Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
On arrête pas de se prendre la tête parce qu'on est stressés/fatigués et qu'on se voit pas beaucoup en ce moment. Et ça, c'est nul. (Surtout qu'étant tréééés émotive, je pleure pour un rien, et ça l'énerve. Ce qui du coup, me fait pleurer. Cercle vicieux.)
Voilà. :mur:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je l'aime :jv:

Voilà, il fallait juste que je le dise :lunette:
En vrai j'étais venue dire que même si on ne fête pas les anniversaires de couples, je lui ai acheté un petit cadeau pour nos deux ans et demi. Ce sont deux têtes d'oreillers/coussins avec "I love you/I know" de Leïa Organa et de Han Solo de SW, parce qu'on s'est toujours fait la "blague" et puis qu'on les avait vues ensemble. C'est peut être totalement niais et nul, mais je pense que ça va lui faire plaisir, au moins un peu. Et c'est ce qui compte
Je vais voir pour les personnaliser un peu plus, je crois :hesite:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh non les textes de Maïa Mazaurette :sad:

Il y a deux jours j'ai terminé la série Dawson
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et après j'ai voulu vider mon ordinateur de boulot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le même jour mon copain était dans un état de nerfs pas possible à cause de son patron qui l'a encore insulté et poussé à bout. Il lui a dit qu'il posait ses congés immédiatement et qu'il ne reviendrait pas. Mais il n'a pas réussi à se calmer de la journée, il était nerveux, il avait peur de regarder son téléphone (au cas où le patron le contactait). Tout ça m'a mis moi aussi dans un état lamentable. Il m'a confié aujourd'hui qu'il avait eu super peur de faire à nouveau un burn-out, d'avoir agi trop tard, et que s'il y était retourné le lendemain il ne donnait pas cher de sa peau. Mais ça va, il s'en remet, je suis vraiment heureuse qu'il soit parti à temps, et putain j'espère que ça ne lui/nous arrivera plus, si le karma pouvait lui donner des expériences professionnelles saines maintenant ça serait vraiment bien.

M

Membre supprimé 203591

Guest
La semaine dernière était parfaite, à tous niveaux. Et cette semaine c'est descente aux enfers. J'ai l'impression qu'il ne voit pas ce que je fais pour lui, qu'il ne voit aucun de mes efforts. J'ai l'impression de m'être mise entre parenthèses pour lui. Et lui j'ai l'impression qu'il ne fera ce qui compte le plus pour moi : me demander en mariage et qu'on fonde notre famille. J'en rêve depuis des années mais jamais je ne m'étais dit en rencontrant quelqu'un : "c'est lui!". Sauf avec lui. Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent le film "Tre metri sopra il cielo" mais il y a une phrase dedans qui est exactement ce que je ressens avec lui "Un coup je suis trois mètres au-dessus du ciel et un coup je descend en enfer". Ce soir nous sortons entre filles, pour la première fois depuis que je suis avec lui je vais repasser en mode séduction, ce soir j'ai besoin qu'on me regarde, ce soir si je pouvais flirter avec un autre ce serait le paradis.

21 Novembre 2013
201
589
764
Ce weekend ça va faire un an qu'on est mariés :highfive:
On va fêter ça en faisant une ballade dans la neige en raquettes, on va prendre avec nous une bouteille de champagne et la déguster pendant notre ballade :d On adore ne pas faire comme tout le monde ahahahah.
Mercredi dernier c'était aussi son anniv, du coup c'était semaine dépense avec ses cadeaux pour nos 1 an + anniv J'ai dépensé 370€ :red::oo: mais je prends tellement de plaisir à offrir des cadeaux aux gens que j'aime, donc pour mon petit mari... c'est tellement génial comme sentiment :dowant:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Merci pour vos BigUps les filles :fleur:
Merci @Malfunction et @merryXmas69 pour vos messages rassurants :jv:

J'ai encore du mal à trouver le rythme de notre couple parce que :
1) on est depuis peu ensemble (on a fait connaissance 1 semaine avant de devenir un couple :rolleyes:)
2) on se connait encore peu (2-3 semaines) et on apprend à se connaître
3) je n'ai pas été en couple depuis une éternité
4) je suis du genre à être une angoissée compulsive (il ne le sait pas encore et j'aimerais bien que ça reste comme ça :shifty:)
5) je me suis expatriée ici il y a 2 ans et demi, j'ai laissé mes amis et ma famille alors que lui a tout ici, donc... lorsque je m'ennuie, je lui en veux (intimement) de ne pas me donner plus de ses nouvelles.

Il faut que je m'occupe plus l'esprit pour cesser de me sentir dans une situation d'attente ou de demande.
Il faut que je cesse de m'inquiéter pour tout et n'importe quoi, comme le fait qu'il me donne peu de ses nouvelles ces derniers jours (~ 1 jour /2 et je me demandais si c'était normal de ne pas se donner des nouvelles chaque jour...). Je sais qu'il a beaucoup de travail et que sa mère est venue du Danemark et que ça fait près de 6 mois qu'il ne l'a plus vue.

