Je n'arrive toujours pas à y croire et à m'y faire que j'ai un copain si parfait. Je vous explique.
Je me suis cassée une dent, j'ai perdu un morceau du coin inférieur d'une incisive centrale, assez délicat donc. Je me suis cognée d'une force assez spectaculaire et j'aurais pu perdre la totalité de ma dent à ce stade, j'ai donc eu de la chance. Ça n'empêche que mon monde s'est effondré et que j'ai eu les larmes aux yeux. Grosse déprime. S'abîmer les dents, c'est la pire des choses qu'il puisse arriver à mes yeux.
Mon copain a été d'un immense soutien. Il n'arrêtait pas de me répéter, et continue encore, qu'il est tellement dégoûté et qu'il aurait préféré 100x que ça lui arrive à lui. C'était d'une telle sincérité.
Après ça, ayant un ami en dentaire, je suis allée lui parler pour avoir conseil. Mais il a plutôt mal réagi en se foutant légèrement de moi comme il a l'habitude de le faire, sauf qu'il aurait dû s'abstenir dans une telle situation. C'était beaucoup trop maladroit de sa part.
J'en parle à Mr. DazzlingMoon, le remercie d'être là pour moi car il est vraiment le seul, et il me répond :
"Quel imbécile, c'est tout sauf marrant. Il y a des choses avec lesquelles on rigole pas. Ça, ça m'énerve grave"
"Moi je suis ton copain mais aussi ton allié n'oublie pas, s'il t'arrive quelque chose de mal ou de bien, ça m'affecte aussi. Je trouve ça désolant que ça t'arrive, c'est pas la mort mais quand même c'est pas n'importe quoi et ça fait très très chier, et je tolère pas qu'on en rigole"