@Captain Swan.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais je crois quand même que ça existe
@Lyllule
Je suis vraiment contente pour toi
@Stachä
J'ai aussi un talent impressionnant pour foutre la merde dans mon couple quand quelque chose ne va pas (mais heureusement, c'est devenu vraiment très rare). La moindre excuse est bonne pour l'agresser et retourner chacun de ses arguments contre lui sans aucune discussion possible, jusqu'à vraiment le pousser à bout, seul moment où je suis capable de me calmer alors que tout au long de la dispute je me dis qu'il suffirait d'un mot de ma part pour qu'il me pardonne tout.
Ma psy dit que c'est une façon involontaire de vérifier qu'il tient à moi, j'ai besoin de le mettre à l'épreuve parce que j'ai trop souffert du manque d'intérêt de certains de mes proches

La chance que j'ai, c'est qu'il est encore plus patient que je suis ignoble dans ces moments là, mais j'arrive à progressivement me calmer et virer cet aspect là de notre relation (dernière crise : aout 2014

) en me disant qu'un jour peut être, il perdra patience, et je n'aurais que mes yeux pour pleurer
Question jalousie, j'ai plutôt tendance à me dire que s'il doit partir, il le fera que je me méfie ou non, et que si je lui mets la pression ça risque de le pousser plus vite vers le début, par lassitude et manque de liberté.
Mais en même temps, on est tous les deux du genre à prioriser notre couple par rapport au reste, donc si une de ses relations me blessent il la freinera et inversement. Et forcément, ça aide