@Solivagae qui va se demander ce qu'elle a dit de mal pour être autant pokée 
T'es bien avec lui. Assez pour vivre quelque chose de sérieux pour la 1e fois, et assez pour faire des projets avec lui. Pourquoi chercher des complications où y'a pas lieu d'en avoir ? x)
C'est rare d'être bien, vraiment bien, avec quelqu'un. Tu voudrais vraiment passer à côté de ça parce que peut être, éventuellement, il se pourrait que tu sois mieux ailleurs ?
Et au pire, si tu te trompes et votre histoire ne dure pas toute la vie, ça serait quand même dommage de ne pas te permettre de vivre tout ce qu'il y aura de bien et d'enrichissant avant, non ? x)

T'es bien avec lui. Assez pour vivre quelque chose de sérieux pour la 1e fois, et assez pour faire des projets avec lui. Pourquoi chercher des complications où y'a pas lieu d'en avoir ? x)
C'est rare d'être bien, vraiment bien, avec quelqu'un. Tu voudrais vraiment passer à côté de ça parce que peut être, éventuellement, il se pourrait que tu sois mieux ailleurs ?
Et au pire, si tu te trompes et votre histoire ne dure pas toute la vie, ça serait quand même dommage de ne pas te permettre de vivre tout ce qu'il y aura de bien et d'enrichissant avant, non ? x)
Dernière édition :
.
" etc
.
.
J'étais tellement dégoûtée et déçue que j'en ai pleuré au téléphone
Surtout que je suis pas envahissante à la base et que j'aime passer du temps seule.
J'espère vraiment, vraiment que ça va le faire 
Vos réponses m'aident vraiment à y voir plus clair et à me rendre compte que le doute est un sentiment normal qui ne fait pas de moi un monstre. Je me suis vraiment remise en question la dernière fois, en me demandant si notre relation continuait pour de bonnes raisons, pour en arriver à la conclusion que oui, c'est bien lui que j'aime et qui contribue à mon bonheur, même si cela me dépasse toujours qu'il puisse éprouver la même chose pour moi.
surtout que c'était vraiment une semaine de vie parfaite, glandouillage,sexe, sortie, bouffe grasses, sexe, glandouillage... c'est vraiment dur de rentrer chez moi et de reprendre un rythme normal, chez mes parents, de reprendre mon boulot qui me déprime... J'ai pleuré en lui disant au revoir au train hier, j'ai resisté jusqu'au bout mais c'était trop dur
J'ai peur qu'il s'empêche de bosser ses exams pour passer du temps avec moi, par contre...