Merci pour vos BigUps les filles

Merci
@Malfunction et
@merryXmas69 pour vos messages rassurants
J'ai encore du mal à trouver le rythme de notre couple parce que :
1) on est depuis peu ensemble (on a fait connaissance 1 semaine avant de devenir un couple

)
2) on se connait encore peu (2-3 semaines) et on apprend à se connaître
3) je n'ai pas été en couple depuis une éternité
4) je suis du genre à être une angoissée compulsive (il ne le sait pas encore et j'aimerais bien que ça reste comme ça

)
5) je me suis expatriée ici il y a 2 ans et demi, j'ai laissé mes amis et ma famille alors que lui a tout ici, donc... lorsque je m'ennuie, je lui en veux (intimement) de ne pas me donner plus de ses nouvelles.
Il faut que je m'occupe plus l'esprit pour cesser de me sentir dans une situation d'attente ou de demande.
Il faut que je cesse de m'inquiéter pour tout et n'importe quoi, comme le fait qu'il me donne peu de ses nouvelles ces derniers jours (~ 1 jour /2 et je me demandais si c'était normal de ne pas se donner des nouvelles chaque jour...). Je sais qu'il a beaucoup de travail et que sa mère est venue du Danemark et que ça fait près de 6 mois qu'il ne l'a plus vue.
C'est comme si je devais tout réapprendre de l'amour. Aaaaahhhh

Au secours !

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner les filles ? Je me sens complétement perdue

* * * * *
Sinon niveau grand-parent... j'en ai perdu 3 sur 4 avant le lycée et ne m'ont pas connue en couple, malheureusement. D'ailleurs, les conseils de ma grand-mère maternelle m'auraient été tellement utiles. Et je suis sûre qu'elle aurait adoré mon Danois.
Il me reste ma grand-mère paternelle. Elle est douce mais super cash. Au dernier repas de famille, je parlais du chien que j'aimerais adopter et elle m'a dit du tac au tac que je ferais mieux de me trouver un amoureux.

Elle ne le sait pas encore, c'est beaucoup trop tôt