Ne prêtez pas attention au message qui va suivre, c'est le message d'une fille au coeur brisé et aux hormones complètement déréglées qui se rédige à l'instant...
Mon copain, mon amant, mon meilleur ami, enfin bref il est tellement à mes yeux, vient de rentrer de son voyage à Cancun offert par son boulot. Il a passé une semaine paradisiaque à boire et visiter le Mexique, à nager avec les poissons et ses collègues... J'étais triste qu'il y aille d'abord parce qu'une collègue que je n'aime pas y est allée avec lui. Mais ça s'est corsé quand je lui ai avoué que je voulais partager avec lui ce genre de souvenir et il m'a dit que ce serait difficilement possible de vivre ça avec notre budget. Du coup il ira aux quatre coins du monde avec son boulot 2 fois par an, sans moi, pendant que moi j'attendrai l'éventuelle possibilité de partir peut-être quelque part où ça ne sera pas trop cher parce que tu comprends ce n'est pas dans notre budget....
Je suis effondrée, j'ai une vision du couple assez particulière dans le sens où je suis quelqu'un d'extrêmement indépendant, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour me relever de mes difficultés pas même mes parents, tout l'inverse de lui... Et il était la seule personne avec qui je voudrais tout partager, et là il me dit qu'il fera tout pour partir dans les destinations de rêve avec ses collègues, mais rien pour qu'on fasse des voyages tout aussi intéressants rien que nous deux, parce que ce ne sont pas des destinations "de couple seul, tu vois"...
Je voulais partager ma vie et mon bonheur avec quelqu'un et voilà qu'il me dit qu'il préfère son entreprise... Je suis en miettes, et bourrée, mais effondrée malgré tout... J'ai envie de partir sans me retourner et ne plus jamais prêter attention à quiconque.