Il m'a envoyé un sms pour dire qu'il était désolé, qu'il était stressé, mais fallait que ça redescende un peu donc j'ai rien répondu, puis je bossais, il en a renvoyé un autre plus tard que j'ai pas lu car je bossais toujours, alors il m'a appelé et m'a fait son calimero, il s'est excusé, ma raconté sa journée.
Parfois je me dis que j'abuse, que je suis chiante, mais j'accepte aussi mes émotions, et peut-être que je suis trop sensible, mais c'est comme ça, pour l'instant ça me blesse, et finalement depuis que je lui dis sans garder ça pour moi trop longtemps, ça va beaucoup mieux. D'une, parce que ça m'enlève un poids, que ça m'évite d'être dans la retenue, dans l'agression passive parce que je lui en veux, j'arrive mieux à me "calmer" quand il me blesse et m'énerve, à rationaliser, à attendre pour que ça passe. De deux, parce que du coup il comprend, il s'excuse, et on passe tout de suite à autre chose.
Je sais pas, j'ai l'impression que les choses se passent "mieux" entre nous, parfois je me dis que c'est parce que je vais mieux, mais pas du tout, je vais pas mieux. Je vais juste mieux par rapport à lui, parce qu'on arrive à avoir une relation plus sereine. Parce que voilà, maintenant je verbalise plus. Et lui, il comprend aussi plus rapidement les choses. La dernière fois, il m'a vraiment fait mal par ses propos, et je l'ai rembarrée, puis je suis allée prendre une douche pour calmer mon agacement. Il est venu de lui-même toquer à la porte et s'excuser parce qu'il c'était rendu compte qu'il y avait été fort.


Et comme il me connait bien, il avait peur que j'ose pas dire que ça n'allait pas donc il a fini par poser carrément la question.. "ça va 1337?" "ouais ouais" "non mais pour de vrai?" "c'est comme passer un épilateur électrique, donc ouais ça va" "
".
, je ne vais pas chercher à comprendre
)
", mais moi c'est le contraire, je suis hyper sensible alors dès qu'il me câline ça me fait des chatouilles, il faut que je me concentre super fort pour ne pas me tortiller dans tous les sens, alors m'endormir c'est juste pas possible.
D'ailleurs quand on dort ensemble, je lui fait des caresses, mais lui ne doit pas bouger sinon je ne vais pas pouvoir m'endormir. Déjà l'entendre respirer, ça me déconcentre, il me faut du calme pour m'endormir
, lui connaît quelques uns de mes amis aussi mais j'en ai très peu, je suis plutôt solitaire et exclusive donc pas de problème il adore un de mes meilleurs potes, ça s'est bien passé avec les autres, je lui en présenterai au fur et à mesure rien ne presse, mes amis sont plutôt majoritairement des mecs donc généralement ça passe bien. Il m'a très vite immergée dans son monde, il m'a présenté ses amis tout de suite, sa famille etc... Alors que moi j'étais carrément sur la réserve. Mais il a bien fait parce que notre relation est juste trop cool