Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
J'en ai ras la quiche de son boulot, où il fait des heures sup' tous les jours. :mur:
Si encore il le faisait par passion, et qu'il était reconnu dans son travail, je passerai outre. Mais là avec son abruti de patron en plus, ça me met les nerfs en pelote.
J'ai envie de foutre le feu à sa boîte tellement ça m'énerve.

Et en plus je bosse deux week-end d'affilés, soit les seuls moments où il est pas au boulot quoi.
Vivement que ça se finisse sérieux, j'en peux plus :mur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Shiera S
13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Nervously Merci beaucoup de ton soutien, ça fait chaud au cœur :fleur:. Je l'ai eu au téléphone ce matin et ça m'a fait du bien. Lui croit beaucoup en nous et je sens qu'il se remet à faire plus attention à moi, à nous. Quand il est venu chez moi, on a même parlé "enfants", même si c'est clairement pas pour tout de suite... Du coup je me suis remise à avoir un peu plus espoir, et quant à l'année prochaine, j'attends qu'on soit davantage fixés, enfin, lui avec son concours... et on verra ensuite. J'ai la sale habitude de trop vouloir me projeter et ça n'a rien de bon du tout... J'essaie de pratiquer le lâcher-prise, mais au niveau affectif j'ai beaucoup de mal à faire ça. Bref, aujourd'hui ça va mieux quand même, surtout parce que j'ai réalisé aussi que je me posais des problèmes un peu pour rien. Dans le sens où en fait, j'avais l'impression de devoir faire un choix entre me "développer" moi ou me centrer sur mon couple, alors que c'est pas tellement le cas, et que si je décide de suivre mon copain, c'est aussi parce que mon couple est important pour moi et que je n'ai pas envie qu'il meure... Mais je sais pas si certaines qui se sont trouvées confrontées à ce "choix" pourraient en parler ? J'entends, quand on décide de suivre quelqu'un ou en gros de faire quelques compromis parce qu'on veut vraiment construire quelque en couple, est-ce que c'est dangereux ? Parfois je me pose cette question... Bref je pense qu'il faut vraiment que je lâche prise ouais, ça ferait pas de mal du tout :happy:.
En tout cas c'est agréable de se confier ici, tout en bienveillance et compréhension, ça me fait beaucoup de bien !

@muzungu Je me permets de te répondre car j'ai ressenti quelque chose de similaire par rapport à mon copain il y a quelques temps, et ça a d'ailleurs duré un long moment... Un peu comme toi, plus trop envie de son affection physique ni de sexe, mais toujours motivée sur les projets d'avenir. En fait je suis restée malgré tout je crois parce qu'au fond de moi j'étais persuadée (et je le suis encore, mais maintenant je me sens à nouveau très amoureuse) que je serai difficilement aussi heureuse et bien avec qui que ce soit d'autre... Je ne regrette pas au final, mais la période des sentiments presque éteints a été difficile, pour moi comme pour lui. Ça fait longtemps que tu es avec ce garçon ? Tu envisages la vie avec lui ? En tout cas je pense que tu fais bien de prendre un peu de temps au calme pour réfléchir, tu as raison :). J'espère que ça va aller et que tes sentiments vont revenir, courage ! :fleur: Donne-nous des nouvelles.
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S et Dangercat
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
J'ai du mal depuis qu'il a repris le boulot :erf:.
Je fais tout a l'appartement, et quand je lui demande ou répète de faire la vaisselle parce que je la fais depuis quelques jours j'ai droit a "j'ai eu une journée de 10h je suis fatigué, j'ai la flemme ect". J'ai l'impression qu'il pense que c'est comme ça dans tout les ménages ou la femme est a la maison. La femme fait le boulot de la maison et l'homme en rentrant bouffe et baisse son slip pour le dessert :tears:, il pense sérieusement que c'est comme ça? Il pense sérieusement que son meilleur pote une fois rentré de son boulot va direct sur son ordi sans prendre de nouvelles de sa femme et de sa fille comme il le fait lui ? Et dire qu'il m'avait dit qu'il ferait des efforts :lol:
Je suis vraiment blessée par son comportement depuis quelques semaines, j'ai peur pour notre avenir quand la petite sera là, si il se comporte comme ça j'ai beaucoup de mal a le voir être un papa. :tears:

Je me rend compte que je post de plus en plus pour chouiner d'une situation que j'ai entièrement voulue :tears:
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@Anableps Je suis plus ou moins dans le même cas. Je sais ce que j'aime et qu'il n'aime pas, mais ce qu'il aime, c'est plus compliqué. Il ne donne pas trop son avis sur les choses, et je n'ai pas envie de lui offrir quelque chose que je déteste (oui, je suis adepte du boycott). Du coup, niveau cadeaux, c'est difficile...
Après, c'est peut-être comme tout le monde, mais je sais que j'ai l'habitude de glisser ce que j'apprécie ou non pour qu'il n'ait justement pas trop du mal pour me trouver des cadeaux :lol:
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Lemoncurd, généralement la seule chose que je lui demande c'est de faire la vaisselle et parfois de faire le balai c'est tout, j'adore faire a manger, la lessive me dérange pas, le repassage encore moins :happy:. Après je peux comprendre qu'après une longue journée de travail il ai envie de rien faire, ça me dérange pas de faire la vaisselle, mais quand je la fais depuis une semaine alors que c'est sa tâche a lui, ça devient lourd et là j'ai l'impression d'être une bonniche :lol:
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
C'est l'anniversaire du mien aujourd'hui aussi, d'habitude j'ai plein d'idées et il a plusieurs petits cadeaux qu'il est content d'ouvrir (j'ai de la chance pour l'instant je suis jamais tombée à côté) mais comme pour le mien il m'a emmené à Rome je voulais pas forcément quelque chose de matériel. Dooonc on va au zoo de Beauval ! J'ai pris une nuit sur place, tout compris avec l'entrée au zoo (avec une piscine extérieure chauffée et un spa :winky:) Pour Noël c'était des places pour le parc des félins mais c'est pas grave on est des grands enfants de 26 ans :lol:. Hier on a été au Cinéma Paradiso voir OSS 117, et ce soir ça sera un resto, mais j'ai pas trouvé lequel il faudrait peut être que je me bouge :shifty:.
Hier il m'a envoyé un message pour me dire "la vie est tellement plus douce depuis qu'on vit ensemble" donc j'en déduis que je suis son cadeau, voilà :drama:
 
Dernière édition :
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Gros coup de gueule, après une très belle journée et soirée avec mon copain, je.me retrouve toute seule devant un film qu'il tenait à me faire voir. Tout ça parce qu'il n'est pas capable d'accepter mon passé
Ça fait un an que nous sommes.ensemble et avant lui j'ai couché avec deux autres garçons. Il m'en veut et me trouve dégueulasse de n'avoir aucun regret et ce même si mes liaisons précédentes étaient foireuses. Je lui ai expliqué de long en large à maintes reprises que je ne m'excuserai pas de ma vie pour lui faire plaisir et qu'à mes yeux on apprend de tout et que les regrets sont inutiles. Malgré tout, avec une verre dans le nez, il finit toujours par me harceler à ce sujet et peu porte ce que je dis ou ne dit pas, il finit en colère et est donc parti dormir. Je le trouve absolument ridicule et mon sentiment de culpabilité est à -1010000
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes