Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je trouve qu'il est vraiment très patient avec moi :jv:

Que ce soit quand je décide de lui faire des coiffures parce que ses cheveux sont vraiment longs là (il s'est laissé faire un chignon, une couette et une tresse africaine sans broncher, m'a laissée photographier chaque étape pour lui montrer les résultats, et a même gardé la tresse toute la soirée :yawn:), quand je dois conduire sa voiture et qu'il est tout doux avec moi parce qu'il sait que ça me stresse ou encore quand on joue ensemble à la playstation et que je fais ma noob.
Franchement, je pourrais pas garder mon calme comme lui en jouant en équipe avec quelqu'un qui meurt TOUT LE TEMPS :cretin:

2 Novembre 2014
32
276
719
Je n'arrive toujours pas à y croire et à m'y faire que j'ai un copain si parfait. Je vous explique.

Je me suis cassée une dent, j'ai perdu un morceau du coin inférieur d'une incisive centrale, assez délicat donc. Je me suis cognée d'une force assez spectaculaire et j'aurais pu perdre la totalité de ma dent à ce stade, j'ai donc eu de la chance. Ça n'empêche que mon monde s'est effondré et que j'ai eu les larmes aux yeux. Grosse déprime. S'abîmer les dents, c'est la pire des choses qu'il puisse arriver à mes yeux.

Mon copain a été d'un immense soutien. Il n'arrêtait pas de me répéter, et continue encore, qu'il est tellement dégoûté et qu'il aurait préféré 100x que ça lui arrive à lui. C'était d'une telle sincérité.

Après ça, ayant un ami en dentaire, je suis allée lui parler pour avoir conseil. Mais il a plutôt mal réagi en se foutant légèrement de moi comme il a l'habitude de le faire, sauf qu'il aurait dû s'abstenir dans une telle situation. C'était beaucoup trop maladroit de sa part.

J'en parle à Mr. DazzlingMoon, le remercie d'être là pour moi car il est vraiment le seul, et il me répond :

"Quel imbécile, c'est tout sauf marrant. Il y a des choses avec lesquelles on rigole pas. Ça, ça m'énerve grave"

"Moi je suis ton copain mais aussi ton allié n'oublie pas, s'il t'arrive quelque chose de mal ou de bien, ça m'affecte aussi. Je trouve ça désolant que ça t'arrive, c'est pas la mort mais quand même c'est pas n'importe quoi et ça fait très très chier, et je tolère pas qu'on en rigole"

:jv:<3

M

Morrigan

Guest
Pfaaaa, week-end crevant, mais cool quand même!
Hier on a aidé mon frère pour son déménagement. On arrive, et là il nous présente à un de ses collègues de boulot que j'avais jamais vu "Ma soeur et mon beau-frère!". :puppyeyes: (Mais ils s'entendent tellement bien, mon frère l'a accepté directement en fait, pour son dernier déménagement un moment j'étais bloquée au milieu de l'escalier, un côté du canap dans les bras (ça passait pas, fallait soulever et j'avais plus de bras), mon frère qui gueule "Ooooh, C. !! Viens aider ta femme!!!" et ma belle-soeur qui gueule en même temps "C. !! Ta femme est coincée!!". :cretin: ).

Bref. Tout va super bien par chez nous! On est heureux, bien, nickel chrome! :v:

Et et et, cet été je bosse deux mois en animation camping. Cet été il bosse deux mois en animation camping. Ouais ouais. Cet été on va vivre et bosser ensemble, et avec tous nos potes de France et d'ailleurs! :dowant:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
On a trainé dans un magasin de jouet et je craquais sur toutes les peluches ^^, du coup il me dit allez viens on va te choisir une peluche je vois que t'en veux une :cupidon:
Alors qu'en fait c'était même pas voulu , fin je les touchais parce que c'est tout doux, du coup je lui ai raconté que petite je n'avais pas de peluches car j'étais allergique aux acariens :sad:
Du coup il s'est vraiment mis en tête de m'en acheter une ^^

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@DazzlingMoon : :hugs:Tu as prévu d'aller voir un dentiste demain ? J'ai une amie qui a perdu un coin de dent aussi et ils lui ont mit une espèce de résine spéciale pour reformer le bout manquant, ça se voit pas du tout. :happy: En tout cas je compatis et je comprends, j'ai une trouille bleue de m'abimer les dents aussi. (Je sais pas pourquoi ça me panique autant d'ailleurs. :hesite:) Bref. J'espère que tu n'as pas trop mal. :fleur:

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Je prends l'avion mardi pour le rejoindre pour 1 semaine :d <3 Il va sans dire que je suis méga impatiente !!!

Je vais aller dans son pays, dans sa famille. Il me tarde de découvrir tous les gens qui font partie de son quotidien, ces gens qui l'ont mis au monde ou qui ont simplement contribué à ce qu'il devienne aussi génial !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ! :jv:
En plus, en allant chez lui, on inverse les rôles dominés/dominants (ces termes sont à la mode en ce moment sur le forum haha). Genre, d'habitude c'est moi qui ''mène la danse'' et je planifie tout. Sauf que là, je serais en territoire carrément inconnu donc à lui de gérer ! Je crois que je vais aimer encore plus Mr Malya en mode ''preneur d'initiative'' ! :puppyeyes:

(Bon, c'est quand même super angoissant de rencontrer sa famille et de pas gérer la langue du pays... :gonk:)

EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour rebondir sur le problème de @DazzlingMoon , moi aussi je me suis éclatée une dent de devant en jouant au Laser Game (:facepalm: ), j'avais un quart de la dent de devant en moins. Le dentiste a mis une sorte de pâte couleur email et boom, on voit vraiment rien ! Et avec le recul, j'aime bien dire aux gens que oui, j'ai que 20ans mais que j'ai déjà une fausse dent haha !

Dernière édition :
2 Novembre 2014
32
276
719
@Heran. Oui j'appelle un dentiste dès 9h ! On se comprend pour cette mini-phobie, c'est juste horrible. En tout cas, un grand merci pour ce soutien :bouquet:

@Malya Aïe, c'etait nettement plus important que moi. Il y a toujours pire et je le sais car mon frère a subi la même chose. Mais c'est toujours rassurant de le ré-entendre (lire) une fois de plus. J'ai juste peur qu'il ne puisse pas m'arranger le problème avec de la résine car ce n'est qu'un petit bout en fait. Sûrement pas assez pour combler le vide car ça n'adhèrera pas, mais suffisamment pour que ça se remarque quand même. Je verrai bien :cretin: (<- cette tête que je n'ose plus faire IRL du coup, ahah)

• Big up !
Réactions : Heran.
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@DazzlingMoon Ah, je compatis :bouquet:Petite, j'ai fait une chute en vélo. J'ai foncé dans un poteau, perdu le contrôle du guidon et fait un sublime vol plané pour atterrir sur le sol tête la première. J'ai perdu une dent de lait et deux de mes incisives définitives se sont pétées. Certes, ce ne sont que des dents et l'accident aurait pu être pire, mais il s'agit d'une expérience assez traumatisante. Il est donc normal que cela t'affecte autant et ton copain a réagi de manière vraiment adorable. J'espère que tu n'as pas trop mal. Un petit coup de résine et ça ira mieux :calin:! N'hésite pas à consulter plusieurs dentistes. La résine n'avait pas adhéré sur la dent la moins abîmée la première fois mais ma maman m'avait emmené chez un autre dentiste qui avait réussi à me réparer le bazar.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes