Il m'a envoyé un sms pour dire qu'il était désolé, qu'il était stressé, mais fallait que ça redescende un peu donc j'ai rien répondu, puis je bossais, il en a renvoyé un autre plus tard que j'ai pas lu car je bossais toujours, alors il m'a appelé et m'a fait son calimero, il s'est excusé, ma raconté sa journée.
Parfois je me dis que j'abuse, que je suis chiante, mais j'accepte aussi mes émotions, et peut-être que je suis trop sensible, mais c'est comme ça, pour l'instant ça me blesse, et finalement depuis que je lui dis sans garder ça pour moi trop longtemps, ça va beaucoup mieux. D'une, parce que ça m'enlève un poids, que ça m'évite d'être dans la retenue, dans l'agression passive parce que je lui en veux, j'arrive mieux à me "calmer" quand il me blesse et m'énerve, à rationaliser, à attendre pour que ça passe. De deux, parce que du coup il comprend, il s'excuse, et on passe tout de suite à autre chose.
Je sais pas, j'ai l'impression que les choses se passent "mieux" entre nous, parfois je me dis que c'est parce que je vais mieux, mais pas du tout, je vais pas mieux. Je vais juste mieux par rapport à lui, parce qu'on arrive à avoir une relation plus sereine. Parce que voilà, maintenant je verbalise plus. Et lui, il comprend aussi plus rapidement les choses. La dernière fois, il m'a vraiment fait mal par ses propos, et je l'ai rembarrée, puis je suis allée prendre une douche pour calmer mon agacement. Il est venu de lui-même toquer à la porte et s'excuser parce qu'il c'était rendu compte qu'il y avait été fort.