Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il ne va pas bien, il est archi-stressé et il déprime à cause de pas mal de choses et pffiou c'est dur pour moi aussi (qui ne vais pas toujours bien mais pour une autre raison, et je pense qu'il fait l'autruche par rapport à ça ou alors il n'a pas l'énergie pour).
Je recommence à nous porter à bout de bras, malgré la semaine dernière et ce week-end où je lui ai dit que moi aussi j'avais des problèmes, enfin il est adorable mais le voir triste et déprimé presque tout le temps c'est dur... Mais bon, je vais le soutenir jusqu'au bout, comme l'année dernière et moi je tenterais d'aller bien par moi-même, c'est pas comme si il pouvait m'aider. :sweatdrop:
Je suis une warrior :boxing:

21 Novembre 2013
201
589
764
C'est un peu dur aussi pour nous aussi, c'est la m**** avec ses parents depuis des mois et maintenant avec le stresse qui s'accumule, il fait carrément des crises d'urticaire et à le ventre en vrac il a du mal à manger :erf: j'essaye de le rassurer au mieux :sweatdrop:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
J'en ai un peu marre de toujours me comparer à ses ex qui sont soit hyper connues, soit hyper talentueuses. Hier on regardait un podcast sur une émission et il me dit que le présentateur avait dragué son ex, avec qui il est resté sept ans. Ca n'a pas manqué, j'ai eu un petit pincement au cœur. Il faut dire que ce présentateur est quand même un intellectuel reconnu et à l'époque où il a justement draguée l'ex de mon copain il sortait quand même avec un incroyable mannequin/chanteuse (qui est depuis devenue très célèbre pour autre chose). Donc je me dis qu'elle doit être hyper belle en plus d'être monstrueusement intelligente. Je fais pas forcément le poids avec mes petits 21 ans.
_____

Sinon, je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un. Il est adorable et incroyablement gentil : il m'aide dans la préparation de mes concours, me rassure quinze fois par jour (j'ai perdu toute confiance en moi) et supporte mes crises de paniques/pétages de cables. Je me rends compte que j'ai de la chance.
On est incroyablement niais en ce moment, le genre de truc que j'abhorrais avec mes ex-copains ou quand j'étais célibataire : on se tient la main dans la rue, on se fait des petits câlins, des déclarations niaiseuses tous les soirs. Je suis contente de parvenir à le rendre heureux, j'avais vraiment l'impression d'être une personne nocive et trop négative.
On a des tas de projets pour la suite, après New-York cet été on va surement aller au Vietnam en février ça va être super. On aime les mêmes choses (l'histoire, la philosophie, la bouffe, les bières) donc c'est pas du tout un soucis de vivre au quotidien avec lui. J'attendais de m'enliser dans la routine, c'est pas le cas. :jv:
On s'approche des un an. On veut prendre notre temps, avancer petit à petit mais on vit quand même ensemble et il m'a expliqué vouloir que je rencontre son plus jeune frère. Moi qui était une indépendante forcenée, ça me change.

P

-Poulpi-

Guest
Quand je tombe sur une photo de lui à l'époque où il était encore avec son ex, et qu'elle est sur la photo, ça me met en rage. C'est une réaction vraiment viscérale et nulle je vous l'accorde.
En plus, c'est ma faute,fouineuse de compétition je trouve toujours des trucs à la con...
Bref j'ai trouvé et ça m'a fait hyper mal. Il a senti que j'étais énervée sans comprendre pourquoi évidemment. C'est horrible j'ai envie de lui dire, c'est fini, barre toi. Je me sens dégoûtée de voir ça, salie, trahie (oui je suis folle)
Je suis soulagée qu'il sorte ce soir, je ne me sentais pas de le voir du tout

16 Novembre 2011
439
602
2 314
@Bärnsten Effectivement deux ans ce ne sont plus les ajustements du début :erf:
Il arrive à comprendre que tu vis mal tout ça ou non ?
Oui, je crois. Ca doit le saouler aussi à force, car je pense que je suis saoulante à force. Je pars vraiment trop vite dans mes idées, je m'énerve facilement. Je suis en période d'examens donc ça n'aide pas trop.
Faut vraiment que je travaille sur moi je pense :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes