Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 203591

Guest
Ici on a un grand lit, du coup une grande couette (260x240) donc pas de soucis ! Il est très rare que l'un de nous la pique entièrement !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Ah mais justement @elke02 , une trop grande couette sur un lit normal ça peut être piégeux parce qu'il suffit que de base la couette soit un peu décalée pour qu'elle tombe peu à peu d'un côté de manière totalement injuste :hesite:.
Quand on a une grande couette deux places, mon copain ne la remet jamais vraiment bien au milieu, et les chiens montent toujours par mon côté et s'y appuient, donc ça contribue à la faire descendre un peu plus chaque fois... Et du coup après il râle et s'étonne parce que j'ai plus de couette que lui :rolleyes: !

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, même si je continue de vous suivre en sous-marin.
La fin de mon séjour à l'étranger approche à grand pas, je le retrouverai le mois prochain, après 6 mois loin de l'autre. Quand on a Skypé la dernière fois, il me racontait une conversation qu'il a eue avec ses parents et il a utilisé l'expression "la femme de ma vie" en parlant de moi. Je ne l'avais jamais entendu dire une telle chose. J'ai fait mine de ne pas relevé mais cela m'a quand même fait sourire :puppyeyes:. En ce moment, il est tout tendre, il me dit des jolies choses. Je crois qu'il cherche à effacer les doutes que j'ai pu avoir quant à notre relation, et pour ça, je l'aime encore plus :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Novembre 2014
99
145
194
@Solivagae
Du coup, je m'incruste ici pour la première fois pour te répondre, parce que ça m'a longtemps fait peur ça !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, 2 ans et 2 mois de relation, et j'ai jamais été autant amoureuse de lui <3 (Y a bien qu'ici que je pourrais avouer ça comme ça !)
On est un peu en situation transitoire, on se donne jusqu'à février/mars prochain pour mettre le plus de sous de côté possible avant de partir (au Canada si possible, ailleurs sinon !). Lui n'a plus de travail depuis mars, mais j'adore rentrer à l'appart et le voir me tendre les bras pour un câlin avant même que je puisse poser mes affaires :cupidon:

J'aime beaucoup vous lire toutes, je vais essayer de participer un peu si vous me faites une petite place pour poser mes valises !

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je voulais te répondre @Solivagae mais je pense que tout est dit là :

... ça servait à rien de me prendre la tête, et qu'il valait mieux que je profite à fond.

(je me permets de quoter cette petite partie @Calhis , dis moi si tu veux que j'enlève :) )

Tu n'auras pas plus de certitudes avec un autre copain si d'aventure cette histoire se terminait... Au fond on se pose toujours la question de savoir si on est avec "le bon", même si on a "du recul" et d'autres expériences de couple avant. Certes quand on a vécu plusieurs histoires on peut mieux cerner ce que l'on souhaite (enfin surtout ce que l'on ne souhaite pas XD), mais les doutes sont là, parfois, et je pense que c'est normal. A mes yeux la question la plus importante c'est : est-ce qu'il me rend heureuse ? Tant que la réponse reste oui je ne me pose pas plus de questions et je profite de l'instant présent (en commençant sérieusement à me projeter loin :3).

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Solivagae je suis dans ce cas là. Enfin presque je n'aime pas dire que çà fait longtemps qu'on est ensemble j'ai l'impression que çà va porter la poisse :taquin:
çà fait 10 ans que je suis avec mon chéri. et c'est mon premier amour (le copain en 6eme , avec le bisou derrière le gymnase çà ne compte pas!) (on vient même de se marier ^^ ; et cela fait plusieurs années qu'on vit ensemble et on se supporte encore^^)
Je privilégie plutôt le côté profiter de la vie et voir où çà mène. Vous êtes bien ensemble pour l'instant, et si vous pouvez construire quelque chose tant mieux, non?

edit: je vois qu'on est plusieurs à penser la même chose! :taquin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes