Il est tout déprimé et ça me tue. Son boulot l'épuise, et rien n'avance pour nous.
On est toujours coincés chez ma mère même si y'a une possibilité d'emménagement pour juin, rien n'est sûr.
Sa voiture se fait vieille mais il ne peut pas se permettre d'en acheter une nouvelle, et faire un prêt nous foutrait dans la merde puisque je ne gagne qu'un demi-salaire pour l'instant. Je lui ai dit, c'est soit l'appart, soit la voiture. Il est raisonnable, il privilégie l'appartement, mais du coup il est très déprimé à cause de ça. C'est un fanatique de voiture depuis tout petit, il connait toutes les voitures dans le monde (il m'impressionne à chaque fois, je le regarde avec des yeux ébahis quand il me sort les caractéristiques d'une voiture au hasard dans la rue

) et depuis qu'il a son permis il a la même voiture: une twingo, l'ancienne voiture de son frère. Son frère a pu changer de voiture au moins 10 fois depuis, il a toujours eu l'aide de son grand-père et de son père. Mon chéri lui, n'a jamais rien eu, une espèce de rivalité malsaine s'est installée... Ça m'attriste tellement pour lui.
C'est tellement agaçant de voir les gens avancer, dans plusieurs domaines, et de voir qu'on stagne toujours. On est très amoureux, mais c'est dur. Je ne dirais pas que "ça ne suffit plus" mais du coup c'est tendu entre nous, on se morfond, on se dit que la vie est injuste... J'espère que tout va bientôt changer pour nous.