Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
Hier j'ai vécu ma première St Valentin en amoureux :)
Au début on devait rien faire, il m'a dit qu'il avait jamais fait la St Valentin avec son ex. J'ai un peu insisté en lui disant que moi je voulais qu'on passe la soirée ensemble, parce que c'était important pour moi. Il m'a répondu que c'était pas important pour lui, mais que moi je l'étais, donc qu'il allait le faire... Et il a aimé le weekend qu'on a passé ! Il est pas trop partant pour plein de trucs au départ, genre comme le weekend à Paris début décembre, et au final il arrête pas de m'envoyer des messages du type "je suis passé devant les Invalides aujd, j'ai repensé à notre weekend <3" et ça me fait très plaisir :puppyeyes: Parce que j'avais vraiment l'impression d'être une chieuse qui le force à faire des trucs qu'il aimait pas faire (et en fait c'est plutôt qu'il ne savait pas qu'il aimait faire ces trucs).
Du coup, vendredi il est venu me rejoindre après son travail et on a passé la soirée avec des potes. Il arrêtait pas de me jeter des regards amoureux, quand il passait près de moi il me faisait des bisous sur les cheveux et à la fin il est venu se caler contre moi dans le canap' :jv: (soirée avec des vieux couples, qui se papouillent pas en soirée). À chaque fois c'était comme si mon coeur fondait !
Ensuite on est sorti en ville et j'avais trop envie d'aller boire un cocktail en particulier dans un bar en particulier. Comme le groupe arrivait pas à se décider dans quel bar aller, il a dit qu'il payait sa tournée de le-dit cocktail dans le-dit bar. Tout le monde a suivi et il a tenu parole. Mon mec est fou :yawn:. Et il a tout fait pour qu'on soit assis à côté (bon au final on était en face, ce qui était encore mieux je trouve). Le reste du groupe est sorti en boite mais nous on est rentrés, parce qu'il s'était levé à 6h du mat et était fatigué.
Sur le chemin du retour, on est passé devant un parking souterrain, et il y avait de la musique classique qui sortait des grilles... J'ai shazamé pour savoir quelle musique les voitures avaient la joie d'écouter, et il m'a fait une déclaration "Tu vois, c'est pour ça que je t'aime, tu es géniale, tu shazames les grilles des parkings à 2h du mat' pour savoir que c'est du Bellini." Et après on s'est embrassés au plein milieu de la rue tous les 50 mètres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier on a fait les courses ensemble puis on a cuisiné un repas spécial que j'avais imaginé pendant la semaine, avec des trucs qu'on adore tous les deux (en entrée makis saumon-avocat-cheese, et crevettes parce qu'il adore ça, puis son plat préféré : un filet mignon à la moutarde, et enfin des panna cotta aux fruits de la passion, parce qu'il me parle toujours de ses origines italiennes et que c'est lui le premier qui m'a fait goûter ce fruit). C'était trop bien de cuisiner à deux <3 J'étais tellement heureuse de préparer ce repas !
On s'est pas fait de cadeaux, j'ai pas du tout de sous, je voulais juste absolument être avec lui ce soir-là et faire un repas gargantuesque (qui était notre cadeau mutuel au final)

Je l'aime tellement :jv: C'est fou ce bien-être quand je suis avec lui. Ses bras sont tellement confortables.
J'aurais jamais pensé dire ça, parce que ça me parait ultra kitsch :yawn: mais quand je suis avec lui je sais que j'ai trouvé la définition du mot "bonheur" :puppyeyes:

Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Je me suis brûlée avec une casserole en cuisinant et j'ai juré comme un camionneur. Et là, M. Heran, depuis la salle de bain : "Mais arrête de toucher les trucs chauds, tu vas vraiment te brûler un jour." Donc il arrive à savoir ce qu'il m'arrive juste grâce à la tonalité de mes cris. :lunette: Je sors avec le mentaliste. :lunette:
Et après il m'a fait une leçon sur "Comment savoir ce qu'a fait Heran suivant son cri." Apparemment quand je me coupe je fais un bruit très aigu et plaintif, quand je me cogne je jure super fort et quand je me brûle j'ai un cri de stupeur puis je jure. :yawn: (Ce post nous montre aussi que je suis très maladroite. :shifty:)

27 Mai 2013
346
1 827
4 814
Je ne poste pas souvent mais j'ai envie de partager ma niaiserie :ninja:
Pour la Saint-Valentin, on a passé la soirée en pyjamas moches (le mien étant notamment constitué d'un pantalon à petites fleurs de grand-mère, élégamment rentré dans des chaussettes en peluche, trop sexy :lunette:), on a mangé du poulet frit en se mettant du gras et du tabasco partout et en s'esclaffant avec une distinction de phacochères, on n'avait pas de cadeaux, on s'est disputé, et on a fini accrochés l'un à l'autre à se promettre qu'on ne se quittera jamais. Et au petit-déjeuner, il m'a fait une fausse demande en mariage pendant que j'empiffrais de cookies, en me tendant une de mes propres bagues que j'avais oublié sur la table.
Je l'aime <3

Dernière édition :
10 Octobre 2014
56
320
2 234
On n'a pas arrêté de se dire que la Saint-Valentin c'était pas notre truc, qu'on n'était pas dans le délire, toussatoussa...

Finalement, on a cédé comme deux gros niais et passé la journée la plus cool de l'univers : 24 heures en pyjama, allongés l'un contre l'autre dans un lit à discuter, faire l'amour, jouer, rire, manger tout ce qu'on adore et se dire à quel point on est heureux ensemble... C'était absolument PARFAIT :puppyeyes:

Aujourd'hui on s'est quand même décidés à renouer avec la civilisation ^^ : petit dej' très cool, balade au marché, achat de plein de petits trucs sympas pour le midi, câlins, jeux, puis présentation "officielle" de Monsieur à une de mes amies d'enfance :jv:

Il est reparti tout à l'heure. C'était nos derniers adieux sur le quai d'une gare : il ne reste désormais plus que DEUX SEMAINES avant que je le rejoigne pour de bon dans notre nouveau "chez nous". J'ai l'impression d'avoir le coeur tellement rempli de joie qu'il va exploser :caprice:

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je fête pas la Saint-Valentin , j'aime pas ça. Cependant, hier par miracle mon copain a eu congé et a jamais congé le Samedi donc on est allés au marché acheter tout plein de truc pour se faire un GIGA souper fondue ,escargot, mi-cuit. Ma soeur s'est joins à nous , on s'est GOINFRÉS et joué à Clue. Finalement, on a tellement mangé qu'on est tombé malade et on a passé une heure a se plaindre dans le lit hahaha . Ça nous a beaucoup fait rire d'être malade comme.ça Les deux.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Messy
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je comprends pas les gens qui aiment pas la saint-Valentin parce qu'ils sont célibataires.
Est-ce que 364 jours par an, tu râles parce que c'est l'anniversaire de quelqu'un et pas le tien ?
Je n'aime pas la Saint Valentin et je suis en couple. Je vois juste pas l'intérêt, j'ai travaillé en pharmacie et j'ai vu plein de gêna acheter NIMPORTEQUOI le 14 à 17heures et ça m'a écoeuré. J'ai l'impression que je forcerais mon copain à me donner de l'attention. Par contre, je trouve ça débile de se sentir mal à la St-Valentin et de s'apitoyer sur son sort. C'est juste un fête dont PLEIN de couple se fichent et y'a des tas de gens célibataires, donc pas de raison de se sentir seul au monde.

• Big up !
Réactions : Sélavy
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
J'ai toujours envie de m'offrir à moi-même des chocolats et du thé le jour de la Saint-Valentin haha et pourtant je suis en couple. Je trouve juste que cette fête a JUSTE un but commercial et pourtant j'aime toutes les fêtes , mais celle-là ne me reviens pas. Je me dis que c'est que pour relancer l'économie d'après-Noel en fait..

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Mercutio Bah c'est certain ,mais souvent les entreprises veulent pas seulement vendre, elles veulent faire plus de profit ;a chaque année et cet engranage sans fin est impossible.Mais bon c'est ça le capitalisme hein.

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
J'ai déjà été vendeuse et à part les emplois à commission, j'en avais rien à foutre des ventes. C'est les entreprises qui veulent être de plus en plus riches et perso jvois pas la différence entre 15 ou 20 millions..

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Ben non employée, c'est certain que si c'était ma boutique ce serait pas pareil. De toute façon les boutiques indépendantes peuvent pas se faire un énorme profit pour la Saint Valentin puisque les grandes chaînes qui ont déjà beaucoup bouffe tout

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes