Topic des amoureuses et des "en couple"

P

-Poulpi-

Guest
@-Poulpi- il a encore des contacts réguliers avec son ex ? est ce que vous vous voyez ? Pourquoi ça te fait tellement mal ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il était resté en bons termes, pote mais ils ne se parlent plus du tout car il a vu que je ne le supportais pas ça me blessait, sans que je comprenne trop pourquoi. Je suis très très jalouse du passé justement parce que ça ne peut être changé et ça me rend malade.
Je l'ai croisée quelques fois, sans le vouloir, des amis communs à eux l'amenait en soirée sans prévenir et ça se passait très mal à chaque fois. Deux fois je suis allée à des soirées où elle était là en connaissance de cause mais ça se passait mal j'étais stressée, je buvais pour me détendre donc c'était encore pire ensuite.
Il ne l'a voit plus du tout, en même temps elle s'est casé avec un de leur bon pote commun... ça rend les choses compliqués pour lui car leur groupe de pote est très soudé...
:sad:
Il souffre pas de ne pas avoir de contact avec elle, il a même l'air de s'en foutre, parce contre la famille de cette personne lui manque et ça le fait souffrir de pas les voir. Mais j'ai vraiment du mal quoi :sad:
Elle aussi a été assez froide avec moi, voir impolie en soirée donc ça m'a passé l'envie de faire des efforts à jamais !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@-Poulpi- :sad: Courage ! Ca a peut être été un peu compliquée pour moi aussi au tout début, mais finalement on a parlé ensemble et c'était "juste" une incompréhension..

je ne veux pas te donner de leçons ou quoi que ce soit hein, mais est ce que tu t'es dit que si ton chéri était tel qu'il était aujourd'hui (certainement formidable hein, c'est sur ;)) c'est aussi un peu grâce à elle ? parce que même si il y a eu des erreurs de faite pendant leur relation, il essaie surement de ne pas les refaire.. Si il t'avait rencontré avant elle, il ne serait surement pas comme il est actuellement et du coup ça ne fonctionnerait peut etre pas aussi bien (pareil, si je ne suis pas claire hésite pas à me le dire..)

Moi c'est ce que je me suis dit, et du coup, à partir de ce moment là, ça été bien plus simple "d'accepter"...

P

-Poulpi-

Guest
@-Poulpi- :sad: Courage ! Ca a peut être été un peu compliquée pour moi aussi au tout début, mais finalement on a parlé ensemble et c'était "juste" une incompréhension..

je ne veux pas te donner de leçons ou quoi que ce soit hein, mais est ce que tu t'es dit que si ton chéri était tel qu'il était aujourd'hui (certainement formidable hein, c'est sur ;)) c'est aussi un peu grâce à elle ? parce que même si il y a eu des erreurs de faite pendant leur relation, il essaie surement de ne pas les refaire.. Si il t'avait rencontré avant elle, il ne serait surement pas comme il est actuellement et du coup ça ne fonctionnerait peut etre pas aussi bien (pareil, si je ne suis pas claire hésite pas à me le dire..)

Moi c'est ce que je me suis dit, et du coup, à partir de ce moment là, ça été bien plus simple "d'accepter"...

Oui c'est sûr, mais pour autant, je n'ai ni envie de la voir ni envie de la connaître. Je suis plutôt du genre à faire table rase du passé : je n'ai aucune photo de mes exs rien. Aucun trace d'une relation passée. Je ne leur parle pas etc...Et je trouve ça plus sain pour commencer autre chose.
Voilà, c'est un peu extrême mais bon...

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@-Poulpi- c'est intéressant, parce que justement mon copain à moi a coupé du jour au lendemain tout contact avec son ex (avec qui il est resté 3 ans, à nos âges ça fait beaucoup :happy:), et que c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, parce que personnellement je ne me vois pas du tout cesser de tenir à quelqu'un comme ça (en dehors des cas de grosse trahison etc) :hesite: En fait je pense que je serais totalement incapable de "faire table rase du passé" parce que les relations de cette importance je considère que ça fait partie de ma construction et que pour moi ça reviendrait à "nier" une partie de ma vie :hesite:
Enfin bref ce n'est pas du tout une critique de ton fonctionnement, c'est juste que ça m'interroge ces différences :lunette:
En tous cas courage, ça n'a pas l'air du tout facile à vivre, j'espère que vous trouverez un moyen d'apaisement :fleur:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ce matin :puppyeyes: :jv:

J'étais en train de faire mon sport à la maison et je ne voyais pas l'amoureux à côté mais il avait l'air très concentré sur son téléphone...

Il y a quelques temps, je lui avais parlé d'un sac à mains que j'avais vu dans un magazine qui me plaisait beaucoup.

Comme dans 3 semaines, c'est mon anniversaire, il vient me voir tout paniqué et tout déçu car il voulait m'offrir le sac mais qu'il n'était plus disponible.

Le voir ccomme ça m'a beaucoup touché :jv:

29 Juin 2014
420
1 128
514
Il me manque déjà :tears:
Depuis ce matin, il est passé du stade de lapin à celui de hérisson (mais c'est relou à dire genre "mon hérisson" --" oui on a 4 ans :joy:)
Il m'a fait un bon repas à midi, un truc bien gras (beurre, huile, bacon, boursin et crème fraîche :bave:) et quand on mangeait il m'a sorti d'un air tout triste "oh mais j'ai oublié de te faire un petit déj, toi tu préfères prendre un petit dej plutôt que manger direct ton repas du midi, zut je t'aurai fait un café et tout" :jv:

J'ai trop envie de lui faire une surprise mais j'ai pas d'idée, juste un petit truc pour lui faire plaisir

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
:hello:
Je vous rejoins les filles s'il y a encore de la place! :attaque:

Je suis avec mon copain depuis plus d'un mois, il m'a avoué hier .... "Ca fait dejà 3 semaines que je voulais te le dire, mais j'avais peur de te faire fuir, je me lance quand même.. je t'aime"

:puppyeyes::tears:

Je n'ai pas répondu car je trouve ça trop tôt de mon côté, mais bordel je suis heureuse avec lui malgré mes nombreux doutes.

La roue tourne enfin!

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Infinity-Girl Je suis au chômage depuis 1 an et 6 mois, ça pèse sur le couple c'est certain, mais trouver un job est loin d'être simple. Essaye les mission d'intérim et CDD, c'est comme ça que j'arrive à bosser un peu quasiment chaque mois, même si ce n'est absolument pas dans mon domaine. Et n'hésite pas à lui montrer ton tableau de recherche ! Quand le mien a vu que j'avais envoyé plus de 300 CV pour à peine une quinzaine de réponse dont une majorité négative il m'a plus soutenu. Bon courage et si tu as besoin d'en parler n'hésites pas à envoyer un MP :bouquet:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On a voulu faire du velo, on a essayé mais j'étais tellement pétrifiée qu'on l'a rendu. Il ne m'a pas engueulé alors que c'était censé être le point d'orgue de nos vacances.

J'ai eu des cors terribles au pied toute l'après midi, il a porté tous mes sacs, m'a acheté des donuts pour me remonter le moral et m'a mis de la creme et des pansements sur les pieds en pleine rue.

Ce sont des petites choses, mais voilà, ça fait du bien de savoir qu'il est une épaule admirable quand j'ai des petits coups de moins bien.

(En vrai je suis :cry: de me dire que c'est vraiment, et sans exagération aucune, l'une des plus gentilles personnes de cette planète)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes