes amis sont plutôt majoritairement des mecs donc généralement ça passe bien. Il m'a très vite immergée dans son monde, il m'a présenté ses amis tout de suite, sa famille etc... Alors que moi j'étais carrément sur la réserve. Mais il a bien fait parce que notre relation est juste trop cool :)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon allez des nouvelles de mon petit couple patachon. On a eu un début d'année un peu difficile, surtout parce que j'ai passé quasi les deux premières semaines de l'année à être malade/crevée/enrhumée/stressée, mais ça va beaucoup mieux.
Son anniversaire était vendredi dernier et on a passé une super journée. Il avait pris un jour de congé, son meilleur ami d'enfance et sa future femme étaient venus de Hollande passer quelques jours à Londres, il faisait à peu près beau, bref le bonheur! On s'est tous balladés vers Covent Garden où on a déjeuné, puis on est allé vars la cathédrale St Paul qui est vraiment magnifique, puis on a bu pas mal de coups entre temps. La soirée s'est terminée dans un restau italien tout ce qu'il y a de plus commun mais aussi de délicieux près de chez lui puis on est juste allés se coucher tôt en fait (j'arrête pas de l'emm***er avec son âge maintenant sur le fait qu'il est vieux etc.:yawn:, alors qu'en fait on était tous crevés et qu'il voulait se lever super tôt le lendemain pour aller au fish market de Londres). Son meilleur ami qui se marie en septembre de cette année lui a demandé d'être témoin à son mariage, je crois que ça l'a beaucoup touché...
Bref un excellent week -end un peu entaché par la news que j'ai trouvé un boulot à Paris, donc on va enchaîner les aller-retours Paris-Londres pendant quelque temps... On n'est pas ravis par l'idée d'une relation à distance, surtout que notre projet était d'émménager ensemble cette année, mais je me dis que ça vaut le coup, car professionellement je stagne ici et ça joue sur mon moral et donc sur mon couple de façon très négative (on a failli se séparer plusieurs fois avant Noël à cause de ça), et financièrement Londres est invivable (loyers hors de prix et à l'achat c'est juste impossible, même avec 2 salaires). Je vais avoir pas mal de vacances, et on a un super appart qui m'attend dès le mois de mars à Paris. On se fera un été sympa, entre dîner chez les amis, tournée des cafés et des bistrots "bien d'chez nous" et ballades romantiques dans les parcs!
Bon en vrai ne se voir qu'une ou deux fois par mois ça ne nous enchante pas mais bon.
PS: j'allais commencer à me plaindre sur le topic des relations à distance mais quand j'ai vu que cétaient des Madz dont le copain/copine était à genre 3000 km, je me suis sentie un peu c***e à pleurnicher sur mon futur Paris-Londres...:yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes