Je réapparais après quelques jours d'éclipse 
Du bon et du moins bon chez les Moonshade. On a passé un super week end d'anniversaire à Bordeaux (on a deux ans
). On a mangé dans un resto délicieux le soir de notre anniversaire, avec aussi un concert de musique sud-américaine
Mr Moonshade m'a offert une écharpe avec des colibris et des gommes en forme d'animaux
(bon, c'est moi qui ai choisi
) Et là, Mr Moonshade est en vacances toute la semaine, il va pouvoir se reposer, et moi, j'ai des horaires réduits, donc on va pouvoir passer plus de temps ensemble qu'habituellement.
Dans les côtés négatifs, Mr Moonshade est toujours en attente de son traitement. Il manque toujours un truc, c'est dingue
Là c'est la pression artérielle
Ce qui fait qu'il doit prendre rdv chez le médecin JUSTE pour qu'on lui prenne la tension et attendre encore une semaine que la demande soit envoyée et que les médicaments arrivent
C'est pas possible pour eux de demander TOUS les examens en une seule fois noooon faisons languir les gens c'est beaucoup plus marrant 

Du bon et du moins bon chez les Moonshade. On a passé un super week end d'anniversaire à Bordeaux (on a deux ans
). On a mangé dans un resto délicieux le soir de notre anniversaire, avec aussi un concert de musique sud-américaine
Mr Moonshade m'a offert une écharpe avec des colibris et des gommes en forme d'animaux
(bon, c'est moi qui ai choisi
) Et là, Mr Moonshade est en vacances toute la semaine, il va pouvoir se reposer, et moi, j'ai des horaires réduits, donc on va pouvoir passer plus de temps ensemble qu'habituellement. Dans les côtés négatifs, Mr Moonshade est toujours en attente de son traitement. Il manque toujours un truc, c'est dingue
Là c'est la pression artérielle
Ce qui fait qu'il doit prendre rdv chez le médecin JUSTE pour qu'on lui prenne la tension et attendre encore une semaine que la demande soit envoyée et que les médicaments arrivent
C'est pas possible pour eux de demander TOUS les examens en une seule fois noooon faisons languir les gens c'est beaucoup plus marrant 

J'adore quand ils sont tous ensembles on dirait tous des frères, il s'entendent tellement bien. I'm blessed
J'ai tellement de chance que mon copain fasse parti de ma famille comme si il avait toujours été là, c'est comme une évidence!

. Est-ce que tu lui as clairement dressé un parallèle entre la situation actuelle et votre rupture ? Parfois, les gens ne se sentent pas menacés et croient à des paroles en l'air. Il faudrait peut-être lui montrer que ce n'est pas un petit agacement mais un énorme ras-le-bol ?
. Ça va très bien maintenant, mais ça m'a vraiment retournée.
.
.
), mais il ne s'est rien passé (les personnes avec qui on était n'ont rien dit). Du coup lui pensait qu'il n'y avait pas de problème, et je me suis tuée à lui expliquer que certaines personnes ne réagissent pas, parce que pour elles c'est de la politesse, et ne recadrent pas une personne qu'elles ne connaissent même pas, qu'en gros ce n'est pas parce que les gens n'ont rien dit qu'elles n'ont rien remarqué quoi
.
).]