Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Merci @Lilou la licorne, tu as mieux exprimé mon ressenti que moi-même. :cretin:

Effectivement, je ne me dis pas : "Ah, Le Grand souffre, bien fait pour lui !"
Au contraire, je me sens très mal pour lui, je me suis réveillée ce matin en pensant à la tête qu'il avait hier soir, et j'en ai pleuré.

C'est juste que ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à souffrir, donc que j'ai compté pour lui quand même un peu.
Mais s'il ne veut pas d'aide, et qu'il a préféré rompre avec moi, je ne peux pas remplir ce rôle de celle qui le console, parce qu'il m'a blessée aussi et que ça me mettrait en danger de ne pas prendre mes distances...

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Ça va pas du tout aujourd'hui... Hier on s'est disputé pour la 2ème fois en 4 jours pour des broutilles (enfin des remarques désagréables qu'il me fait, par manque de tact, et qui me blessent). Et hier il a été froid, n'a pas du tout compris ce que je lui reprochais et m'a envoyée balader. On est séparés par la distance depuis plus de deux semaines et ça va aller en s'empirant parce que je déménage à 4h de route de chez lui. On se parle plus depuis 24h, on se fait la gueule, je sais pas quoi faire. Ça me rend super malheureuse, j'ai envie de pleurer dans arrêt, j'ai angoissé et je pouvais pas dormir hier... Je me prends la tête parce qu'il est connecté sur fb, like des photos de ses potes super jolies et récemment célibataires... Bref je me rends malade. Je suis supposée réviser pour mes partiels mais j'y arrive pas. De toute façon il croit pas en moi, considère déjà que je vais aller aux rattrapages. Je me sens tellement mal :tears:

• Big up !
Réactions : Myrcella
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Je dois dire que tu es quand même impressionnante @Altaïr. dans ta façon de faire vis à vis de lui et pour toi-même, je crois qu'à ta place je n'aurais même pas pu aller discuter un peu avec lui ça m'aurait trop fait mal au coeur. Du coup, rien que pour ça je ne trouve pas que tu sois égoïste ou que tu te réjouisses de quoique ce soit, puisque malgré tout tu as quand même pris la peine de lui adresser quelques mots.
Bref, je suis admirative. :puppyeyes: (J'espère ne pas passer pour une meuf trop effrayante maintenant ahah... ahah... :ninja:)

---

Sinon, mon copain est un gros bougre. :cretin:
La dernière fois, j'ai craqué et j'ai posté un statut relativement niais sur Facebook (ça m'arrive :drama:) où j'ai écrit sur la fin "Je t'aime gros dindon <3" et ce neuneu a posté un pauvre commentaire : "Ok lol" (ponctué de 5 "j'aime" dessus, merci à mes amis FB. :yawn:)
Mais bon, il m'a quand même dit des trucs mignons par messagerie du coup ça va. :drama:

12 Octobre 2014
102
413
134
Il s'est acheté un jean dernièrement, et hier soir il était tout fier de me le montrer, il m'a dit "je l'ai acheté pour que tu mates mes fesses encore plus :drama:" :yawn:
Sinon, il avait acheté des bonbons et un gâteau de pâtisserie, il sait comment me faire fondre :puppyeyes: Et puis il est tout doux comme un doudou :puppyeyes: <3

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Il arrive dans une heure ! :dowant: 10 jours sans lui c'était beaucoup trop long.
L'appart est tout propre, bien rangé, ça sent bon et j'ai fait son gâteau préféré. Si avec ça j'ai pas le droit à un massage, je sais plus quoi faire. :drama:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
@Altaïr. Je crois que je comprends un peu ce que veut dire @Lenka la frontière est fine ente compassion et pitié et je dois avouer que certains de tes mots m'ont "gênés" (objectivement je n'ai pas à l'être, il s'agit de ton ressenti). J'ai été avec un garçon qui prétendait me sauver des mes addictions ou qui en tout cas pensait qu'il aurait pu m'aider à être heureuse et épanouie sauf que malgré mes addictions j'étais heureuse et épanouie. Quand tu dis que tout ce que tu fais d'enrichissant le renvoie à sa vie de débauché, je me sens visée. Que vos modes de vie ne matchent pas, je peux le comprendre mais peut être que le sien lui convient.
Après moi je suis pour le moment du "Réjouis toi de tous ses malheurs" même si c'est mal ça aide à faire le deuil.

Et sinon, je n'ai rien à foutre là, plus le temps passe et plus je me rends compte qu'être dans une vraie histoire de couple avec le chaton ne m'intéresse pas. Et ça doit être contagieux parce que depuis hier c'est le silence total.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Anna Stesia : Je suis désolée que tu te sentes visée, tu n'as pas à te sentir attaquée, je ne juge pas ton mode de vie (dont j'ignorais tout au passage) et je ne juge pas celui du Grand.

Je n'ai jamais voulu "le sauver", je n'ai jamais dit et prétendu ça.
Je crois qu'on se sauve d'abord soi-même, avant tout, et ça se reflète par les choix qu'on fait.

Le Grand a lui-même reconnu qu'il se bourrait la gueule pour fuir et se déconnecter du réel douloureux, je n'y peux rien si c'est lui-même qui l'affirme.
Je ne le juge pas, jamais je n'ai fait ça, je suis inquiète pour lui, c'est tout, et ce n'est pas de la pitié et de la condescendance que je ressens pour lui, je le respecte beaucoup et je crois en lui, et ça me fait de la peine de le voir reparti dans cette spirale malsaine. Je lui souhaite que ce ne soit qu'une phase, voilà.

Je ne lui veux que du bien, je ne me prends pas pour Wonder Woman ou le Messie !

• Big up !
Réactions : Chryseïs
Tout va toujours bien entre nous, on a jamais eu de dispute (ce qui est trèèèèès étonnant vu notre susceptibilité à tous les deux...) Depuis qu'il est là je me sens vraiment bien, rien ne peut gâcher ma bonne humeur.
Simplement parfois c'est difficile, pas entre nous, mais émotionnellement parlant. Mon copain est quelqu'un de très introverti, alors avec moi ça va, mais quand il va mal il a tendance à se fermer aux autres... Et pour la première fois aujourd'hui il s'est fermé à moi. Alors, je sais que d'ici quelques heures il m'expliquera, je lui ai laissé son aprem tranquillou parce qu'il avait l'air d'en avoir besoin. Mais de mon côté je le vis super mal, j'me pose pleins de questions... Je sais qu'il me fait confiance mais du coup je me demande si j'ai fait quelque chose de travers, si c'est grave, si il a peur de me parler de quelque chose etc etc...
M'enfin voilà les nouvelles du jour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes