J'ai rencontré la grand-mère de mon copain il y a presque 2 ans, et je venais de perdre ma grand-mère. Ca a été très particulier pour moi, à la fois très triste et super touchant. Mon mec adore sa grand-mère, elle a 95 ans et on sait que les années sont comptées. Néanmoins elle a toute sa tête et c'est une dame adorable, qui m'a de suite adoptée (contrairement à ses parents, hm hm).
De mon côté, mon copain a vite rencontré mes grands-parents, et je suis tellement heureuse qu'il ait connu ma grand-mère avant son décès... C'était une personne très importante pour moi, ma grande personne préférée

Ils s'entendaient très bien, et ma grand-mère était ravie que j'aie trouvé quelqu'un comme lui. Elle serait super fière de nous voir aujourd'hui, autant dans nos vies d'amoureux que dans nos vies pros. J'ai un pincement au coeur quand je pense à certaines grandes étapes qu'elle a loupé (elles est décédée brutalement, à 73 ans), mais je repense à tout ce qu'on a partagé avec elle avant et ça me console un peu.
Mon grand-père aime beaucoup mon amoureux aussi. C'est un homme timide et un peu bourru, et la mort de sa femme l'a beaucoup ébranlé, mais ça nous a rapprochés. Il demande des nouvelles, et est ravi quand on vient le voir.
En gros les grands-parents chez nous c'est que du ++