@Altaïr. Oh non... Prends soin de toi, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'au bout d'un mois c'est un peu juste pour prendre ce genre de décisions. J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement, un de mes potes vient aussi de se faire larguer parce que la fille ne ressentait rien au bout de de 2 mois de relation mais si on se marre, si on s'amuse ensemble pourquoi mettre un terme à une relation qui n'a pas encore eu le temps de s'installer ? S'il y a un vrai problème je comprends mais si c'est "juste" parce que les sentiments ne sont pas encore là pourquoi ne pas leur laisser le temps de s'installer ?
Je suis sûre qu'un garçon verra bientôt à quel point tu es une fille aimable, ne remets pas en question qui tu es et profite de ce que la vie t'offre.
Il m'a envoyé une jolie photo hier et j'adore l'idée qu'il pense à moi quand il voit quelque chose d'un peu exceptionnel, qu'il ait envie de partager les bons moments qu'il vit loin de moi avec moi. Plus que 2 dodos sans lui.