Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@MarsMoon Oh je suis navrée pour toi. Beaucoup de courage et plein de bisous !:hugs::cupidon:

Sinon, pour répondre à @Aventine, je suis un peu comme @Moonshade, on ne se fait jamais vraiment de grosses galoches. Nous on est plus petit bisous même dans un contexte sexuel, c'est rare qu'il y ai de grosses galoches je n'ai jamais aimé ça je crois. Après, ça va nous arriver de nous faire des petits bisous e public mais pas énormément. On est tellement pudique la dessus que cette année, les gens de notre promo ont mis quasiment deux mois à comprendre qu'on était ensembles. Après, lui il aime bien me caresser la cuisse quand on est assis à côté en cours. Personnellement je déteste ça. Je trouve ça trop intime comme geste pour se permettre ça au milieu d'un cours. Surtout que c'est des cours dont lui n'a rien à foutre puisqu'il pique es notes pour réviser mais moi j'aimerai bien me concentrer et pas juste lui servir à se désennuyer. J'ai beau le lui dire, il ne capte pas pour l'instant.
Donc pour moi ce serait : se tenir la main -> OK
Petits bisous -> occasionnellement ok
Caresses en public -> NON
Grosses galoches -> Jamais​

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Moonshade
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Oh.. courage @MarsMoon :sad:

Nous, on est un peu comme @deadpool sauf pour les grosses galoches, il est pas super fan donc c'est plutôt rare. Mais sinon pour le reste on se gène pas trop... La dernière fois au resto j'avais des miette sur mon décolté, il a passé 15-20 seconde à me tripoter les seins XD

• Big up !
Réactions : Lilja
11 Février 2015
206
453
214
33
@MarsMoon oh non pas cool :sad:
Pour toi :bouquet:

Et sinon @Aventine nous on est pas très expansif en public. A la limite quand on se retrouve un petit bisous. Dès fois on se tien la main, des fois pas. Y'a pas vraiment de règles. En famille c'est à la limite des petits bisous mais pas des grosses galoches. Celles ci sont d'ailleurs assez rares, des fois dans un contexte sexuel mais c'est loin d'être systématique, c'est pas vraiment notre tasse de thé.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Niveau bisou, on s'en fait souvent, mais des petits bisous, les gros bisous sont réservés à l'intimité ( parce que ça m'excite grave mdrrr )

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon voilà, il est parti ce midi... Moi j;étais déjà partie pour le boulot donc on a pu que se faire un gros calin ce matin, mais bon là je suis seule à l'appart, on est vendredi soir, et au lieu d'être ravie du w/e qui commence, je me sens un peu seule, et surtout très triste... Pourtant tout ne s'est pas passé sans encombres, mais là je me sens juste triste...:sad:
Vivement le w/e de Pâques qu'il revienne (enfin c'est prévu!)... Je l'aime tellement...

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Quand je vois le nombre de couples qui se séparent autour de moi en ce moment ( dont ma soeur et son mari, coucou la surprise ! ), je flippe. Il y a deux semaines, on s'est engueulé vraiment méchamment et depuis une distance encore plus grosse ( vue qu'en plus j'habite à 400 km de lui ) s'est creusé. Ce week-end, je suis chez mes parents et il me " fait la gueule " car je préfère privilégier ce moment avec eux ( je les vois moins que lui ). Ca. Me. Prend. La. Tête. :mur:

10 Mars 2015
9
10
14
35
Merci les filles.
Il m'a dit des trucs vraiment vexant, je suis vraiment, vraiment déçue.
J'ai tout fait pour être la meilleure des copines, je l'ai motivé, j'ai pris soin de lui, je l'ai gâté autant que je pouvais, bref voilà le remerciement.
Il m'aimera jamais et en plus je suis trop "ronde" pour lui. Au bout de 4 mois c'est maintenant qu'il s'en rend compte, alors que depuis qu'on est ensemble je fais un régime.
Ca m'apprendra à être gentille ça tiens. Inventer des jeux pour le connaître, me donner du mal pour passer du temps avec lui (mais je le cite : Ca le saoule de me voir)
Donc voilà.

• Big up !
Réactions : Rocksteady et Pépite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes