Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je crois que j'ai trouvé une perle rares. Bon en reparlera dans 1mois et demi, ça ne fait qu'une semaine pour l'instant en plus c'est notre premier week-end entier, et il est déjà au petit soins pour moi :jv:

Hier soir il m'as fait un massage sensuel qui à tournée en acte sexuel (XD) Non mais j'ai toujours pleins de petits bisous / câlin .. :cupidon:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier soir en rentrant du boulot, je pensais avec nostalgie à la surprise qu'il m'avait fait pour la Saint Valentin l'année dernière (pique-nique sur une plage déserte d'une réserve naturelle en Australie)
Et là je rentre à l'appart', et il m'attendais avec un bouquet de rose à la main, m'a fait un gros câlin et m'a dit tout plein de mots doux.
Bref il est trop chou. Tous les ans on se dit qu'on ne fera rien de spécial, et à chaque fois il a une petite surprise pour moi :puppyeyes:

M

Morrigan

Guest
On a passé une semaine ensemble-mais-pas-trop. A comprendre : Semaine de stage/prise de fonction/formation, on était dans deux équipes différentes mais les deux équipes très soudées donc au top!
On s'est "retrouvés", on a fait face à beaucoup de difficultés jamais vues encore, la fatigue, le stress... Mais tout s'est bien passé! On a tout géré, tout défoncé, on a bouclé notre formation avec des commentaires au top du top chacun :puppyeyes: :dowant:

Par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
La semaine dernière j'avais eu un repas extra parce qu'il trouvait qu'il ne s'occupait pas assez de moi et cette semaine il a fait le plat et j'ai apporté les desserts. Et c'était trop bon !! Il cuisine trop bien !

Il m'a aussi rapporté un truc de son travail en me disant que ça devrait me plaire et il a raison. J'aime bien ces petits trucs tout bêtes qui montrent qu'on pense l'un à l'autre.

Bon il est malade, pas grand chose mais il a mal dormi ces deux derniers jours et il me dit "avec toi je vais bien dormir ce soir, ta présence m'apaise et je me sens bien". Je ne suis que naiserie quand il me dit ça.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Bon il est malade, pas grand chose mais il a mal dormi ces deux derniers jours et il me dit "avec toi je vais bien dormir ce soir, ta présence m'apaise et je me sens bien". Je ne suis que naiserie quand il me dit ça.

Il me dit la même chose, sauf que moi il fait des crises d'insomnie qui durent 1 à 2 semaines, donc quand je le récupère, qu'il est avec moi et que là il dort, je sais que c'est vrai, je sais que ma présence lui fait vraiment du bien, et ça je kiffe ^^ <3

N

Noomi.

Guest
@Grumpy Bunny On en a déjà pas mal discuté, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à l'idée qu'il traîne sur adopteunmec quand même. Autant c'est cool, on peut voir un peu ensemble quelle fille nous plairait, tout ça, et je pense que s'il me le dit c'est que je peux lui faire confiance. Je suis surtout jalouse comme un poux :lol:
Encore une fois, c'est une question de confiance en moi. :facepalm:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hier j'ai cuisiné pour mon copain, et je me suis un peu pris le chou, chose que je faisais déjà plus ou moins (et au fil du temps on tombe des les moins niveau négatif...) pour mon ex, ben je regrette pas
Il était super content et touché, il a apprécie mon repas et il m'a dit merci. Il m'a aussi dit que c'était bon :jv: chose qui semble bien conne mais mon ex était complétement passif face à ce genre de chose (après monsieur ne voulait manger que des pates/riz cordon bleu car faire des petits plats c'était "fantaisiste" selon lui :hesite: ) du coup quand je me cassais le cul à faire des courses, préparer etc à mon ex et que en face j'avais "ah ok merci" ca me dégoutait de me décarcasser autant pour lui et ca me gachait tout mon plaisir
Mais la mon copain m'a remercié 1000 fois, m'a dit que ca se voyait que j'y avais mis du coeur et du coup ca m'a vraiment touché et fait du bien :jv:

29 Juin 2014
420
1 128
514
Bon c'est parti pour un post gnangnan :P

On devait se voir en fin d'aprem mais il me répondait pas, du coup j'ai débarqué chez lui qu'en début de soirée. En sortant du bus, je le croise, il était en train de courir et me sort tout innocemment "j'ai oublié un truc, va chez moi, mon frère t’ouvrira" comme si j'étais née de la dernière pluie. J'ai eu le droit à 2 bouquets de fleurs trop beau. Le 1er c'était pour s'excuser de pas m'avoir répondu de l'aprem. C'est 3 petits vases avec quelques fleurs dans chaque. Et le 2ème c'est une grosse composition, vraiment très jolie. J'ai été bien gâtée avec toutes ces fleurs. J'espère qu'il a pas trop dépensé quand même.

J'étais toute malade hier. Il a réussi à me "soigner" avant d'aller au restau (j'étais à nouveau capable de parler) en me filant des medocs du coup la soirée s'est bien passée. On a été un peu déçu du menu du restau, c'était pas très élaboré même si c'était quand même bon. Et puis on est allé se prendre un cocktail ensuite. On a fait un détour par chez lui puis on est rentré chez moi.

Du coup je lui ai offert son cadeau et je lui ai dit je t'aime. Et ben a il dit que lui aussi :rainbow::gnih: (bon il m'a avoué que de toute façon il avait prévu de me le dire). Et puis là j'ai eu le droit au grand jeu!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a dormi jusque 14h et on est allé faire une balade en fin d'aprem comme il faisait super beau. J'avais tellement pas envie de le laisser partir. Il me manque déjà :tears: mais j'ai eu le droit au "je t'aime" quand il est parti alors ça va :cupidon:

Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Une amie, célibataire endurcie, vient de m'annoncer qu'elle s'est mise en couple avec un mec qui vit en Australie, mais qu'il est totally in love d'elle, et qu'elle aussi, et que malgré les 10 milliards de kilomètres qui les séparaient, c'était quand même super bien parti.

J'étais tellement heureuse pour elle que j'avais l'impression de revivre mes débuts avec l'Amoureux :jv:
Et ça m'a rappelé à quel point je suis reconnaissante de pouvoir l'avoir à mes côtés chaque jour <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes