Hier j'ai vécu ma première St Valentin en amoureux 
Au début on devait rien faire, il m'a dit qu'il avait jamais fait la St Valentin avec son ex. J'ai un peu insisté en lui disant que moi je voulais qu'on passe la soirée ensemble, parce que c'était important pour moi. Il m'a répondu que c'était pas important pour lui, mais que moi je l'étais, donc qu'il allait le faire... Et il a aimé le weekend qu'on a passé ! Il est pas trop partant pour plein de trucs au départ, genre comme le weekend à Paris début décembre, et au final il arrête pas de m'envoyer des messages du type "je suis passé devant les Invalides aujd, j'ai repensé à notre weekend
" et ça me fait très plaisir
Parce que j'avais vraiment l'impression d'être une chieuse qui le force à faire des trucs qu'il aimait pas faire (et en fait c'est plutôt qu'il ne savait pas qu'il aimait faire ces trucs).
Du coup, vendredi il est venu me rejoindre après son travail et on a passé la soirée avec des potes. Il arrêtait pas de me jeter des regards amoureux, quand il passait près de moi il me faisait des bisous sur les cheveux et à la fin il est venu se caler contre moi dans le canap'
(soirée avec des vieux couples, qui se papouillent pas en soirée). À chaque fois c'était comme si mon coeur fondait !
Ensuite on est sorti en ville et j'avais trop envie d'aller boire un cocktail en particulier dans un bar en particulier. Comme le groupe arrivait pas à se décider dans quel bar aller, il a dit qu'il payait sa tournée de le-dit cocktail dans le-dit bar. Tout le monde a suivi et il a tenu parole. Mon mec est fou
. Et il a tout fait pour qu'on soit assis à côté (bon au final on était en face, ce qui était encore mieux je trouve). Le reste du groupe est sorti en boite mais nous on est rentrés, parce qu'il s'était levé à 6h du mat et était fatigué.
Sur le chemin du retour, on est passé devant un parking souterrain, et il y avait de la musique classique qui sortait des grilles... J'ai shazamé pour savoir quelle musique les voitures avaient la joie d'écouter, et il m'a fait une déclaration "Tu vois, c'est pour ça que je t'aime, tu es géniale, tu shazames les grilles des parkings à 2h du mat' pour savoir que c'est du Bellini." Et après on s'est embrassés au plein milieu de la rue tous les 50 mètres.
Hier on a fait les courses ensemble puis on a cuisiné un repas spécial que j'avais imaginé pendant la semaine, avec des trucs qu'on adore tous les deux (en entrée makis saumon-avocat-cheese, et crevettes parce qu'il adore ça, puis son plat préféré : un filet mignon à la moutarde, et enfin des panna cotta aux fruits de la passion, parce qu'il me parle toujours de ses origines italiennes et que c'est lui le premier qui m'a fait goûter ce fruit). C'était trop bien de cuisiner à deux
J'étais tellement heureuse de préparer ce repas !
On s'est pas fait de cadeaux, j'ai pas du tout de sous, je voulais juste absolument être avec lui ce soir-là et faire un repas gargantuesque (qui était notre cadeau mutuel au final)
Je l'aime tellement
C'est fou ce bien-être quand je suis avec lui. Ses bras sont tellement confortables.
J'aurais jamais pensé dire ça, parce que ça me parait ultra kitsch
mais quand je suis avec lui je sais que j'ai trouvé la définition du mot "bonheur" 

Au début on devait rien faire, il m'a dit qu'il avait jamais fait la St Valentin avec son ex. J'ai un peu insisté en lui disant que moi je voulais qu'on passe la soirée ensemble, parce que c'était important pour moi. Il m'a répondu que c'était pas important pour lui, mais que moi je l'étais, donc qu'il allait le faire... Et il a aimé le weekend qu'on a passé ! Il est pas trop partant pour plein de trucs au départ, genre comme le weekend à Paris début décembre, et au final il arrête pas de m'envoyer des messages du type "je suis passé devant les Invalides aujd, j'ai repensé à notre weekend
" et ça me fait très plaisir
Parce que j'avais vraiment l'impression d'être une chieuse qui le force à faire des trucs qu'il aimait pas faire (et en fait c'est plutôt qu'il ne savait pas qu'il aimait faire ces trucs).Du coup, vendredi il est venu me rejoindre après son travail et on a passé la soirée avec des potes. Il arrêtait pas de me jeter des regards amoureux, quand il passait près de moi il me faisait des bisous sur les cheveux et à la fin il est venu se caler contre moi dans le canap'
(soirée avec des vieux couples, qui se papouillent pas en soirée). À chaque fois c'était comme si mon coeur fondait !Ensuite on est sorti en ville et j'avais trop envie d'aller boire un cocktail en particulier dans un bar en particulier. Comme le groupe arrivait pas à se décider dans quel bar aller, il a dit qu'il payait sa tournée de le-dit cocktail dans le-dit bar. Tout le monde a suivi et il a tenu parole. Mon mec est fou
. Et il a tout fait pour qu'on soit assis à côté (bon au final on était en face, ce qui était encore mieux je trouve). Le reste du groupe est sorti en boite mais nous on est rentrés, parce qu'il s'était levé à 6h du mat et était fatigué.Sur le chemin du retour, on est passé devant un parking souterrain, et il y avait de la musique classique qui sortait des grilles... J'ai shazamé pour savoir quelle musique les voitures avaient la joie d'écouter, et il m'a fait une déclaration "Tu vois, c'est pour ça que je t'aime, tu es géniale, tu shazames les grilles des parkings à 2h du mat' pour savoir que c'est du Bellini." Et après on s'est embrassés au plein milieu de la rue tous les 50 mètres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier on a fait les courses ensemble puis on a cuisiné un repas spécial que j'avais imaginé pendant la semaine, avec des trucs qu'on adore tous les deux (en entrée makis saumon-avocat-cheese, et crevettes parce qu'il adore ça, puis son plat préféré : un filet mignon à la moutarde, et enfin des panna cotta aux fruits de la passion, parce qu'il me parle toujours de ses origines italiennes et que c'est lui le premier qui m'a fait goûter ce fruit). C'était trop bien de cuisiner à deux
J'étais tellement heureuse de préparer ce repas !On s'est pas fait de cadeaux, j'ai pas du tout de sous, je voulais juste absolument être avec lui ce soir-là et faire un repas gargantuesque (qui était notre cadeau mutuel au final)
Je l'aime tellement
C'est fou ce bien-être quand je suis avec lui. Ses bras sont tellement confortables.J'aurais jamais pensé dire ça, parce que ça me parait ultra kitsch
mais quand je suis avec lui je sais que j'ai trouvé la définition du mot "bonheur" 
Dernière édition :
.
)