@Aphropunk Je ne veux pas te juger, tu viens ici pour vider ton sac. J'ai l'impression que cela "couve" depuis un petit moment.
Concernant le fait de le dire ou pas... A toi de voir évidemment.
Mais si je me souviens bien, ton copain avait eu l'honnêteté de te l'avouer (honnêteté ou besoin de vider son sac, je ne sais pas)..
Je sais que cela doit ne pas être évident...
J'ai également trompé mon ex (pour mon actuel) mais pour d'autres raisons et je n'ai pas pu lui dire (mais surtout parce qu'il était violent).
Je rejoins les autres concernant la santé tu devrais faire attention à toi, puisqu'il peut te dire qu'il est sûr de lui mais ce n'est pas forcément vrai.
Prends soin de toi et si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Concernant le fait de le dire ou pas... A toi de voir évidemment.
Mais si je me souviens bien, ton copain avait eu l'honnêteté de te l'avouer (honnêteté ou besoin de vider son sac, je ne sais pas)..Je sais que cela doit ne pas être évident...
J'ai également trompé mon ex (pour mon actuel) mais pour d'autres raisons et je n'ai pas pu lui dire (mais surtout parce qu'il était violent).
Je rejoins les autres concernant la santé tu devrais faire attention à toi, puisqu'il peut te dire qu'il est sûr de lui mais ce n'est pas forcément vrai.
Prends soin de toi et si tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Là, je lui dis que j'ai coupé un peu plus court, et il me répond "cool, je vais pouvoir passer encore davantage ma main dans tes cheveux" 
. On va avoir une longueur de salon (la salle de bar fait un L) de 9m sur la grande barre du L et une largeur de plus de 4m donc notre salon va être immense, on va pouvoir couvrir les murs de nos livres
(et après il y a la petite barre du L où il y a le bar qui doit bien faire 4-5m de long).
on a déjà une déco très typée joyeux bordel à tendance "geek" donc bon entre la salle du bar et la salle de jeux pour adultes (on dirait que je parle d'un donjon
) j'ai peur que ça fasse beaucoup. Mais en même temps, je nous vois pas du tout dans une atmosphère neutre et adulte.
.
je lis pas ce genre de choses en fait. Moi c'est vraiment une salle billard et consoles de jeux
.
). Malheureusement, ça dépend des personnes. Mon copain est un peu comme ça, ce qui me fait souffrir parfois. Certaines madz ont des copains un peu pareil, d'autres pas du tout, à l'inverse certaines madz sont un peu comme ça aussi. Ca dépend des gens quoi. Je vais dire ce que tout le monde te dira dans ce cas là : "ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi", c'est juste que c'est pas un moyen de communication qu'il utilise beaucoup.