Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Oui voilà, il ne faut pas perdre de vue l'objectif qui est d'être heureux (enfin à mon sens), évidemment y'a des hauts et des bas mais si c'est tout le temps la déprime, il ne suffit pas d'aimer pour être heureux ou rendre heureux quelqu'un... Ce serait bien si c'était si simple XD

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Lyili : Franchement, je n'en sais rien, je n'ai jamais su quitter, même quelqu'un que je n'aime pas... Il a fallu que je rencontre Mr Moonshade pour avoir la force de quitter mon ex, avec qui pourtant je savais que c'était voué l'échec. Si tu as une bonne raison de rompre (et ton bonheur/épanouissement en est une excellente), accroche toi à elle très fort et ne lâche pas dans les moments de doute, si tu pense au fond de toi que la rupture est pour le mieux. Peut être que tu peux écrire noir sur blanc les raisons qui font que tu veux rompre pour les relire quand ça n'ira pas, peut être que ça peut t'aider ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je l'ai revu hier après 2 semaines de "froid", de disputes ... ça s'est bien passé, il était parfait, mais je le trouve quand même distant quand je ne le vois pas et dès que je reparle de nos problèmes, ça part en vril...
Je ne sais pas comment me comporter pour qu'on aille de l'avant, qu'on se fasse confiance à nouveau et éviter les reproches dès qu'on aborde le sujet....

J'ai vraiment peur de le perdre, j'ai de la chance de ne pas encore l'avoir perdu... mais voilà je suis nulle avec les mecs et je ne sais vraiment pas me comporter après une dispute....

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
@Camaelis tu sais, la première fois que j'ai vu celui qui allait devenir mon copain, j'étais saoule comme un coing et je venais de pécho quelqu'un d'autre :lunette:
C'était mon anniversaire rooooh.
Depuis il m'a souvent vu saoule. Et rentrer et tout casser (parce que je tombe), persuadée d'être discrète, alors que lui se lève pour bosser quelques heures plus tard.

Et cet homme est toujours avec moi :jv:

Ça va, la vie peut me réserver d'autres belles cuites alors, il sera sûrement encore là !

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
L

Lualdi

Guest
Ne prêtez pas attention au message qui va suivre, c'est le message d'une fille au coeur brisé et aux hormones complètement déréglées qui se rédige à l'instant...

Mon copain, mon amant, mon meilleur ami, enfin bref il est tellement à mes yeux, vient de rentrer de son voyage à Cancun offert par son boulot. Il a passé une semaine paradisiaque à boire et visiter le Mexique, à nager avec les poissons et ses collègues... J'étais triste qu'il y aille d'abord parce qu'une collègue que je n'aime pas y est allée avec lui. Mais ça s'est corsé quand je lui ai avoué que je voulais partager avec lui ce genre de souvenir et il m'a dit que ce serait difficilement possible de vivre ça avec notre budget. Du coup il ira aux quatre coins du monde avec son boulot 2 fois par an, sans moi, pendant que moi j'attendrai l'éventuelle possibilité de partir peut-être quelque part où ça ne sera pas trop cher parce que tu comprends ce n'est pas dans notre budget....

Je suis effondrée, j'ai une vision du couple assez particulière dans le sens où je suis quelqu'un d'extrêmement indépendant, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour me relever de mes difficultés pas même mes parents, tout l'inverse de lui... Et il était la seule personne avec qui je voudrais tout partager, et là il me dit qu'il fera tout pour partir dans les destinations de rêve avec ses collègues, mais rien pour qu'on fasse des voyages tout aussi intéressants rien que nous deux, parce que ce ne sont pas des destinations "de couple seul, tu vois"...

Je voulais partager ma vie et mon bonheur avec quelqu'un et voilà qu'il me dit qu'il préfère son entreprise... Je suis en miettes, et bourrée, mais effondrée malgré tout... J'ai envie de partir sans me retourner et ne plus jamais prêter attention à quiconque.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Lualdi : Oh, ma pauvre :hugs:Calin de soutien :calin:C'est nul de la part de ton copain de penser comme ça ! Et d'abord, ça veut dire quoi "destination de couple seul " ? :hesite: Bizarre comme façon de raisonner, enfin en couple on n'est jamais seul quoi, c'est un peu ça le but :hesite: Je ne comprend pas sa manière de penser et je comprend que ça t'affecte. J'espère que le matin t'a apporté un peu d'apaisement :fleur: et n'hésite pas à venir en reparler si ça ne va pas :fleur:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ah la déprime du dimanche soir :tears: ce moment magique où tous ses doutes sur son avenir reviennent et où je peux bien dire ce que je veux, ça ne change rien. Je comprends, j'ai déjà été à bout, et c'est pas un "mais si tu vas y arriver" qui peut réconforter quand on n'y croit pas :sweatdrop: Je me sens impuissante dans ces cas là, j'aime tellement pas ça !
Aller, encore un gros mois, que ça passe vite !! Qu'il trouve ce qu'il cherche et qu'il déménage viiiiite !!! :pray::pray: (moi aussi, mais je m'inquiète moins pour moi)

Je veux juste qu'on parte tous les deux, dans une nouvelle ville, voir de nouvelles choses, parce que là, notre ville me sort par les yeux. Je veux du neuf !! Il a peur de partir dans un endroit inconnu, alors que moi j'adore ça, c'est ma spécialité de partir sans rien connaitre !

J'ai aussi l'impression qu'on se revoit plus souvent, il a compris que dormir ensemble ne veut pas dire que l'on doit faire des trucs ensemble le soir. Je suis contente de regarder un film, jouer...avec lui mais ça me va aussi d'être sur son lit avec mes jeux/livres/séries et les chats.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes