Bon c'est parti pour un post gnangnan
On devait se voir en fin d'aprem mais il me répondait pas, du coup j'ai débarqué chez lui qu'en début de soirée. En sortant du bus, je le croise, il était en train de courir et me sort tout innocemment "j'ai oublié un truc, va chez moi, mon frère t’ouvrira" comme si j'étais née de la dernière pluie. J'ai eu le droit à 2 bouquets de fleurs trop beau. Le 1er c'était pour s'excuser de pas m'avoir répondu de l'aprem. C'est 3 petits vases avec quelques fleurs dans chaque. Et le 2ème c'est une grosse composition, vraiment très jolie. J'ai été bien gâtée avec toutes ces fleurs. J'espère qu'il a pas trop dépensé quand même.
J'étais toute malade hier. Il a réussi à me "soigner" avant d'aller au restau (j'étais à nouveau capable de parler) en me filant des medocs du coup la soirée s'est bien passée. On a été un peu déçu du menu du restau, c'était pas très élaboré même si c'était quand même bon. Et puis on est allé se prendre un cocktail ensuite. On a fait un détour par chez lui puis on est rentré chez moi.
Du coup je lui ai offert son cadeau et je lui ai dit je t'aime. Et ben a il dit que lui aussi

(bon il m'a avoué que de toute façon il avait prévu de me le dire). Et puis là j'ai eu le droit au grand jeu!
On a dormi jusque 14h et on est allé faire une balade en fin d'aprem comme il faisait super beau. J'avais tellement pas envie de le laisser partir. Il me manque déjà

mais j'ai eu le droit au "je t'aime" quand il est parti alors ça va