C'est comme si je devais tout réapprendre de l'amour. Aaaaahhhh :halp: Au secours ! :non: Est-ce que vous auriez des conseils à me donner les filles ? Je me sens complétement perdue :erf::tears:

* * * * *
Sinon niveau grand-parent... j'en ai perdu 3 sur 4 avant le lycée et ne m'ont pas connue en couple, malheureusement. D'ailleurs, les conseils de ma grand-mère maternelle m'auraient été tellement utiles. Et je suis sûre qu'elle aurait adoré mon Danois.
Il me reste ma grand-mère paternelle. Elle est douce mais super cash. Au dernier repas de famille, je parlais du chien que j'aimerais adopter et elle m'a dit du tac au tac que je ferais mieux de me trouver un amoureux. :yawn: Elle ne le sait pas encore, c'est beaucoup trop tôt :shifty:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Khanae
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Mauvaise expérience du jour, bonjour :cretin:

Ce matin, nouvelle lubie de l'Amoureux, il souhaite " rafraîchir " sa tignasse avec sa tondeuse.
Sauf que derrière, comme il ne pouvait pas voir ce qu'il faisait et qu'il était déjà en train de faire des dégâts, il me demande d'égaliser.
J'essaie tant bien que mal de faire ce que je peux (puisque je n'ai pas un BEP coiffure :stare:) mais ça a été en fait un désastre total :yawn:

Résultat du compte, nous avons couru chez le coiffeur d'à côté (heureusement qu'il ne commençait le travail qu'à 13h) et en racontant l'histoire à la coiffeuse, il m'a désigné en disant " ma femme " :jv:

Bref, la coiffeuse a aussi bien rigolé mais a réussi à rattraper le coup :cretin:
On s'en souviendra longtemps en tous cas de cette expérience-là :yawn:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Mrs Heisenberg merci pour ton conseil. :fleur: Je me retrouve bien dans ce que tu décris. Ça fait combien de temps que tu es avec ton copain maintenant ?
Je me dis aussi qu'il faut que j'apprenne à lâcher prise mais c'est un processus qui prendra un peu de temps je pense. Par moment, je me sens bien et sereine, et soudainement mes angoisses me rattrapent. :halp:

22 Novembre 2014
30
70
4 674
@Aphropunk je ne connais pas toute ton histoire, j'ai compris que ton copain t'a trompée, mais dis toi qu'il est avec toi maintenant. Je comprends que ça ne soit pas facile à vivre comme situation, mais en aucun cas tu ne dois mépriser ton corps et te dire que c'est à cause de toi qu'il a fait cela (et puis je pense qu'on est nombreuses à avoir de la cellulite, des vergetures, un petit bidon). Et si ton copain est jaloux, c'est bien qu'il a peur de te perdre, il a peur que tu t'en ailles. (Ah et si ça peut te rassurer, moi aussi je vais sans doute foirer mon concours de l'EN pour la seconde fois -dans le 2nd degré pour ma part). en tout cas :bouquet:

Ces quelques jours avec lui ont été merveilleux, mais bien trop courts. J'ai vraiment hâte qu'on soit enfin définitivement réunis.
A un moment on parlait d'une de ses connaissances qui se marie et de sa tenue de mariage et il m'a dit "à notre mariage je ne porterai pas de cravate noire". J'ai été très surprise, car il est plutôt anti mariage. Du coup on a abordé un peu plus le sujet, et en fait lui trouve qu'un couple qui se marie à 40ans ou 50ans après des années ensemble c'est encore plus émouvant qu'un jeune couple qui se marie (et comme on n'a que 23ans, je crois qu'il a un peu peur du mariage car il a peur d'être adulte ^^). Donc il n'est pas exclut qu'un jour on se marie (même si ce n'est pas dans nos projets actuels et que pour lui comme pour moi, qu'on soit mariés ou non n'a pas trop d'importance au final, puisque ce qui compte c'est qu'on soit ensemble simplement).
En tout cas qu'est-ce que je l'aime !

• Big up !
Réactions : merryXmas69
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais plus les notifs pour ce sujet ni le coin boudoir snif
J'ai adoré voir sa petite tête quand il s'est retourné et m'a vu ! Je suis allée l'attendre à la sortie du boulot parce qu'il était pas bien et avait besoin de réconfort, juste pour lui faire 2-3 bisous et calins parce que je ne pouvais pas rester.
Maintenant ça va beaucoup mieux, sa situation s'est réglée donc il n'est plus angoissé :)
Je viens d'entendre Parce que c'est toi d'Axelle Red, et wouah cette chanson est simplement magnifique ! Je voudrais trop lui envoyer pour lui dire qu'elle me fait penser à lui, mais j'ai peur de lui faire peur lol

• Big up !
Réactions : Seth_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes