J'en ai un peu marre de toujours me comparer à ses ex qui sont soit hyper connues, soit hyper talentueuses. Hier on regardait un podcast sur une émission et il me dit que le présentateur avait dragué son ex, avec qui il est resté sept ans. Ca n'a pas manqué, j'ai eu un petit pincement au cœur. Il faut dire que ce présentateur est quand même un intellectuel reconnu et à l'époque où il a justement draguée l'ex de mon copain il sortait quand même avec un incroyable mannequin/chanteuse (qui est depuis devenue très célèbre pour autre chose). Donc je me dis qu'elle doit être hyper belle en plus d'être monstrueusement intelligente. Je fais pas forcément le poids avec mes petits 21 ans.
_____
Sinon, je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un. Il est adorable et incroyablement gentil : il m'aide dans la préparation de mes concours, me rassure quinze fois par jour (j'ai perdu toute confiance en moi) et supporte mes crises de paniques/pétages de cables. Je me rends compte que j'ai de la chance.
On est incroyablement niais en ce moment, le genre de truc que j'abhorrais avec mes ex-copains ou quand j'étais célibataire : on se tient la main dans la rue, on se fait des petits câlins, des déclarations niaiseuses tous les soirs. Je suis contente de parvenir à le rendre heureux, j'avais vraiment l'impression d'être une personne nocive et trop négative.
On a des tas de projets pour la suite, après New-York cet été on va surement aller au Vietnam en février ça va être super. On aime les mêmes choses (l'histoire, la philosophie, la bouffe, les bières) donc c'est pas du tout un soucis de vivre au quotidien avec lui. J'attendais de m'enliser dans la routine, c'est pas le cas.

On s'approche des un an. On veut prendre notre temps, avancer petit à petit mais on vit quand même ensemble et il m'a expliqué vouloir que je rencontre son plus jeune frère. Moi qui était une indépendante forcenée, ça me change.