@Astartiée Non mais c'est normal de se faire évoluer quand on passe du temps ensemble. De la même façon qu'on a tout-e-s des tics gestuels ou de langage de nos familles, quand on passe beaucoup de temps avec une personne ou un groupe de personne (ça vaut aussi pour les amis), on "attrape" des habitudes de langage, vestimentaires, des façons de bouger etc
C'est complètement hallucinant de te le reprocher, ça n'a aucun sens !
Je pense qu'il faut vraiment en parler avec lui, parce que là ça va tellement à l'encontre du bon sens élémentaire qu'à mon avis il est beaucoup plus probable qu'il se soit focalisé sur un petit truc qui cache un problème plus grand
En tous cas, bon courage pour ton week-end et j'espère que tu ne te laisseras pas miner par ses remarques sur tes seins
C'est complètement hallucinant de te le reprocher, ça n'a aucun sens !
Je pense qu'il faut vraiment en parler avec lui, parce que là ça va tellement à l'encontre du bon sens élémentaire qu'à mon avis il est beaucoup plus probable qu'il se soit focalisé sur un petit truc qui cache un problème plus grand

En tous cas, bon courage pour ton week-end et j'espère que tu ne te laisseras pas miner par ses remarques sur tes seins

. C'est hardcore, mais bon quand même quoi, une opération, puis le truc sorti de but-en-blanc comme ça.
.
)
. (je sais pas si je suis censé dire merci en fait, mais je prends ton message pour un compliment donc bon
).