Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944

Il m'est arrivée à peu près la même chose et j'ai tenu bon jusqu'au jour où j'ai appris que la fille sortait des saloperies sur moi. Je ne la supportais pas avant mais là ce fut la fin de tout :lol:. J'ai demandé expressément à mon mec de ne plus la voir, ce qu'il a accepté parce qu'il comprenait très bien que ça devenait pénible pour moi. Demande à ton mec de se mettre un peu à ta place si ça te rend si mal ? Est-ce qu'il aimerait que tu sois si proche avec quelqu'un ?

Bon après je suis un peu extrémiste aussi :lol:.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Kilucru- ahaha oui c'est un peu extrémiste. Après la fille en question n'a jamais rien dit de mal sur moi, elle ne sait même pas que je sais qu'elle existe, et je ne suis pas du tout le centre de leurs conversation... après oui je pense que ça ne le dérangerait pas si j'étais proche avec quelqu'un d'autre. Ce qui m'énerve aussi c'est que moi quand je suis proche proche avec quelqu'un ça a toujours été ambigü... mais après je ne veux pas devenir cette copine chiante et jalouse. Fight intérieur

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Bleue_ oula non je ne crois pas que ça me rende heureuse, ou que ça rend mon couple plus serein au contraire. Je me prends bien trop la tête avec ça, beaucoup trop. Et oui moi aussi je serais plus du partie "le couple avant les potes", mais en même temps je ne veux pas le rendre malheureux, déjà qu'il n'a pas beaucoup d'ami là où il vit, et je ne veux pas lui imposer quoi que ce soit (même si pour le coup je lui impose carrément mes bouderies, ma jalousie et mes états d'âme en ce moment).
Il est super patient avec moi, très clair sur ce qu'il en est, c'est moi qui me monte le bourrichon, je crois bien. (j'ai l'impression d'être de plus en plus schizophrène au fil des posts), ce forum est un vrai travail à penser ^^

en tout cas merci pour toutes vos réponses

• Big up !
Réactions : Zéliah
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Captain Swan.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais je crois quand même que ça existe :)

@Lyllule
Je suis vraiment contente pour toi :)

@Stachä
J'ai aussi un talent impressionnant pour foutre la merde dans mon couple quand quelque chose ne va pas (mais heureusement, c'est devenu vraiment très rare). La moindre excuse est bonne pour l'agresser et retourner chacun de ses arguments contre lui sans aucune discussion possible, jusqu'à vraiment le pousser à bout, seul moment où je suis capable de me calmer alors que tout au long de la dispute je me dis qu'il suffirait d'un mot de ma part pour qu'il me pardonne tout.
Ma psy dit que c'est une façon involontaire de vérifier qu'il tient à moi, j'ai besoin de le mettre à l'épreuve parce que j'ai trop souffert du manque d'intérêt de certains de mes proches :dunno:
La chance que j'ai, c'est qu'il est encore plus patient que je suis ignoble dans ces moments là, mais j'arrive à progressivement me calmer et virer cet aspect là de notre relation (dernière crise : aout 2014 :rockon:) en me disant qu'un jour peut être, il perdra patience, et je n'aurais que mes yeux pour pleurer :erf:

Question jalousie, j'ai plutôt tendance à me dire que s'il doit partir, il le fera que je me méfie ou non, et que si je lui mets la pression ça risque de le pousser plus vite vers le début, par lassitude et manque de liberté.
Mais en même temps, on est tous les deux du genre à prioriser notre couple par rapport au reste, donc si une de ses relations me blessent il la freinera et inversement. Et forcément, ça aide :shifty:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
On s'est appelé, il m'a avoué que dans la semaine il est allé voir une pièce de théâtre avec elle, et boire une bière, il n'a pas voulu me le dire pour ne pas me froisser... tout s'est bien passé, sans ambiguïté, je lui ai dit que je ne me vexerais plus et que je n'en ai plus envie etc... mais au fond là ça me fait chier. PUTAIN.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Du coup il bosse comme un fou pour avoir son concours, je suis trop fière de lui :jv: mais comme je suis aussi sur-chargée de travail (alors que je devrais être en vacances :goth:), on est tous les deux un peu crevés et on a pas trop le temps de prendre vraiment soin l'un de l'autre, du coup on s'envoie un peu tout le temps les mêmes messages et on parle pas trop quand on se skype, c'est un peu nul :erf:

Mais dans deux semaines c'est fini et quelques jours après il arrive et on passe un mois et demi ensemble pour la première fois :dowant:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je l'ai rejoint hier soir, sur un coup de tête. J'avais à peine dormi la nuit d'avant, et j'avais passé la journée à crapahuter sous le soleil, donc bon, inutile de préciser que j'étais épuisée. Mais ça valait le coup, oui, ça valait mille fois le coup :jv:
On a passé une bonne partie de la soirée allongés dans le lit, pendant que ça tonnait dehors et que le ciel était plein d'éclairs, à se faire des câlins, des caresses, des chatouilles, du sexe, à se raconter un peu tout et n'importe quoi.
Ce matin, je l'ai fait réviser. Il m'inquiète.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que je saurais le soutenir, l'aider comme il faut. Je ferais de mon mieux, mais j'espère que ça sera suffisant.

Encore trois semaines, dont deux pendant lesquelles il est en examen. Et après son tout dernier partiel, on part passer la journée à Paris. Trois semaines et il est en vacances. 1 mois et demi et on l'est tout les deux.
On va passer un superbe été, ça par contre, c'est sûr :jv:

Dernière édition :
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
J'ai passé la semaine avec mon n'amoureux :jv:
Il est venu chez moi pour la première et dernière fois (du moins dans cet appart', je déménage en fin de semaine). On s'est vraiment retrouvés. On a été loin toute l'année avec pas trop de temps l'un pour l'autre, puisque je bossais mes concours et lui ses exams. On a rigolé comme des débiles pour un rien, on a geeké comme des porcs et il a rencontré mes amis et les a apprécié. C'était vraiment génial.
Il est reparti tôt (enfin à 7h30, mais je suis une marmotte) et il me faisait des bisous et des câlins avant de partir, alors que j'étais à moitié en train de dormir. Il m'a dit qu'il avait passé une super semaine et qu'il serait bien resté plus longtemps :cupidon:
Je sens que ça va être dur l'année prochaine, je serais encore plus loin que cette année, et on se verra encore moins... J'espère qu'il pourra venir chez moi un peu plus souvent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes