Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Mercutio c'est déjà bien de le savoir ! Après c'est sur que quand on n'est pas la cible de ce genre de choses, c'est simple d'oublier ! Mais au moins il en a conscience !
Je sais que quand j'étais avec mon ex, je lui avais demandé une fois de venir au devant de moi, parce que je venais chez lui à pieds,et son quartier "craignait' un peu et je n'avais pas envie d'avoir de problème et que sa présence m'aurait rassurée. Mais monsieur m'avait ri au nez en me disant "ouais tu crois quoi ? C'est bon fait pas ta chochotte !", j'avais pas trop apprécié. Je sais qu'avec mon copain, même s'il fait quelque chose, si je suis seule dans la rue, je peux au moins lui téléphoner le temps de mon trajet s'il y a un truc que je sens pas. Et peu importe ce qu'il fait à ce moment là (enfin s'il peut décrocher bien sur ^^)

• Big up !
Réactions : Mercutio
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Je viens squatter ce merveilleux topic

Je suis en couple depuis presque 2 ans et bon j'ai des petits soucis avec mon copain mais le pire je crois reste le côté "maternel". En fait j'agis comme une maman avec lui, pour tout. J'aimerais qu'il arrête d'être un gamin immature, il me dit à chaque fois qu'il le fera mais tout les jours il me montre son immaturité. Sa mère est partis quand il avait 11 ans, son père n'était pas présent, donc au final il a du apprendre à se gérer seul. Sauf que... Niveau émotionnel c'est pas trop ça et niveau hygiène aussi. D'ailleurs c'est ce côté là qui m'énerve le plus. Il met des miettes partout quand il mange, ne les nettoies pas, il laisse trainer ses vêtements par terre, je ramasse toujours derrière lui, c'est hyper chiant. En plus niveau hygiène corporel ça laisse à désirer :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est le cadet de ses soucis mais malgré le fait qu'il prends sa douche une à deux fois par jour, il continue à puer.
Du coup je voulais savoir si vous aviez déjà connue cette situation avec vos copains et comment ils ont réagis quand vous leur avait dit.
Mais sinon je suis heureuse hein :cretin:

• Big up !
Réactions : Rocksteady
2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Boomchikawawa : Concernant les aisselles, tu peux lui proposer de mettre du EtiaXil. C'est un Roll-on anti-transpirant qui règle les problèmes de sudation excessive. Mais effectivement, l'odeur peut provenir d'un soucis de peau, donc il serait peut-être utile de consulter un médecin.. Peut-être que l'odeur vient également de son savon : il n'est peut-être pas adapté à sa peau, et le fait donc "sentir mauvais". A-t-il essayé un savon "neutre" (je sais pas comment dire ça :rire:), comme les Sanex ?

• Big up !
Réactions : QueenOfSapucai
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On vient de s'acheter via Asos, deux paires d'espadrilles identiques (mais de taille différentes évidemment) et je sais pas pourquoi je trouve ça trop mignon, j'ai trop hâte qu'on s'accorde en les portant :cretin:

Je sais pas pour vous, mais nous on a tendance a s'accorder pas mal niveau couleur de vêtements, sans le vouloir bien sur vu qu'on a pas les mêmes horaires, et je sais pas ça me donne l'impression qu'on a une petite connexion en plus <3

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Et sinon un peu de chance pour changer ? Il est à deux doigts de l'abandon et moi, je suis désespérée... mais vraiment... grossse, énorme VDM :crying: :crying:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Astartiée oui j'ai essayée l'Etiaxil, ça a considérablement bien marché mais ça reprends depuis, du coup je vais lui dire de recommencer.
@Zima37 Je fais du chantage, mais il s'en fout totalement "tu vas pas me sucer? ben ça tombe bien j'avais pas envie, inutile que j'aille prendre une douche alors!" :stare:
@Bleue_ @Catw0man il s'y lave, j'y veille vu qu'on prends nos douches ensembles (ça peut sembler bizarre je sais) et que du coup je vois qu'il se frotte tout comme il faut, ça sent bon mais après deux heures à macérer dans le pantalon et la caleçon ça commence déjà à sentir l'oeuf pourri.
Je sais pas si le fait qu'il pète beaucoup joue là dedans, et que ses pets sentent hyper mauvais (pardon pardon :yawn:). Mais quand on va se coucher, qu'il enlève son pantalon et se glisse sous la couette et que je sens l'odeur j'ai envie de vomir quoi.
J'ai négociée un déodorant pour les pieds que je lui mets dès qu'il enlève ses chaussures pour enlever l'odeur de ses pieds. Là j'ai réussie à lui faire acheter le nouveau déodorant qui fait aussi parties intimes, on va voir ce que ça va donner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes