Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
A partir de dimanche soir on sera séparés jusqu'à l'accouchement. J'ai beau me dire que c'est un mal nécessaire, je l'avais déjà mal vécu pour ma fille et là ça va que je suis crevée et que c'est la dernière fois. Après on ne sera plus séparés que pour des motifs professionnels, ce sera chouette. Notre petite famille sera complète, on sera installé et tout. Comme des vieux :lunette: sauf qu'on vit sans se soucier des années qui passent et qu'on se sent toujours jeune ou du moins sans âge particulier.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'aime bien quand il me met devant mes propres contradictions.

Hier il m'a demandé pourquoi je ne lui achetais jamais de fleurs (alors qu'il adore ça et que j'adore en offrir). Je me suis un peu perdue dans mes explications qui, il faut bien l'avouer, tenaient juste dans la phrase "je trouve ça bizarre d'offrir des fleurs à un mec" (ce qui est débile et complètement sexiste, alors même que je suis une fervente feministe).

Donc je me suis fait engueulée par mon mec qui m'a reproché mon comportement sexiste et croyez le ou pas, mais j'ai kiffé. Déjà parce que j'aime bien qu'on me rappelle mes erreurs, mais aussi parce que ça montre que c'est un combat qu'il soutient, et ça, je kiffe.

Bon maintenant je vais pouvoir lui acheter de beaux bouquets :puppyeyes:.

P

-Poulpi-

Guest
Nous on a 13 ans de différence, donc c'est pas mal mais maintenant je me rends plus compte. On s'entend vraiment hyper bien.
Il m'a annoncé hier deux grosses surprises, il m'invite à Londres et à Rome le mois prochain :)
sinon notre cohabitation se passe toujours bien, cependant il me prend la tête au sujet de la durée de mes douches, trop longues à son goût >: -(

Pour le sujet des fleurs je trouve que c'est une idée sympa d'en offrir à un homme, d'ailleurs j'ai envie de lui faire un petit cadeau il faut que je trouve quelque chose !

• Big up !
Réactions : Pluk
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Bleue_ je suis vraiment impressionnée par la longévité de ton couple et je trouve ça trop mignon.

La grand mère de mon poilu est le membre le moins pire de sa famille qui a rien de charmant , mais elle est gentille avec moi et tout c'est sa relation avec lui que j'aime pas.
Par contre, la grand mère de mon ex (c'est bien la seule chose positive chez lui),était trop mignonne, ça ma toujours peiné d'ailleurs. Son mari était ignoble et battait ses enfanta et sa femme, il est décédé y'a 15 ans et à chaque retrouvailles familiales. Ils parlaient de lui devant elle comme si c'était la meilleure personne et elle personne a de considération pour elle. c'est certain qu'a son décès, ils n'en parleront pas ainsi.

• Big up !
Réactions : Bleue_
11 Février 2015
206
453
214
33
Nous c'était cet été on a passé quelques jours chez mes grands parents maternels et ils sont géniaux (comment ça je suis pas objectif). Et Mr Merry m'a dit qu'il aurait trop aimé avoir une grand mère comme ça, du coup j'étais un peu triste que son histoire de famille soit si compliqué, mais d'un autre côté j'étais contente qu'il aime bien ma mamy (et mon papy aussi, mais il est pas très bavard ^_^). Et puis eux aussi l'aiment bien :)

• Big up !
Réactions : Ezrafiche et Vic Odine
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ici, j'ai rencontré ses grand-parents avant ses parents :cretin: Et ses grand-parents m'adorent, ils me présentent comme leur petite fille, ils me pourrissent totalement. Dès que j'ai l'idée de dire que j'aimerai me lancer dans quelque chose, je finis par repartir avec un objet (genre cet été "oh j'aimerai bien apprendre à coudre" => je suis remontée avec une machine à coudre !). Son autre grand-père m'aime bien aussi, je le fais rire, et je n'hésite pas à le tacler quand il dit des bêtises (ce que peu de gens lui font du coup il aime bien) mais on le voit beaucoup moins.
De mon côté, ma grand-mère l'aime bien, il a fait de bonnes études, c'est donc bien vu. (Bon par contre il est trop timide). Mon autre grand-mère l'adore, en gros elle me demande de ses nouvelles avant de prendre des miennes ! Et je suis vraiment contente que celui que j'ai considéré comme mon grand-père l'ait rencontré plusieurs fois avant son décès. Il m'a vue amoureuse et heureuse, et ça me fait vraiment plaisir de le savoir.

Sinon là, il est parti aider son père à déménager, ils reviennent demain pour prendre la suite des affaires. Du coup je suis toute seule dans notre toute nouvelle maison (qui en elle-même n'est pas nouvelle du tout). Et depuis qu'on a emménagé, j'ai l'impression qu'on se retrouve vraiment, on est à nouveau hyper tendres, amoureux. Ca fait beaucoup de bien. (Et le retour en maison :jv:) Vivement demain soir !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
J'ai rencontré la grand-mère de mon copain il y a presque 2 ans, et je venais de perdre ma grand-mère. Ca a été très particulier pour moi, à la fois très triste et super touchant. Mon mec adore sa grand-mère, elle a 95 ans et on sait que les années sont comptées. Néanmoins elle a toute sa tête et c'est une dame adorable, qui m'a de suite adoptée (contrairement à ses parents, hm hm).

De mon côté, mon copain a vite rencontré mes grands-parents, et je suis tellement heureuse qu'il ait connu ma grand-mère avant son décès... C'était une personne très importante pour moi, ma grande personne préférée :jv: Ils s'entendaient très bien, et ma grand-mère était ravie que j'aie trouvé quelqu'un comme lui. Elle serait super fière de nous voir aujourd'hui, autant dans nos vies d'amoureux que dans nos vies pros. J'ai un pincement au coeur quand je pense à certaines grandes étapes qu'elle a loupé (elles est décédée brutalement, à 73 ans), mais je repense à tout ce qu'on a partagé avec elle avant et ça me console un peu.
Mon grand-père aime beaucoup mon amoureux aussi. C'est un homme timide et un peu bourru, et la mort de sa femme l'a beaucoup ébranlé, mais ça nous a rapprochés. Il demande des nouvelles, et est ravi quand on vient le voir.

En gros les grands-parents chez nous c'est que du ++ :happy:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Childintime
j'aurai pu écrire ton message mot pour mot :cretin:

Sinon je suis très triste de n'avoir pas pu présenter mon mec à ma grand mère, elle est morte un an avant que je le rencontre :tears:. Elle qui voulait tant me voir "installée"... Je suis sûre qu'elle l'aurait adoré en plus.
Mon grand-père l'adore sinon.
Par contre leur rencontre était méga épique:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes