Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je l'appelle mon "conjoint" dans les situations administratives et autres (nous sommes pacsés). Au boulot, je dis mon copain, mais tous mes collègues l'appelle mon "mari" alors qu'ils savent très bien qu'on est pas mariés :yawn:. Mais ça me va, parce que c'est mon mari, on est pas marié, mais c'est l'homme de ma vie, donc c'est mon mari.
Tiens je devrais le nommer comme ça quand je parle de lui "L'homme de ma vie" :yawn:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Mooogoooo : que c'est beau :puppyeyes:

@Lubellile : :eek: :oo: ça fait peur pour ta pote...Il lui fait suffisamment confiance pour être la mère de ses enfants, mais pas assez pour sortir une heure sans le tromper? :eh: Je plussoie les madz d'avant, tâche de ne pas perdre le contact avec elle même si ça risque d'être difficile...Pas de confrontation directe, mais du soutien... courage !

Et sinon, je dis "mon ami" et Mr Moonshade dit "ma compagne", on n'est pas raccord :hesite: Mais j'ai hâte de l'appeler "mon mari" pour les mêmes raisons que @Bleue_ (c'était si bien dit :jv:)

Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
on est allé voir L'Aiglon, le fils de Napoléon, par l'Orchestre Symphonique de Montréal

Haaaaaaaaaan j'adore tout ce qui touche à Napoléon II (c'est ma passion bizarre :lunette:), je collectionne toutes les biographies que je trouve de lui, je regarde tous les reportages possible... Alors un truc comme ça ! Est-ce qu'il pourrait y avoir ça en France ? Faut que je me renseigne :dowant:

Sinon, je suis toujours aussi heureuse avec lui :jv: Hier j'ai découvert que notre groupe préféré passait en tournée en France, mais au moment où j'ai regardé les billets restants, c'était complet. J'étais déçue et là il me lance "On y va à Londres alors ?" Hiiiiii <3 Je rêve d'aller à Londres depuis longtemps, je lui en avais parlé quand on apprenait à peine à se connaitre... Ça serait tellement cool si on le faisait vraiment ! Mais c'est en milieu de semaine :sweatdrop:
Par contre y a d'autres villes anglaises qui ne sont pas complètes, et où le concert a lieu pendant un weekend... Là ça serait jouable ! Et même si c'est pas Londres ça me ferait énormément kiffer ! :dowant:

Ma meilleure amie avait toujours pas tilté mes plans pour emménager tous les deux quand je serai diplômée (dans un an), elle était un peu étonnée... Comment elle a pu ne pas se rendre compte que c'était sérieux ?:yawn: Bon en même temps c'est assez éloigné de ce que j'imaginais moi-même, et en plus de la façon dont elle vit sa vie amoureuse.

Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Lullabye : Mon copain est un peu comme ça aussi.. Quand il est avec ses potes, il est avec ses potes... Au début j'avais un peu de mal mais avec le temps on en a parlé. Il m'a dit qu'il pensait évidemment à moi, mais que ces moment là, il est avec ses amis, c'est SON temps à lui. Depuis je le comprend, je fais un peu la même chose aussi... Il me répond le lendemain du coup (quand il a pas oublié, parce que mon copain est un poisson rouge :rire:)

• Big up !
Réactions : Furya et Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Niline J'ai du mal avec ça personnellement, ça n'a pas de sens de faire comme si je n'existais pas sous prétexte qu'il est avec ses potes, surtout qu'il les voit quotidiennement. Et je lui ai envoyé un sms à minuit pour lui dire que je comprenais pas pourquoi il m'ignorait, que ça me faisait mal tout ça. Il m'a répondu qu'il avait lu mon sms quand il était occupé et qu'ensuite il m'avait "oublié". C'est pas forcément mieux passé pour le coup.

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Lullabye je comprends ton agacement et ta tristesse, ça ne prend pas longtemps pour répondre à un message (dit la fille qui met 3heures pour répondre à certaines choses)
Après même s'il ne te répond pas, ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi ou qu'il se fout de ton message.
Même si c'est énervant c'est sur !!

Je suis très étonnée de constater que mon copain m'envoie des messages quand il est avec elle pour travailler. Ce soir ils ont une soirée donc j'espère avoir des petits coucou mais bon, on ne va pas trop rêver non plus hein !

@Aphropunk je suis sur mon tel donc pas de smiley mais beaucoup de câlins pour toi !

• Big up !
Réactions : Lullabye et Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Lullabye je te comprends bien, je rage et déteste quand il fait ça. Que ce soit mon HM ou mes amis d'ailleurs, pourquoi tu prends le temps de perdre ton temps sur fb, de poster des trucs et de les commenter mais pas de répondre à un petit message, juste pour montrer que tu penses à moi.
Je me dis bien évidemment que je peux comprendre au début mais il arrive toujours un moment où ça finit par me vexer et blesser, je peux même en verser une petite larme (:facepalm:). Je pense juste que certaines personnes, bien qu'elles nous aiment plus que tout n'ont pas la même façon de penser que nous... Chacun est différent. C'est dur mais il faut s'y résoudre, à mon grand regret, parce qu'on ne doit pas se bouffer la vie à cause de ces bêtises. Pour elles, ça ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas à nous, mais juste qu'elles font autre chose, c'est tout. Y'a pas à chercher plus loin.
Moi aussi je me dis que ça lui prendrait 34 secondes de juste me dire "Oui tout va bien, je pense à toi, passe une bonne soirée. Bisous" et on en parle plus mais non... Pour lui c'est plus logique de me parler le lendemain. Courage, c'est un travail de longue haleine :innocent:

D'ailleurs si vraiment ça te pose problème, je te propose de le lui dire, perso je l'ai fait (mais sans piquer une crise, juste calmement) et en général il fait un peu plus d'efforts, il fait attention de me répondre, même si ça arrive toujours qu'il oublie, mais moins, alors je le vis mieux.
J'espère que ça ira pour toi :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Je comprends bien @Lullabye désolée je n'avais pas saisi ça à la première lecture... C'est souvent ça avec certains hommes, qui ont tendance à croire que l'on doit être dispo H24 mais eux peuvent être libres comme l'air... C'est relou ! Heureusement ils ne sont pas tous comme ça :taquin:
Effectivement tu es un peu dans une impasse, sois tu râles, au risque de passer pour celle qui fait des crises soit tu acceptes le fait que parfois il oublie... Mais ce n'est pas évident (enfin pour moi c'est impossible) mais je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre :red: Plein d'ondes positives pour toi en attendant, j'espère que ça ira pour toi :jv:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
C'est souvent ça avec les hommes, on doit être dispo H24 mais eux peuvent être libres comme l'air... C'est relou !

J'apprécie ce que tu me dis, mais je suis pas fan de tes généralisations sur les hommes, je pense que beaucoup de madz ici vont te dire que le comportement de leur copain n'a rien à voir avec les comportements de nos deux copains :fleur:.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Grumpy Bunny et @Lullabye bien sûr que je ne mets pas tous les êtres humains de sexe masculin dans le même sac, heureusement pour nous et pour eux, chaque être humain est unique aussi bien génétiquement que dans sa façon de penser, c'est juste pour aller plus vite, pour dire que le copain de Lullabye, comme le mien, comme certains autres sûrement (dont d'autres que j'ai pu connaître par le passé) fait que j'englobe tout cela dans les hommes, ne le prends pas comme un "Rha ces cons d'hommes tous les mêmes, bouh caca je déteste le sexe masculin" vraiment pas du tout. Il est juste, dans mes fréquentations plus courant qu'un homme zappe de me répondre qu'une femme, bien que ça arrive aussi, d'où ma faute d'englober mais vraiment chacun est unique... J'espère que c'est plus clair ainsi... :fleur:

Du coup je modifie mon post, pour être plus claire, c'était juste un abus de langage, pour aller plus vite, pas une atteinte à vos hommes géniaux qui vous répondent dès qu'ils le peuvent (jalousie de moi à vous :cretin:). Après pour moi il y a quand même des types de réactions que l'on retrouve majoritairement dans un sexe ou dans l'autre, bien que ce ne soit pas une généralité... Ce n'est pas de stigmatisation, c'est juste un fait, et mon avis bien sûr. Mais comme pour tout il y a des milliers d'exceptions, qui font qu'un critère n'est jamais attribuable à tous, et encore une fois fort heureusement. J'espère ne pas vous avoir vexé, loin de moi cette intention...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pluk et Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes